Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

J'espère aussi que son regain de forme ces derniers matches n'est pas que passager, et qu'il va confirmer por les derniers matches de la saison. On a vraiment besoin de tout le monde pour ces derniers matches de la saisons.

 

Je me souviens encore l'année dernière, dès qu'il touchait le ballon il se passait quelque chose!!! Les lyonnais l'avait d'ailleurs choisi pour cible...et surtout Réveillère qui avait non seulement blessé Wendel INTIONNELLEMENT, et saper le morale de l'équipe pour le reste du match....

 

Allez Wendel, continues comme ça, marques des buts comme tu le sais faire, et sois présent à tous les matches et pas que contre Le Havre et Nice!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ses derniers matchs c'est des buts et des passes décisives, il revient bien le Wendel, peut être comme quelqu'un la souligné que le fait que Trémou joue à ses côté lui a donné a regain de forme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ses derniers matchs c'est des buts et des passes décisives, il revient bien le Wendel, peut être comme quelqu'un la souligné que le fait que Trémou joue à ses côté lui a donné a regain de forme...

 

 

Effectivement, plus besoin de tenter de dribbler un ou deux défenseurs, un dédoublement entre les deux gauchers et ainsi la possibilité de centrer proprement ou de rentrer dans la défense. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, plus besoin de tenter de dribbler un ou deux défenseurs, un dédoublement entre les deux gauchers et ainsi la possibilité de centrer proprement ou de rentrer dans la défense. :)

 

un caen - bordeaux avait remonté nos troupes l'année dernière, peut être que toulouse bordeaux aura le même effet!!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel veut dépasser Bastos :Invision-Board-France-163:

 

Alors que le Championnat de France de Ligue 1 reprend ce week-end après la trêve internationale, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Wendel (26 ans, 25 matches de L1 cette saison, 3 buts) énumère ses objectifs pour la fin de la saison. A titre individuel, le Brésilien espère une récompense. "Je vise la place de meilleur passeur, a confié le gaucher au 10 Sport. Pour l'instant c'est un autre Brésilien, mon compatriote Michel Bastos, qui est devant." Pour le titre de champion, Wendel fera les comptes dans trois semaines, au moment de la réception de Lyon. "Avant cette rencontre, il y a trois matches au programme. Il y a neuf points à prendre et si on arrive à tout gagner d'ici là, alors oui, je serais d'accord pour dire que Bordeaux joue le titre. Il ne faut pas que l'on pense à la venue de Lyon pour l'instant." Les hommes de Laurent Blanc reçoivent Nancy (15e) samedi, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.

source : maxifoot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

Wendel :

 

« Nous avons montré de bonnes choses. Nancy est venu pour défendre. Ils jouent bien. C’était un match fermé mais c’est encourageant pour la suite. Je pense que cette victoire peut nous aider pour la suite. Tout le monde connaît l’importance de ce match. Avec un match nul, cela aurait été beaucoup plus difficile. Nous sommes toujours sur le podium. La blessure de Jussiê est un coup dur. C’est le troisième joueur qui se blesse en un mois et demi. Il faut jouer pour lui. »

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On retrouve du bon wendel, comme planus.

On dirait que le blessures ont remobilisé tout le monde, c'est du tout bon pour nous, en attendant le retour de cavé^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que pour cette fin de saison on aura droit au wendel qui nous faisait plaisir la saison passée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
On retrouve du bon wendel, comme planus.

On dirait que le blessures ont remobilisé tout le monde, c'est du tout bon pour nous, en attendant le retour de cavé^^

 

 

C'est frappe de balle sont de retour et ça se sent, en tout cas si il reviens au niveau ça peut changer la donne ! On va avoir besoin de tout le monde à son meilleur niveau pour espérer le podium voir plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est frappe de balle sont de retour et ça se sent, en tout cas si il reviens au niveau ça peut changer la donne ! On va avoir besoin de tout le monde à son meilleur niveau pour espérer le podium voir plus...

C'est clair que si wendel retrouve son habilité de l'année dernière pour marquer ça peut faire très mal en plus il notre meilleur passeur avec yoyo, alors si il ce remet à être buteur :Invision-Board-France-251:

Avec un chamo au top un retour de cavé que j'espère pour dans pas trop longtemps et un retour international de gourcuff, on peut faire très mal, enfin avec des si on mettrait paris en bouteille on verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que si wendel retrouve son habilité de l'année dernière pour marquer ça peut faire très mal en plus il notre meilleur passeur avec yoyo, alors si il ce remet à être buteur :Invision-Board-France-251:

Avec un chamo au top un retour de cavé que j'espère pour dans pas trop longtemps et un retour international de gourcuff, on peut faire très mal, enfin avec des si on mettrait paris en bouteille on verra bien.

 

Ce qu'il y a de prometteur je trouve c'est l'interview qu'il a donnée il y a quelques jours. On y sentait une vraie soif de victoire qui contrastait avec pas mal de discours plus langue de bois. On a l'impression qu'il est train de se réveiller et ça sent sur le terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club du FC Girondins de Bordeaux, ses salariés et ses supporters souhaitent un très bon anniversaire à Geraldo Silva Wendel. Le joueur brésilien des Girondins est né le 8 avril 1982 à Mariana (Brésil). Il fête aujourd'hui même ses 27 ans.

Pour l'occasion, le n°17 au Scapulaire a mis les petits plats dans les grands en offrant gâteaux et rafraîchissements à ses coéquipiers et au staff de l'équipe à la fin de la séance d'entraînement.

:Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Combien de buts a t'il marqué cette année et quelle différence avec la saison dernière ?

Ca fait quand même plaisir de la voir marquer ainsi que FERNANDO.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×