Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest jjj33
je crois qu'il est temps de faire remonter ce topic ^^

 

il y a clairement un problème avec son positionnement sur le terrain et plus grave avec sa motivation et son investissement personnel....

nouveau championnat, nouvelle equipe certes...mais un physique en berne et des automatismes qui ne viennent pas avec ses partenaires...

 

le vrai meneur de jeu aujourd'hui c'est Mavuba !!

 

en 9 et 1/2 il n'a pas sa place...

 

 

Mais il ne joue pas a son poste et compense pas mal l'absence de Fernando en jouant plus bas qu'a son habitude...

Je suis sur qu'une fois que Fernando sera de retour il retrouvera son niveau de jeu qu'on lui connait....

 

Ok mais meme lui il trouve qu'il joue mal ! Il bouge pas, il ne vient pas chercher la balle et il fait quelques bonnes passes par match ! On le sent blasé ou feigant je sais pas ...

 

 

Moi je dirai perdu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un peu les memes critiques que celles envers Darcheville y'a meme pas une semaine....

Ce soir Darcheville est un Dieu apres son doublé pour certains ici!

 

Et je vous parie que si Micoud marque mardi soir tous ceux qui lui chient dessus ce soir seront les premiers a lui cirer les pompes, et a nier tout ce qu'ils ont dit ce soir!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
un peu les memes critiques que celles envers Darcheville y'a meme pas une semaine....

Ce soir Darcheville est un Dieu apres son doublé pour certains ici!

 

Et je vous parie que si Micoud marque mardi soir tous ceux qui lui chient dessus ce soir seront les premiers a lui cirer les pompes, et a nier tout ce qu'ils ont dit ce soir!!!

 

A la décharge de ceux qui le critiquaient, Darche avait une excuse. Il n'a jamais joué à sa place depuis le début de saison jusqu'à ce soir. Pour Jo, on a modifié notre système de jeu pour lui :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu les memes critiques que celles envers Darcheville y'a meme pas une semaine....

Ce soir Darcheville est un Dieu apres son doublé pour certains ici!

 

Et je vous parie que si Micoud marque mardi soir tous ceux qui lui chient dessus ce soir seront les premiers a lui cirer les pompes, et a nier tout ce qu'ils ont dit ce soir!!!

 

A la décharge de ceux qui le critiquaient, Darche avait une excuse. Il n'a jamais joué à sa place depuis le début de saison jusqu'à ce soir. Pour Jo, on a modifié notre système de jeu pour lui :icon_confused:

Et depuis 2002 Darche il jouait pas a son poste???

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu les memes critiques que celles envers Darcheville y'a meme pas une semaine....

Ce soir Darcheville est un Dieu apres son doublé pour certains ici!

 

Et je vous parie que si Micoud marque mardi soir tous ceux qui lui chient dessus ce soir seront les premiers a lui cirer les pompes, et a nier tout ce qu'ils ont dit ce soir!!!

 

A la décharge de ceux qui le critiquaient, Darche avait une excuse. Il n'a jamais joué à sa place depuis le début de saison jusqu'à ce soir. Pour Jo, on a modifié notre système de jeu pour lui :icon_confused:

Et depuis 2002 Darche il jouait pas a son poste???

 

Mais on parle pas de Darche on parle de Micoud ! Et puis on attend quand meme pas les memes choses de la part de Micoud que de lui ! Si il joue bien le prochain match, TANT MIEUX ! Je ne demande que ca ! Mais faut bien constater qu'il joue pas bien en ce moment

 

Ok Darche il a été pas bon etc ... mais on s'attend quand meme pas a quelque chose d'extraordinaire .. alors que Micoud ca été LA recrue de Bordeaux (et on peut supposer avec Wendel). Donc Jo' bouge toi un peu :lol: ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu les memes critiques que celles envers Darcheville y'a meme pas une semaine....

Ce soir Darcheville est un Dieu apres son doublé pour certains ici!

 

Et je vous parie que si Micoud marque mardi soir tous ceux qui lui chient dessus ce soir seront les premiers a lui cirer les pompes, et a nier tout ce qu'ils ont dit ce soir!!!

 

Il a toujours été un Dieu pour moi :icon_mrgreen: J'ai même une photo de lui dans mon porte-feuilles, c'est pour dire... :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais c'est clair on peut se poser quelques questions, on a le droit d'attendre plus d'un joueur comme Micoud. Ce ne sont pas des critiques mes des interrogations... Un meneur de jeu comme Micoud soit prendre le jeu en main, pour l'instant disons se qui est vrai il est quasi-transparant...

 

Esperons que cette ligue des champions lui permette de retrouver de bonnes sensations !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir Nice a mis un joueur en individuelle sur lui (Diakité) c'est quand meme rarissime....

 

Ce qui est dur pour un joueur qui aime toucher le ballon...

Je ne l'ai malgré tout pas trouver catastrophique. L'absence de Fernando se fait cruellement ressentir sur le milieu, tous les joueurs ont l'air de vouloir combler un vide :gluk: surtout Micoud...et Mavuba est orphelin, il doit faire le double de travail, et vu que la relance -domaine dans lequel Fernando éxcelle- c'est pas son truc...

En ésperant le retour de notre perle pour Marseille :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me deplait un peu chez Micoud c'est cette nonchalance, de s'arreter quand il eprd un ballon ou quand l'arbitre ne siffle pas faute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG

Même si il n'a pas encore un niveau extraordinaire, Micoud a réussi a peser sur le jeu de par quelques déviations et appels de balles qui déstabilisent beaucoup les défenses.

 

Je pense que Wendel a bien réussi a exploiter les espaces, et que sans les controles ratés d'Alonso on aurait consideré Micoud comme beaucoup plus décisif ce soir.

 

Micoud a aussi pas mal épaulé la doublette Mavuba/Ducasse et le retour de Fernando lui fera beaucoup de bien car on aura alors 2 joueurs qui pèsent offensivement dans l'axe du terrain et le marquage de l'un se fera au dépis de l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais il s'est bien raté a lille
oui sa c clair ki c raté mé combien de foi darch il c raté on lé compte plus mintenant
ouais mé bon rater ce qu'il a raté comme sa volée à deux mètres du but même darch de temps en temps il réussi à mettre sa au fond

 

Genre comme l'an passé face à Lyon ! :icon_twisted:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me deplait un peu chez Micoud c'est cette nonchalance, de s'arreter quand il eprd un ballon ou quand l'arbitre ne siffle pas faute...

 

C'est clair ! On dirait qu'il est déja blasé :gluk: Pourvu qu'il joue bien en Turquie et au Vélodrome :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j ai ete decu par la prestation de Micoud mais c est pas pour ca que je lui en veut!!! je suis sur qu il va se reprendre et que notament en champion s league son experience sera precieuse

 

sa nonchalance fait parti de son jeu mais quand il a d autres qualites que la vitesse, notament son sens du jeu et de la passe!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
Ce qui me deplait un peu chez Micoud c'est cette nonchalance, de s'arreter quand il eprd un ballon ou quand l'arbitre ne siffle pas faute...

 

C'est clair ! On dirait qu'il est déja blasé :gluk: Pourvu qu'il joue bien en Turquie et au Vélodrome :icon_confused:

beh a mon avis il ne faut pas faire le proces d'un joueur qui est tout le temps surveille et que tous les entraineurs redoute donc quand cela se passe on fait comme au hand micoud recule et va se poser au milieu pour eviter les autres de vouloir le chercher et il joue entre eux!

aussi tres important le darche dont je ne suis toujours pas fan a ete critique mais j'ai jamai dit que ce matin c'etait mon dieu parce que les deux buts voila quoi le premier d'accord pour le controle mai le trouage du defenseur et le peno c'est pas lui qui les a provoqué donc moi je dis merci dieu et juju!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×