Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

pourquoi il vous faut toujours une tête de turc , un gars sur qui on peut cracher!???? :icon_mad:

 

C'est pas une tête de turc, il faut qu'il confirme chez nous.

La saison passée, il jouait alors que cela nous faisait plus de mal que de bien.

Cette année, Lolo semble vouloir faire confiance aux joueurs qui sont réellement complémentaires et ne pas faire jouer un tel ou un tel sous prétexte que c'est une "star".

C'est bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi il vous faut toujours une tête de turc , un gars sur qui on peut cracher!???? :icon_mad:

 

C'est pas une tête de turc, il faut qu'il confirme chez nous.

La saison passée, il jouait alors que cela nous faisait plus de mal que de bien.

Cette année, Lolo semble vouloir faire confiance aux joueurs qui sont réellement complémentaires et ne pas faire jouer un tel ou un tel sous prétexte que c'est une "star".

C'est bien.

 

non mais je suis tout à fait d'accord mais retenons la victoire avant de dire " chouette il était sur le banc!" foutons lui la paix ça lui rendra service!

 

mais y a pas de soucis! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Je suis très étonné que l'on ne tienne pas plus compte dans l'avis que l'on veut donner sur Micoud cette année du changement de philosophie et d'état d'esprit depuis le départ de Ricardo. C'est sur que c'est pas vraiment facile pour lui de briller sur des ballons trop souvent balancés devant avec une équipe qui n'évolue pas en bloc vers l'avant. Je crois que c'est pas tant le système de jeu, 442 433 4132 42121 losange triangle carré rond ou je ne sais quoi qui importe pour que Jo brille, que la manière que l'on a de les pratiquer. Si le leitmotiv est éffecivement produire du jeu, nous pouvons faire confiance à Jo pour nous faire plaisir je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suffit d'arréter de le critiquer, surtout sur la saison passée car sans lui sur le terrain, c'était la panique, surtout quand il était remplacé par francia ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suffit d'arréter de le critiquer, surtout sur la saison passée car sans lui sur le terrain, c'était la panique, surtout quand il était remplacé par francia ...

 

Mdr :lol: , entièrement faut et Francia ne l'a quasiment jamais remplacé. Attendons de voir un match ou deux avec Micoud titulaire et si on ne perds pas nos automatismes et que l'on arrive à jouer aussi bien voir mieux que sans lui, faisons lui confiance, sinon, tant pis, il fera un bon joker mais de toutes façons, ce qui est sûr pour le moment, c'est que l'équipe gère très bien sans lui. Nous verrons bien ce que Lolo fera de lui assez rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Suffit d'arréter de le critiquer, surtout sur la saison passée car sans lui sur le terrain, c'était la panique, surtout quand il était remplacé par francia ...

 

Mdr :lol: , entièrement faut et Francia ne l'a quasiment jamais remplacé. Attendons de voir un match ou deux avec Micoud titulaire et si on ne perds pas nos automatismes et que l'on arrive à jouer aussi bien voir mieux que sans lui, faisons lui confiance, sinon, tant pis, il fera un bon joker mais de toutes façons, ce qui est sûr pour le moment, c'est que l'équipe gère très bien sans lui. Nous verrons bien ce que Lolo fera de lui assez rapidement.

 

que ce soit avec francia, dalmat ou smicer, ou meme sans remplacant poste pour poste, l'équipe était toujours aussi mauvaise avec ou sans micoud. mais c'est une cible facile (gros salaire, allure nonchalante, prestation en deça de sa réputation, arrivée en "sauveur" pour faire un coup médiatique...) et certains (dont toi) l'ont vite eu à l'oeuil et le rende responsable de beaucoup plus de choses qu'en réalité.

il n'est pas exempt de tout reproche et je n'ai jamais été fan de schéma de jeu adapté à un seul joueur de l'effectif, mais force est de reconnaitre qu'il n'a pas le meme traitement que certains de ces partenaires (exemple d'un fernando bien en dessous l'an dernier, ne se bougeant pas trop et voulant souvent trop en faire mais qui a toujours été mis hors de critiques, je n'ose imaginer ce qui serait arrivé si le peno manqué contre nantes avait été tiré par micoud...).

avec lolo, esperons qu'il soit un joueur comme les autres (meme si je suis loin d'etre persuadé que c'était uniquement ricardo qui le placait comme indeboulonnable), et qu'on le laisse travailler tranquilement comme tel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si diarra ne joue pas, il pourrait être titulaire non?

 

Oui, surtout s'il veut faire soufler un ou deux joueurs de plus qui ont joué les deux derniers matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Peut être pas toujours aux premiers plans Micoud, mais ouverture lumineuse du milieu du terrain pour Chamakh mercredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être pas toujours aux premiers plans Micoud, mais ouverture lumineuse du milieu du terrain pour Chamakh mercredi.

 

Oui, un long balon devant comme on a fait tout au long de la rencontre et on a eu du bol que ça passe cette fois car on en a perdu 95% de cette manière sur notre dernier match. A croire que c'était un exploit :lol: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

Peut être pas toujours aux premiers plans Micoud, mais ouverture lumineuse du milieu du terrain pour Chamakh mercredi.

 

Oui, un long balon devant comme on a fait tout au long de la rencontre et on a eu du bol que ça passe cette fois car on en a perdu 95% de cette manière sur notre dernier match. A croire que c'était un exploit :lol: .

 

quelle mauvaise fois. son ouverture est superbe. ce n'est pas un long ballon en avant comme il y en a eu des tas dans le match, c'est une ouverture vers le seul attaquant qu'il y avait devant lui.

que tu n'aimes pas micoud c'est ton choix, et on l'aura bien vu. mais soit (ou essaye de l'etre) un peu moins subjectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être pas toujours aux premiers plans Micoud, mais ouverture lumineuse du milieu du terrain pour Chamakh mercredi.

 

Oui, un long balon devant comme on a fait tout au long de la rencontre et on a eu du bol que ça passe cette fois car on en a perdu 95% de cette manière sur notre dernier match. A croire que c'était un exploit :lol: .

a 10 conte 11 on etait obligés de jouer comme ca, pour essayer de placer un contre, mais lors des deux premiers matchs ne pretends pas qu'on a abusé des longs ballons bien au contraire, et puis quand bien meme, c'est une arme comme une autre....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas dis ça, bien au contraire, je parle bien du dernier match :icon_mad: . Maintenant, je constate simplement que donner son opinion sur un forum est de plus en plus difficile .... Et jouer en mettant de longs ballons devant, c'est souvent rendre le ballon trop bien rapidement à l'adversaire mais chacun voit midi à sa porte.

 

En attendant, j'essayerai d'être un peu moins subjectif concernant Micoud, mais attendons de le voir jouer avant d'être trop obtimiste également :icon_rolleyes: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×