Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

JE SUIS DEGOUTE, Merci Vannes ! :pas content2: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas envie de leur jetter la pierre a Vannes, mais en debut de match sur leur cote droit (et donc sur l'aile gauche pour Bordeaux), ils avaient une facheuse tendance a tacler haut et dangeureusement. Je me souviens de Marto (je ne sais pas ecrire son nom) qui aurait tres bien pu etre exclus en premiere mi-temps....

 

Bref, c'est fait, on ne peut pas revenir la-dessus. Les blessures peut arriver a chaque match...

 

J'espere que cette blessure augmentera l'envie bordelaise pour nos derniers matches, a commencer par Rennes.

 

Une des options de remplacement est de mettre Tremoulinas en lieu et place de Wendel, et remettre Jurietti en arriere gauche. Tremoulinas fait des centres parfait et quasiment a chaque fois dangereux (il m'etonner toujours ce petit benoit pour ces centres)..... Bref, dans tout les cas, il faudrait faire du rafistolage.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fiorenzo10

Le problême c'est que Tremoulinas est blessé aussi. On peut éventuellement essayer avec Jussiê mais un peu plus en avant. Ou alors changer un peu le dispositif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle tuile 6 a 8 semaines pour Lui et Tresh conbiem pour lui?pfffffffff

 

Et Jussié au fait quid de son indisponibilité?

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle tuile 6 a 8 semaines pour Lui et Tresh conbiem pour lui?pfffffffff

 

Et Jussié au fait quid de son indisponibilité?

 

Jussié est toujours aux soins...

on le reverra pas de sitôt...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi s'en prendre aux vannetais ? c'est pas sur un coup qu'il se blesse !!

 

ça n'empêche que c'est un coup dur ! comme quoi cette finale n'était peut-être pas une bonne chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé Ryo mais en premiére mi-temps les Vannetais étaient systématiquement en retard sur le ballon surtout du coté droit,

et ils sont allés tout aussi systematiquement à la faute .... Wendel et Trémou en une mi-temps ... jolie tableau de chasse, l'arbitre

durant toute cette période n'a sorti que deux cartons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dred
pourquoi s'en prendre aux vannetais ? c'est pas sur un coup qu'il se blesse !!

 

ça n'empêche que c'est un coup dur ! comme quoi cette finale n'était peut-être pas une bonne chose !

il se prend un méchant tacle dés la 1er minute..puis 1 ou 2 autres tampons...ces actions ne sont sans doutes pas étrangeres à sa blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais qu'il a été mal mené mais je pense pas que la blessure vienne de là ! toujours est il ça fait chier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle saison de m.... pour Wendel ... Il nous doit une revanche ... L'an prochain notre couloir gauche Trémou - Wendel doit tout exploser, persuadé que je suis que nous possédons là potentiellement le meilleur couloir du championat !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle saison de m.... pour Wendel ... Il nous doit une revanche ... L'an prochain notre couloir gauche Trémou - Wendel doit tout exploser, persuadé que je suis que nous possédons là potentiellement le meilleur couloir du championat !

Tout a fait d'accord, en esperant qu'il ne mette pas six mois pour revenir au top. Alors qui maintenant a gauche ? Pour ma part Gourcuff cote gauche, cela pourrait etre pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×