Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

C'est vraiment un super joueur... hargneux mais sobre, sachant être décisif, la tête sur les épaules, bon tireur de coups-francs, belle patte gauche, techniqe et puissant à la fois, polyvalent sur le côté gauche... Quel superbe joueur lui aussi! On l'oublie trop souvent et pourtant c'est l'un des tous meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste à mon avis!... Peut être même le meilleur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment un super joueur... hargneux mais sobre, sachant être décisif, la tête sur les épaules, bon tireur de coups-francs, belle patte gauche, techniqe et puissant à la fois, polyvalent sur le côté gauche... Quel superbe joueur lui aussi! On l'oublie trop souvent et pourtant c'est l'un des tous meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste à mon avis!... Peut être même le meilleur!

Alors là je suis tout à fait d'accord, Wendel est un joueur sous estimé et qui est parmi les meilleurs milieux gauche de ligue 1 ; gardons-le car on aura du mal à trouver mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans conteste , c'est lui l'homme du match(dslé savio :P ). Il est vraiment bon ce Wendel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirais même excellent! Homme du match à voircar avec un Micoud extra-terrestre dur d'être l'homme du match!!! En tout cas il fait partie sans conteste du trio des hommes du match avec Micoud et Cavé!... je vais me répeter mais quel superbe joueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Lui aussi risque de connaitre une petite selection prochainement....enfin j'espère...

 

Au fait il y en a içi si je me souviens bien qui réclamaient le recrutement de mecs comme Montérubio, Payet , Marveaux....bande de bouffons....

Share this post


Link to post
Share on other sites
...bande de bouffons....

 

:Invision-Board-France-557:

 

 

En effet, beaucoup le disait chien fou, courant partout ...

 

Des critiques comme pour Henrique ou Alonso et même Cavé ... habituel :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel est un joueur que beaucoup d'équipes nous envient car il est polyvalent et utile dans les domaines (défensif, offensif, récup, physique, coups de pied arrêtés).

Je ne vois qui pourrait le remplacer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A noter qu'il est present dans l'equipe type de l'équipe...

Qu'il n'en fasse pas partie eut été scandaleux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair!!! Par contre pour donner une réponse à FDG, l'arrivée d'un éventuel milieu gauche (que je n'ai pas prônée perso étant plus pour l'arrivée d'un MDF supplémentaire (qui se justifierait en ce moment; ET PAF!)), était pas pour remplacer Wendel mais pour avoir une alternative en cas de blessure de Wendel! Un truc m'étonne d'ailleurs : DeParis; le poète troubadour de ce forum, le Baudelaire des Gigis lui a pas encore trouvé de surnom !!...

Share this post


Link to post
Share on other sites
DeParis; le poète troubadour de ce forum, le Baudelaire des Gigis lui a pas encore trouvé de surnom !!...

 

 

:defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur, un milieu gauche l'année prochaine sera indispensable. Surtout si Tremou s'impose en lateral !

 

Je reste persuadé que Matsui est la meilleur option. Il a un profil different de Wendel, ce serait une alternative geniale

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Bien sur, un milieu gauche l'année prochaine sera indispensable. Surtout si Tremou s'impose en lateral !

 

Je reste persuadé que Matsui est la meilleur option. Il a un profil different de Wendel, ce serait une alternative geniale

 

et carvalho il devient quoi ???? je croyais qu'il devait signer à l'inter cet hiver...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×