Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Guest Pelicano

on verra ce soir pour la confirmation mais a mon avis on attendra un peu avant de s'enflammer a la deivid! donc on verra ce qu'il vaut ce soir dimanche et ainsi desuite pour tirer un bilan au meracto d'hiver je pense!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben c'est sur du moins bon Wendel en comparaison de celui de samedi mais asan sas a rarement pu évoluer sur son coté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades

Wendel se montre excellent en terme de rendement sur son coté gauche, s'il continue comme ça au même poste, cela remet-il en cause l'arrivée d'un milieu gauche au mercato d'hiver ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

m'enfin les commentateurs étaient plus mesurés sur rmc; j'espere que les votres ont rien à voir avec la methode couet!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hawaii

Je l'ai trouvé pas mal du tout et il ne faut pas oublier qu'il vient juste d'arriver et qu'il aura surement quelques sautes de forme !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

wendel, sobre et efficace !!!!!

en ce qui concerne l'arrivée d'un MOG, avec wendel et dalmat quand il va retrouver la forme ( encore un ptit mois je pense ) , on a de quoi faire. de plus francia et alonso peuvent rentrer aussi à ce poste.

je prefererai voir arriver un attaquant en place de lilian si il veut partir ou perea en pret pour lui offrir du temps de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

hum et vladi peut jouer a gauche ou pas ? et pui on ace qu'il faut meme si j'aimerai voir wendel lateral gauche pour voir ce que ça donne!

Share this post


Link to post
Share on other sites
si smicer revient ......

 

oui espérons retrouver ke grand smicer, l'année dernière il apportait bcp!!! un gd joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FORZAGIRON2

wendel faut pas s'emballer.

au niveau defensif, ok il a l'air tres efficace. il a bien soulagé micoud dans son travailde recuperation sur la gauche.

mais au niveau offensif, faut pas rever, il va pas tout casser,c'est pas 1 grd dribbleur, il percute pas comme un carvalho pourrait le faire.

 

pour moi, un milieu off gauche est indispensable au mercato, beaucoup plus qu'un attaquant.

Si on a de la pecusion, du jeu, du mouvement, on aura des occasions, et chamack et darch en profiteront!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest laeti1976

J'ai été super impressionnée par notre petit WENDEL hier soir, je trouve qu'il a encore très bien joué et a été récompensé par ce joli but, il va devenir irremplaçable à notre équipe!!!!

 

Qui avait raison en disant que les Brésiliens sont forts, j'apprécie de voir ce drôle sauter dans les bras de "son papa" du foot, son entraineur, MERCI WENDEL pour ces jolies prestations!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange faut le laisser mûrir, il a des qualités et l'arrivée de Wendel et Dalmat va permettre un turn-over au niveau du côté gauche. Sa place est d'être remplacant et rentrer en cours de match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Togne
Je trouve que Wendel a beaucoup de charisme, et risque ainsi de facilement s'intégrer dans l'équipe. Vu son état d'esprit Samedi -où il était avec Darcheville les seuls qui en voulaient vraiment- il peut devenir un leader en puissance sur le terrain, un leader naturel qui s'impose par sa générosité, un peu comme Mavuba.

 

son association avec darche a l'air de bien fonctionner en tout cas... 2 passes décisives, 2 buts en trois matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wendel faut pas s'emballer.

au niveau defensif, ok il a l'air tres efficace. il a bien soulagé micoud dans son travailde recuperation sur la gauche.

mais au niveau offensif, faut pas rever, il va pas tout casser,c'est pas 1 grd dribbleur, il percute pas comme un carvalho pourrait le faire.

 

pour moi, un milieu off gauche est indispensable au mercato, beaucoup plus qu'un attaquant.

Si on a de la pecusion, du jeu, du mouvement, on aura des occasions, et chamack et darch en profiteront!!!

Dalmat peut sûrement nous apporter des solutions à ce niveau-là, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×