Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest djon33
j'ai hate de savoir compment lolo va l'utiliser, ya des paris à faire !!!!

 

Vous avez l'air d'y croire en plus, moi, je ne me fais pas d'illusions, ce n'est pas l'entraineur qui va transformer un joueur. S'il ne se bouge pas plus, il ne jouera pas, un point c'est tout, on ne va pas sortir des gars comme Diarra, Fernando, Alonso, Wendell ou Jussié ou même Bellion qui eux ont olus la niaque. Enfin, c'est pas moi l'entraineur de otutes façons, ça reste mon opinion et il nous manque trop de joueurs imprévisibles alors si l'on sort Alonso (même s'il n'est pas un dieu), ou Jussié, on sera trop prévisible et on retombera dans les lacunes de notre jeu de la saison dernière.

 

pourtant, il cartonnait au werder et il ne se bougeait pas plus qu'ici. certains semblent croire que micoud est le style de joueur qui dribble tout le monde et qui fait un gros boulot défensif. cela n'a jamais été son style de jeu.

sortir alonso pour un micoud par qui pas mal de ballons passent, dans le jeu qu'on a vu samedi (pas mal de combinaisons avec du jeu court) ne me pose aucun, mais alors aucun problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le mouvement des joueurs autour de Micoud n'est pas le seul paramètre du problème, contrairement à ce que beaucoup pensent: si Micoud ne retrouve pas plus d'envie et de physique, il continuera à ne pas se défaire du marquage et de la pression des demis défensifs adverses, comme c'est arrivé quasi à chaque match l'an passé, et perdra à nouveau le ballon ou ratera sa transmission.

 

Je ne comprend pas pourquoi certains veulent chambouler un onze de départ prometteur, avec Jussié dans le rôle de meneur avancé, pour intégrer un vétéran qui sort d'une saison indigne.

 

Laissons Micoud sur le banc, et faisons -le entrer dans le dernier quart d'heure quand tout est plus facile pour les attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest clement64
j'ai hate de savoir compment lolo va l'utiliser, ya des paris à faire !!!!

 

Vous avez l'air d'y croire en plus, moi, je ne me fais pas d'illusions, ce n'est pas l'entraineur qui va transformer un joueur. S'il ne se bouge pas plus, il ne jouera pas, un point c'est tout, on ne va pas sortir des gars comme Diarra, Fernando, Alonso, Wendell ou Jussié ou même Bellion qui eux ont olus la niaque. Enfin, c'est pas moi l'entraineur de otutes façons, ça reste mon opinion et il nous manque trop de joueurs imprévisibles alors si l'on sort Alonso (même s'il n'est pas un dieu), ou Jussié, on sera trop prévisible et on retombera dans les lacunes de notre jeu de la saison dernière.

 

pourtant, il cartonnait au werder et il ne se bougeait pas plus qu'ici. certains semblent croire que micoud est le style de joueur qui dribble tout le monde et qui fait un gros boulot défensif. cela n'a jamais été son style de jeu.

sortir alonso pour un micoud par qui pas mal de ballons passent, dans le jeu qu'on a vu samedi (pas mal de combinaisons avec du jeu court) ne me pose aucun, mais alors aucun problème.

 

Sauf que le gars devant il avait klose et klasnic donc bon c'est un peu plus facil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mouvement des joueurs autour de Micoud n'est pas le seul paramètre du problème, contrairement à ce que beaucoup pensent: si Micoud ne retrouve pas plus d'envie et de physique, il continuera à ne pas se défaire du marquage et de la pression des demis défensifs adverses, comme c'est arrivé quasi à chaque match l'an passé, et perdra à nouveau le ballon ou ratera sa transmission.

 

Je ne comprend pas pourquoi certains veulent chambouler un onze de départ prometteur, avec Jussié dans le rôle de meneur avancé, pour intégrer un vétéran qui sort d'une saison indigne.

 

Laissons Micoud sur le banc, et faisons -le entrer dans le dernier quart d'heure quand tout est plus facile pour les attaquants.

 

Complètement d'accord avec toi, ogu ! :clap:

 

J'adore Johan, lui serai éternellement reconnaissant de ses 4 premières années en Marine et Blanc, mais je ne vois pas où serait la nécessité de le faire jouer absolumenten titulaire, au risque de mettre en péril l'équilibre de l'équipe ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Moi je pense qu justement il n'est pas encore à la retraite... J'attend de voir. Si dans trois matchs avec des joueurs offensifs devant lui ça ne change rien, alors je penserai qu'il est fini...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense qu justement il n'est pas encore à la retraite... J'attend de voir. Si dans trois matchs avec des joueurs offensifs devant lui ça ne change rien, alors je penserai qu'il est fini...

 

J'ai peur qu'il manque de mobilité, dans la nouvelle manière bordelaise, et ça, ce n'est pas un problème de place, qu'il accepte de se bouger les fesses, et tout le monde sera ravi,...sinon on sera toujours sur notre faim.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Moi je pense qu justement il n'est pas encore à la retraite... J'attend de voir. Si dans trois matchs avec des joueurs offensifs devant lui ça ne change rien, alors je penserai qu'il est fini...

 

idem mais encore une fois, Fernando prendra son rôle de meneur avec plus de physique. Leur différence d'age en est peut etre la cause...nous aurons une réponse définitive dans quelques matches.

 

Je suis toutefois très pessimiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Dans le travail de petits matchs Lolo a utilisé Johan aussi bien en 4/4/2 qu'en 3/5/1, voire en losange. L'état d'esprit à base de jeu offensif construit, devrait lui convenir. :icon_cool:

 

Au moment ou il reçoit le ballon, si plusieurs solutions dans les intervalles ou autres schémas offensifs lui sont proposé, soyons surs que Johan saura souvent choisir et instantanément la bonne.

 

Qu'il recoive lui même le ballon dans des conditions acceptables (et pas avec 2 adveraires sur le dos en même temps) et qu'on bouge bien devant et là toute la science de Johan pourra s'exprimer.

 

Nous pouvons de toute façon compter sur Lolo, pour le placer dans les meilleures conditions possibles.

 

Si la mayonnaise prend, nous serons alors plus forts avec Johan que sans. :lol:

 

Je suis d'accord avec ton analyse. Je la trouve très juste.

 

Je ne comprends pas cette volonté de faire de Micoud un problème. Tous les joueurs expliquent que par rapport à l'an passé le discours est porté vers le jeu. Dans de telles conditions, Micoud sera évidemment un joueur intéressant, voire précieux.

 

Pour se refaire plaisir,

 

http://www.youtube.com/watch?v=AI5ad2LJQJw...ted&search=

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec ton analyse. Je la trouve très juste.

 

Pas moi, niveau technique, si l'on met même Jussié en meneur de jeu, il sera bien meilleur, sera se défaire du marquage des milieux récupérateurs et imposer sa technique se que n'a jamais su faire Micoud la saison passée.

 

 

Je ne comprends pas cette volonté de faire de Micoud un problème. Tous les joueurs expliquent que par rapport à l'an passé le discours est porté vers le jeu. Dans de telles conditions, Micoud sera évidemment un joueur intéressant, voire précieux.

 

Ce n'est pas une volontée, c'est une réalité sinon on n'en débattrait pas sur 18 pages après chaque matchs. Pour moi sa place est sur le banc, ou éventuellement dans un 4-3-3 à la Lyonnaise comme ça a été dit précédement avec Diarra en récupérateur, Fernando et Micoud devant lui et éventuellement Alonso et Jussié sur les cotés et Bellion en attaque mais comme ça a également été dit, je ne suis pas sur qu'on ait un attaquant capable de jouer seul en pointe (En même temps quand on voit Fred :lol:, mais bon). Depuis qu'il est arrivé au club, après le Verder, on passe plus de temps à se demander comment l'utiliser qu'à ce dire qu'il apporte un plus à l'équipe, et ça, c'est pas normal, c'est qu'il y a vraiment un problème, on n'aurait peut-être pas du le recruter tout simplement.

 

 

Voilà le résumé de ce qu'il a fait de bien sur toute la saison dernière et à 200000 euros par mois, ça fait cher :icon_confused: .

 

Désolé, je suis un peu méchant mais j'essaie de voir la réalité en face. Maintenant si l'on trouve une solution, je suis prêt à l'accepter sans soucis, mais il y a longtemps que je ne crois plus au père noël.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien essaies de croire en L. Blanc, peut-être saura-t-il trouver un moyen de transender Micoud afin qu'il retrouve son niveau du Werder. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien essaies de croire en L. Blanc, peut-être saura-t-il trouver un moyen de transender Micoud afin qu'il retrouve son niveau du Werder. Icon_cool

 

Allez, je veux bien y croire un peu mais c'est bien parceque Laurent Blanc est arrivé dans notre club alors ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

Je suis d'accord avec ton analyse. Je la trouve très juste.

 

Pas moi' date=' niveau technique, si l'on met même Jussié en meneur de jeu, il sera bien meilleur, sera se défaire du marquage des milieux récupérateurs et imposer sa technique se que n'a jamais su faire Micoud la saison passée.[/quote']

 

j'aime bien jussié, mais il est on ne peut plus irrégulier. le mettre à la place de micoud ne changera pas grand chosede ce coté là. et micoud n'a jamais été connupour sa technique. faut arréter de croire que c'est ronaldinho. il n'a jamais été capable d'éliminer beaucoup d'adversaires, ni meme de courrire beaucoup et vite.

et si c'est pas micoud, certains trouveront toujours un autre problème dans l'équipe et s'acharneront sur lui.

 

 

Désolé, je suis un peu méchant mais j'essaie de voir la réalité en face. Maintenant si l'on trouve une solution, je suis prêt à l'accepter sans soucis, mais il y a longtemps que je ne crois plus au père noël.

 

à défaut de croire au pere noel, essaye d'arréter d'etre toujours autant sur son dos. on dirait que c'est le seul joueur de l'équipe à avoir fait de mauvaises choses selon toi. ou, à défaut, ne déclare pas voir la réalité en face...micoud n'a certes pas été à son niveau l'an dernier, mais il nous a sorti de bons matches et de bonnes séquences. il est loin d'etre cuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien essaies de croire en L. Blanc, peut-être saura-t-il trouver un moyen de transender Micoud afin qu'il retrouve son niveau du Werder. Icon_cool

 

Allez, je veux bien y croire un peu mais c'est bien parceque Laurent Blanc est arrivé dans notre club alors ;).

Aaaaaaaaaahhhhhhh! Un de plus dans le camp des optimistes.

J'attends de voir ce que donne le Micoud 2007/2008.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×