Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Guest Pelicano

mais non wendel je suis desole mais il a pas ete un dieu hier il a encore jouer que 5 min sur les 90 et voila en fet il faut que darche marque pour qu'il joue! mais bon je vais pas lui cracher dessus car c'est clair qu'il est decisif mais il n'est pas un dieu! un bon arriere gauche surement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais non wendel je suis desole mais il a pas ete un dieu hier il a encore jouer que 5 min sur les 90 et voila en fet il faut que darche marque pour qu'il joue! mais bon je vais pas lui cracher dessus car c'est clair qu'il est decisif mais il n'est pas un dieu! un bon arriere gauche surement!

 

un joueur parfaitement intégré d'emblée, qui est efficacement là quand il faut et où il faut, n'a pas besoin d'être un dieu, un bon joueur suffit ! Quant à ne jouer que quelques minutes comme tu dis, me parrait un tantinet exagéré, il faut aussi en laisser aux autres..... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dalmat20

Apparement il a fait un trés bon match hier à ce que j'ai lu dans sud ouest et l'équipe (qui lui met 7/10 quand même). C'est bien cela nous permet d'avoir avec lui un joueur capable d'évoluer , et de belle manière, sur le flan gauche que ce soit en milieu ou en latéral.

 

 

En plus il marque, allez encore un but et il aura atteind le nombre du buts marqués par Denilson l'an passé ! :lol:

 

Ca permet aussi d'apporter de la vivacité et de la taille au poste de latéral gauche car je ne suis pas fan de Marange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que Wendel a beaucoup de charisme, et risque ainsi de facilement s'intégrer dans l'équipe. Vu son état d'esprit Samedi -où il était avec Darcheville les seuls qui en voulaient vraiment- il peut devenir un leader en puissance sur le terrain, un leader naturel qui s'impose par sa générosité, un peu comme Mavuba.

 

son association avec darche a l'air de bien fonctionner en tout cas... 2 passes décisives, 2 buts en trois matchs.

 

+1

 

L'assoç Wendel/Darch déjà convaincante lors des 2 précédents matchs de Ligue continue de porter toutes ses promesses !

 

Ces 2 là s'entendent et se trouvent comme larrons en foire sur un terrain !

 

C'est bien ! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest laeti1976
mais non wendel je suis desole mais il a pas ete un dieu hier il a encore jouer que 5 min sur les 90 et voila en fet il faut que darche marque pour qu'il joue! mais bon je vais pas lui cracher dessus car c'est clair qu'il est decisif mais il n'est pas un dieu! un bon arriere gauche surement!

 

Je trouve que tu y vas fort, surtt que comme tu dis "arrière gauche" c'est pas buteur à la base et pourtant il en met 2 en 3 matchs, alors si on n'a pas les attaquants qui marquent et qu'on en vient à solliciter les arrières excuse moi mais je trouve qu'il fait son boulot et plus encore!!!!

 

Alors Dieu je n'ai jamais dit ça, mais en tt cas indispensable à la bonne marche de l'équipe, il le devient!!!!!!

 

Un futur Roberto Carlos (mon Cheri à moi)!!!!! Il a encore du boulot mais 7/10 pr ces débuts dans notre championnat c'est plutot bien.

 

FELICITATIONS ENCORE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest micka-4

Moi j'attends de voir son match contre le PSV pour le juger . D'accord il a mis 2buts mais faut voir contre qui . Attendons de voir sa perfomance contre le PSV est la on pourra réelement situer son niveaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pollux7

J'ai l'impression de ne pas voir les meme match que certains...Hier wendell a été très bon! marange ne lui arrive meme pas à la cheville, dsl. il est très bon dans sa récupération de balle, il monte bien, et surtout, il trouve les bons joueurs aux bons moments!! ce qui est loin d'etre le cas de marange!! je suis dsl, mais pour moi wendell est excellent depuis sa première titularisation!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression de ne pas voir les meme match que certains...Hier wendell a été très bon! marange ne lui arrive meme pas à la cheville, dsl. il est très bon dans sa récupération de balle, il monte bien, et surtout, il trouve les bons joueurs aux bons moments!! ce qui est loin d'etre le cas de marange!! je suis dsl, mais pour moi wendell est excellent depuis sa première titularisation!

 

+1! je commence a etre fan de ce petit bresilien, c'est pas comme denilson :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rom1r
J'ai l'impression de ne pas voir les meme match que certains...Hier wendell a été très bon! marange ne lui arrive meme pas à la cheville, dsl. il est très bon dans sa récupération de balle, il monte bien, et surtout, il trouve les bons joueurs aux bons moments!! ce qui est loin d'etre le cas de marange!! je suis dsl, mais pour moi wendell est excellent depuis sa première titularisation!

J'étais au stade contre Nice et avant de marqué Wendel a perdu presque tout les ballons qui l'avait et a fait énormémént de déchets. Alors c'est vrai qu'il a déja marqué 2 fois mais il est pa mieux que les autres joueurs et il est loin derrière le niveau de faubert, mavuba ou fernando donc faut pas s'enflammer non plus car il n'est ni extaordinaire ni impressionant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression de ne pas voir les meme match que certains...Hier wendell a été très bon! marange ne lui arrive meme pas à la cheville, dsl. il est très bon dans sa récupération de balle, il monte bien, et surtout, il trouve les bons joueurs aux bons moments!! ce qui est loin d'etre le cas de marange!! je suis dsl, mais pour moi wendell est excellent depuis sa première titularisation!

J'étais au stade contre Nice et avant de marqué Wendel a perdu presque tout les ballons qui l'avait et a fait énormémént de déchets. Alors c'est vrai qu'il a déja marqué 2 fois mais il est pa mieux que les autres joueurs et il est loin derrière le niveau de faubert, mavuba ou fernando donc faut pas s'enflammer non plus car il n'est ni extaordinaire ni impressionant.

 

heu perso je trouve pas qu'il fait enormement de dechets mais s'il peut marquer tout le temps en jouant mal , je signe de suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pollux7
J'ai l'impression de ne pas voir les meme match que certains...Hier wendell a été très bon! marange ne lui arrive meme pas à la cheville, dsl. il est très bon dans sa récupération de balle, il monte bien, et surtout, il trouve les bons joueurs aux bons moments!! ce qui est loin d'etre le cas de marange!! je suis dsl, mais pour moi wendell est excellent depuis sa première titularisation!

J'étais au stade contre Nice et avant de marqué Wendel a perdu presque tout les ballons qui l'avait et a fait énormémént de déchets. Alors c'est vrai qu'il a déja marqué 2 fois mais il est pa mieux que les autres joueurs et il est loin derrière le niveau de faubert, mavuba ou fernando donc faut pas s'enflammer non plus car il n'est ni extaordinaire ni impressionant.

 

J'était aussi au match de Nice, et dès les première minutes de Wendell, je me suis dit que ce joueur allait etre très bon, j'ai vu tout les match de nos ptit gigis depuis le début de la saison, et je m'entete et je le redit, pour moi il est très bon et il vient de gagner sa place de titulaire à gauche! car face à Nice, il à ratrappé les conneries de marange à de multiple reprise!! et hier il a vraiment assuré! je ne l'ai pas vu très souvent à la peine, au contraire, je l'ai souvent vu nous sortir de situation chaude! Non vraiment je le trouve très bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pollux7

Vous voulez que je vous dise à qui il me fait penser avec ces début? à Fernando! l'inconu que tout le monde critique et au final, il devient indispensable!

Share this post


Link to post
Share on other sites

A défaut d'être un génie et techiquement denilsonien , je le trouve sobre et efficace. Que demander de plus ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
A défaut d'être un génie et techiquement denilsonien , je le trouve sobre et efficace. Que demander de plus ??

 

Completement on a un bosseur , hargneux sur le coté gauche. De plus il a une véritable patte gauche, pas flamboyante mais redoutable d'efficacité !

 

J'ai attendu de voir si ce n'était pas un feu de paille comme l'autre il y a quelque années a droite qui avait aussi amrqué a son premier match avant de disparaitre. Tiens je me demande si ce gars justement, si on l'avait intégrer en arriere latéral et pa en milieu off aurait pas fait une belle carreire en France.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×