Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Et bien essaies de croire en L. Blanc, peut-être saura-t-il trouver un moyen de transender Micoud afin qu'il retrouve son niveau du Werder. Icon_cool

 

Allez, je veux bien y croire un peu mais c'est bien parceque Laurent Blanc est arrivé dans notre club alors ;).

Aaaaaaaaaahhhhhhh! Un de plus dans le camp des optimistes.

J'attends de voir ce que donne le Micoud 2007/2008.

 

Moi aussi....mais j'ai peur de le voir manquer de dynamisme, dans les nouvelles dispositions girondines, et c'est la même chose pour son jeune remplaçant Francia....et je crains fort que les deux gaillards ne fassent que de la figuration..... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Je suis d'accord avec ton analyse. Je la trouve très juste.

 

Pas moi, niveau technique, si l'on met même Jussié en meneur de jeu, il sera bien meilleur, sera se défaire du marquage des milieux récupérateurs et imposer sa technique se que n'a jamais su faire Micoud la saison passée.

 

 

Je ne comprends pas cette volonté de faire de Micoud un problème. Tous les joueurs expliquent que par rapport à l'an passé le discours est porté vers le jeu. Dans de telles conditions, Micoud sera évidemment un joueur intéressant, voire précieux.

 

Ce n'est pas une volontée, c'est une réalité sinon on n'en débattrait pas sur 18 pages après chaque matchs. Pour moi sa place est sur le banc, ou éventuellement dans un 4-3-3 à la Lyonnaise comme ça a été dit précédement avec Diarra en récupérateur, Fernando et Micoud devant lui et éventuellement Alonso et Jussié sur les cotés et Bellion en attaque mais comme ça a également été dit, je ne suis pas sur qu'on ait un attaquant capable de jouer seul en pointe (En même temps quand on voit Fred :lol:, mais bon). Depuis qu'il est arrivé au club, après le Verder, on passe plus de temps à se demander comment l'utiliser qu'à ce dire qu'il apporte un plus à l'équipe, et ça, c'est pas normal, c'est qu'il y a vraiment un problème, on n'aurait peut-être pas du le recruter tout simplement.

 

 

Voilà le résumé de ce qu'il a fait de bien sur toute la saison dernière et à 200000 euros par mois, ça fait cher :icon_confused: .

 

Désolé, je suis un peu méchant mais j'essaie de voir la réalité en face. Maintenant si l'on trouve une solution, je suis prêt à l'accepter sans soucis, mais il y a longtemps que je ne crois plus au père noël.

 

Oui, tu es méchant.

 

Déjà, il n'est pas devenu la traduction d'idole en allemand à mauvais en francais parce qu'il a quitté Breme pour la ville de Bordeaux.

 

Tu as du oublié une partie de mon post. Le fait que l'échos de cette préparation et de l'arrivée de Blanc doit de donner une grande place au jeu. Or, dans ces conditions il pourrait bien être très précieux.

 

Micoud était peut être aussi victime du style Ricardo. Dire que ce qu'il a fait se résume à un coup franc, par contre, je trouve que c'est de la mauvaise fois. Il a peut être pas fait un super saison, mais je trouve qu'il a fait une saison correcte. Pas assez, peut être, pourras tu dire.

 

Je suis impatient de voir jouer Diarra, Micoud et Fernando ensemble. Comme l'a dit Blanc, ce pourrait bien être un des meilleurs milieux de la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mouvement des joueurs autour de Micoud n'est pas le seul paramètre du problème, contrairement à ce que beaucoup pensent: si Micoud ne retrouve pas plus d'envie et de physique, il continuera à ne pas se défaire du marquage et de la pression des demis défensifs adverses, comme c'est arrivé quasi à chaque match l'an passé, et perdra à nouveau le ballon ou ratera sa transmission.

 

Je ne comprend pas pourquoi certains veulent chambouler un onze de départ prometteur, avec Jussié dans le rôle de meneur avancé, pour intégrer un vétéran qui sort d'une saison indigne.

 

Laissons Micoud sur le banc, et faisons -le entrer dans le dernier quart d'heure quand tout est plus facile pour les attaquants.

 

Complètement d'accord avec toi, ogu ! :clap:

 

J'adore Johan, lui serai éternellement reconnaissant de ses 4 premières années en Marine et Blanc, mais je ne vois pas où serait la nécessité de le faire jouer absolumenten titulaire, au risque de mettre en péril l'équilibre de l'équipe ! :icon_cool:

 

Tout est dit ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
au moins là-bas il était aimé et respecté !! pas comme ici!! :icon_evil:

http://www.youtube.com/watch?v=1bBjRKOgmk0...ted&search=

 

Que cela serait sympa de faire ca à Chaban !!!!

 

everything is possible... :lol:

 

bah si il fait une bonne saison...

J'ai encore jamais vu un joueur se faire acclamer parce qu'il jouait mal ^^

Franchement je sens de bonnes vibrations pour lui cette année :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
au moins là-bas il était aimé et respecté !! pas comme ici!! :icon_evil:

http://www.youtube.com/watch?v=1bBjRKOgmk0...ted&search=

 

Que cela serait sympa de faire ca à Chaban !!!!

 

C'est peu de dire qu'il était aimé et respecté..... J'habite dans le sud de l'Allemagne et meme ici aujourd'hui on voit des momes avec le maillot du Werder floqué à son nom. Yohan mérite une belle fin de carriére .... On doit etre derriére lui ! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je suis un peu déçu que le journaliste de Girondins.com n'ait pas évoqué la tactique avec lui. Mais j'imagine que ce qui va être mis en place à Auxerre, sans doute un 4-3-3, doit lui plaire, sinon il ne serait pas ambitieux comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
au moins là-bas il était aimé et respecté !! pas comme ici!! :icon_evil:

http://www.youtube.com/watch?v=1bBjRKOgmk0...ted&search=

 

Que cela serait sympa de faire ca à Chaban !!!!

 

C'est peu de dire qu'il était aimé et respecté..... J'habite dans le sud de l'Allemagne et meme ici aujourd'hui on voit des momes avec le maillot du Werder floqué à son nom. Yohan mérite une belle fin de carriére .... On doit etre derriére lui ! :clap:

 

à lui de lever la tête et de faire mal, c"est ce qu'on lui souhaite... qu'il ait une allure de gagnant et non de retraité sur un terrain... il est mis en concurrnece ça devrait le motiver et il a de bons joueurs devant... tt pr réussir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
au moins là-bas il était aimé et respecté !! pas comme ici!! :icon_evil:

http://www.youtube.com/watch?v=1bBjRKOgmk0...ted&search=

 

Que cela serait sympa de faire ca à Chaban !!!!

 

C'est peu de dire qu'il était aimé et respecté..... J'habite dans le sud de l'Allemagne et meme ici aujourd'hui on voit des momes avec le maillot du Werder floqué à son nom. Yohan mérite une belle fin de carriére .... On doit etre derriére lui ! :clap:

 

à lui de lever la tête et de faire mal, c"est ce qu'on lui souhaite... qu'il ait une allure de gagnant et non de retraité sur un terrain... il est mis en concurrnece ça devrait le motiver et il a de bons joueurs devant... tt pr réussir

 

en meme temps, son allure de non chalant a toujours été un problème dans sa carrière. les supporters croient qu'ils ne se bougent pas et s'en fout royalement. et ce, meme au werder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Je pense que le fait que les mots d'ordre de l'équipe sont actuellement de produire du jeu, de jouer court, Micoud risque d'être notre meilleure recrue 2007 2008. Je pense en tous cas que cela est tout a fait possible. Il a les qualités pour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Je pense que le fait que les mots d'ordre de l'équipe sont actuellement de produire du jeu, de jouer court, Micoud risque d'être notre meilleure recrue 2007 2008. Je pense en tous cas que cela est tout a fait possible. Il a les qualités pour.

 

avec micoud il faut de la profondeur, il peut très bien lancer un attaquant sur orbite mais je doute de sa vivacité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Dit moi mon ninja t'a la langue bien pendu ce soir :icon_mrgreen:

 

arf c'est pas faux! :lol:

petite euphorie de supporter, envie de participer à tout les débats... booo c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis ou analyse divergentes non???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dit moi mon ninja t'a la langue bien pendu ce soir :icon_mrgreen:

 

arf c'est pas faux! :lol:

petite euphorie de supporter, envie de participer à tout les débats... booo c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis ou analyse divergentes non???

 

Bien sur :D c'est pas un reproche au contraire! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×