Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Mes excuses les plus sinceres à toi sebou42, je dois avouer que wendel a été énorme ce soir! Meme si il n'a pas fait une bonne saison, il se rattrape bien ce soir!!

Aucun problème, excuses acceptées ! :chapeauxe4:

 

Alors, je peux t'expliquer que quand je parlais de régularité, je voulais dire qu'il avait été mauvais pendant une demie saison, puis très bon pendant la deuxième partie de cette saison. C'était de l'ironie en fait.

 

En tout cas, il a retrouvé la grande forme et ça se voit sur ses frappes, ses percussions et sa résistance physique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun problème, excuses acceptées ! :chapeauxe4:

 

Alors, je peux t'expliquer que quand je parlais de régularité, je voulais dire qu'il avait été mauvais pendant une demie saison, puis très bon pendant la deuxième partie de cette saison. C'était de l'ironie en fait.

 

En tout cas, il a retrouvé la grande forme et ça se voit sur ses frappes, ses percussions et sa résistance physique.

 

Je persiste quand meme: Wendel est bon depuis 4, 5 matchs donc je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est très bon pour les 13 derniers matchs! J'oublie pas le passage à vide du mois de Janvier et de Fevrier!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le printemps nous l'a requinqué !

 

quasiment chaque corner cote gauche pour le gardien était une occase en ce moment.

 

on parle du poplité pour son genoux.

 

très mauvaise nouvelle pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui vraiment un gros coup dur cette blessure lui qui est redevenu le Wendel de l'an dernier

Pratiquement décisif a tout les matchs en ce moment soit par une passe soit par un but

Share this post


Link to post
Share on other sites
le printemps nous l'a requinqué !

 

quasiment chaque corner cote gauche pour le gardien était une occase en ce moment.

 

on parle du poplité pour son genoux.

 

très mauvaise nouvelle pour l'instant.

 

C'est quoi une poplité ? Il faut prévoir combien de temps d'arrêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le poplité c'est un muscle derrière le genou

je sais pas combien de temps d'arret

on en saura plus demain

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi une poplité ? Il faut prévoir combien de temps d'arrêt ?

Une poplite?? c'est comme "people" mais il sait pas l'ecrire. :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a une lésion derrière le genou

c'est mieux comme ça ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
et merde !!

 

putain de Vannetais !!

 

 

Et merde !!! Juste au moment où il revenait à fond... Bon si on l'a ce titre, on pourra dire qu'on le mérite vraiment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foutue blessure qui arrive quand Geraldo retrouve son efficacité.

Très préjudiciable pour la course au titre, j'espère que cela ne deviendra pas "déterminant".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah c'est tres tres dur a avaler cette nouvelle. J'ai mal pour lui et pour l'equipe... :(

Extremement decu apres le mauvaise nouvelle de la victoire de marseille, cela fait un nouveau choc....

Bref, Bordeaux ne doit pas s'arreter a cela, et il faut continuer a aller de l'avant.....

 

Merci en tout cas a Wendel pour les derniers matches que tu as fait. Soignes toi bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×