Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Comme au loto , Bordeaux a misé au hasard sur un joueur inconnu pas cher genre Fernando ou Faubert ; comme on dit jamais 2 sans 3 ...

 

Pas d'accord. Ricardo a déjà dirigé ce joueur, il connaissait donc son potentiel. Faubert, c'était un pari gagné, Fernando et Wendel sont pas des inconnus pour le coach, mais des joueurs qu'il connaissait et en lesquels il savait à peupres à quoi s'attendre, tout le contraire de Pavon evec Faubert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme au loto , Bordeaux a misé au hasard sur un joueur inconnu pas cher genre Fernando ou Faubert ; comme on dit jamais 2 sans 3 ...

 

Pas d'accord. Ricardo a déjà dirigé ce joueur, il connaissait donc son potentiel. Faubert, c'était un pari gagné, Fernando et Wendel sont pas des inconnus pour le coach, mais des joueurs qu'il connaissait et en lesquels il savait à peupres à quoi s'attendre, tout le contraire de Pavon evec Faubert.

 

Tu le connaissais Wendell il y a 2 mois ? pas moi et pourtant je m'y interesse beaucoup à ce sport

 

Quand tu veux jouer la champions League , lutter pour le titre tu te branches sur des techniciens connus ayant déjà fait leurs preuves pour apporter un plus ; avec Wendell on prend un 4 ou 5 eme choix

 

Si Ricardo le trouvait aussi génial explique moi alors pourquoi il ne l'a pas fait venir en Juillet au lieu des derniers moments du mercato faute de mieux ?

 

Aimer son club est une chose don corle mais l'aveuglement en est une autre

 

Je souhaite que Wendell apporte évidemment mais c'est un pari trés risqué , pas du tout onéreux , une sorte de choix par défaut

 

Quand tu regardes le recrutement de la Ligue 1 en général on s'est renforcé comme une formation de milieu de tableau mais pas de tête

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que Wendel est un peu dans l'esprit d'(un Cheyrou mais en mieux.

 

C'est a dire que sans en faire tout un pataquès le joueur augmente trés sensiblement le niveau de jeu de l'équipe. D'accord il ne va pas mettre un vent a quatres joueurs tous les samedis, mais grace a lui le collectif retrouve de la valeur et l'équipe prend plus de plaisir a jouer ensemble.

 

Il ne rate que trés peu de chose, controle, passe ou le peu de dribble tenter ajoutons a cela de belles interception et un mental de gagneur, et bien bravo et merci en vla une de perle.

 

Quand on se dit qu'en plus il devrait prendre la place de Marange la je dis chapeau bas. Bon il restera MOG si Dalmat ne retrouve pas le niveau mais j'ai aussi confiance en Dalmat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest St_Lee
Comme au loto , Bordeaux a misé au hasard sur un joueur inconnu pas cher genre Fernando ou Faubert ; comme on dit jamais 2 sans 3 ...

 

Pas d'accord. Ricardo a déjà dirigé ce joueur, il connaissait donc son potentiel. Faubert, c'était un pari gagné, Fernando et Wendel sont pas des inconnus pour le coach, mais des joueurs qu'il connaissait et en lesquels il savait à peupres à quoi s'attendre, tout le contraire de Pavon evec Faubert.

 

Tu le connaissais Wendell il y a 2 mois ? pas moi et pourtant je m'y interesse beaucoup à ce sport

 

Quand tu veux jouer la champions League , lutter pour le titre tu te branches sur des techniciens connus ayant déjà fait leurs preuves pour apporter un plus ; avec Wendell on prend un 4 ou 5 eme choix

 

Si Ricardo le trouvait aussi génial explique moi alors pourquoi il ne l'a pas fait venir en Juillet au lieu des derniers moments du mercato faute de mieux ?

 

Aimer son club est une chose don corle mais l'aveuglement en est une autre

 

Je souhaite que Wendell apporte évidemment mais c'est un pari trés risqué , pas du tout onéreux , une sorte de choix par défaut

 

Quand tu regardes le recrutement de la Ligue 1 en général on s'est renforcé comme une formation de milieu de tableau mais pas de tête

 

avant de poster, faudrait comprendre ce qu'il a ete dit.

 

jamais il t'a dit que ricardo le trouvait "genial", il t'a juste dit qu'il connaissait le joueur deja, et qu'implicitement il savait a quoi s'attendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Ricardo le trouvait aussi génial explique moi alors pourquoi il ne l'a pas fait venir en Juillet au lieu des derniers moments du mercato faute de mieux ?

Surement car il préferait Carvalho ou Zé Roberto, mais on peut être un très bon joueur tout en étant moins fort que les deux premiers nommés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Si Ricardo le trouvait aussi génial explique moi alors pourquoi il ne l'a pas fait venir en Juillet au lieu des derniers moments du mercato faute de mieux ?

Surement car il préferait Carvalho ou Zé Roberto, mais on peut être un très bon joueur tout en étant moins fort que les deux premiers nommés.

C'est tout a fait ça il a fait avec lui faute de ceux qu'il avait choisi en premier et que JLT n'a pas ete foutu de faire venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades
Je trouve que Wendel est un peu dans l'esprit d'(un Cheyrou mais en mieux.

 

C'est a dire que sans en faire tout un pataquès le joueur augmente trés sensiblement le niveau de jeu de l'équipe. D'accord il ne va pas mettre un vent a quatres joueurs tous les samedis, mais grace a lui le collectif retrouve de la valeur et l'équipe prend plus de plaisir a jouer ensemble.

 

Il ne rate que trés peu de chose, controle, passe ou le peu de dribble tenter ajoutons a cela de belles interception et un mental de gagneur, et bien bravo et merci en vla une de perle.

 

Remarque intéressante signée Moadib, samedi sur C+, Claude Leroy disait même que ce joueur ne possédait aucun point fort particulier, mais qu'en fait il possède de très bons "points moyens" (si on peut s'exprimer ainsi).

 

Au moment où les commentaires de C+ lui cherchaient un point faible, Wendel expédie une frappe de bucheron du droit dans les nuages, son seul point faible en conséquence. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que Wendel a beaucoup de charisme, et risque ainsi de facilement s'intégrer dans l'équipe. Vu son état d'esprit Samedi -où il était avec Darcheville les seuls qui en voulaient vraiment- il peut devenir un leader en puissance sur le terrain, un leader naturel qui s'impose par sa générosité, un peu comme Mavuba.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui en tout cas ca doit lui faire tout drôle de passer Denilson le dribbleur tueur de collectif a Wendel l'inconnu qui le trouve a chaque fois ! :icon_mrgreen:

 

En tout cas si il confirme ca va faire du poinds en moins sur les épaules de johan et restabiliser une équipe qui penchait a droite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest St_Lee

d'ailleur c'etait cris et caçapa qui disait que ce joueur n'etait pas un dibbleur, ni que sont jeu etait spectaculaire, mais qu'il etait efficace, ne lachait rien et voulait toujours aller de l'avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje
Perso, je ne l'ai pas trouvé terrible dans les 40 premieres minutes, mais a partir du moment ou il a fait sa passe decisive et marqué son but il a été tres bon :!:

 

40 minutes d'adaptation pour un bresilien, ca montre que c'est possible alors pour un bresilien d'arriver en Europe et s'en sortir pas trop mal assez rapidement....

Attendons de voir sur quelques matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je remarque surtout que Wendel c'est une bonne technique mais qu'il n'en joue pas, une très bonne vision du jeu, un charisme c'est un leader et il place déjà ses partenaires autour de lui dès son premier match. Que du bon je connaissais ce joueur avant et il confirme. Je l'avais vu au portugal et il était très apprécié. D'ailleurs il n'était pas rentré au Brésil car il ne s'adaptait mais au contraire par ses bonnes performances. Je pense que l'avenir sera peut être Wendel et daniel carvalho devant... wait and see allez bordeaux ce soir courage on est avec vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Je remarque surtout que Wendel c'est une bonne technique mais qu'il n'en joue pas, une très bonne vision du jeu, un charisme c'est un leader et il place déjà ses partenaires autour de lui dès son premier match. Que du bon je connaissais ce joueur avant et il confirme. Je l'avais vu au portugal et il était très apprécié. D'ailleurs il n'était pas rentré au Brésil car il ne s'adaptait mais au contraire par ses bonnes performances. Je pense que l'avenir sera peut être Wendel et daniel carvalho devant... wait and see allez bordeaux ce soir courage on est avec vous

 

Je croyais que Wendel etait rentré au Bresil en retour de pret? Enfin peu importe si Wendel joue tonight j'espere qu'il va nous faire plaisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest laeti1976

Je croyais que Wendel etait rentré au Bresil en retour de pret? Enfin peu importe si Wendel joue tonight j'espere qu'il va nous faire plaisir !

 

Je suis daccord avec toi trèsz cher, il me tarde de voir le match de ce soir et une confirmation de ses points "moyens- forts" qui feraient de lui un passeur decisif, et buteur, d'après ce que j'ai pu lire aujourd'hui il devrait etre au coté de chamack, voyons ce que ces deux minots de la LDC peuvent faire en Turquie.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×