Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Moi, je ne suis pas optimiste. Je pense que le mieux serait de préparer la saison prochaine, car celle ci sera une saison blanche

Ça va pas ou quoi ????

On va pas prévoir à l'avance non plus ! On est pas des gestionnaires quoi ! Oh l'aut' hey !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que le retour de Fernando au milieu va relancer Gérald ? Pas impossible, après tout : les défenseurs ne sont jamais aussi bon que lorsque Planus est présent (sans qu'ils soit particulièrement époustouflant), peut-être qu'il en est de même avec Fernand au milieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Est-ce que le retour de Fernando au milieu va relancer Gérald ? Pas impossible, après tout : les défenseurs ne sont jamais aussi bon que lorsque Planus est présent (sans qu'ils soit particulièrement époustouflant), peut-être qu'il en est de même avec Fernand au milieu...

 

ça... J'y crois plus que moyennement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aurai avoir le talent humoristique de ce lecteur de Sud ouest concernant le cas Wendel :

 

"André est "un joueur de surface, très adroit devant le but, complet, qui aime décrocher, proposer des une-deux, qui sent le jeu comme Cavenaghi et me fait penser à (l'ancien Lyonnais) Fred", a commenté son compatriote Wendel, qui servait de traducteur lors de sa présentation."

 

 

La nouvelle la plus importante c'est que le club a trouvé du boulot à Wendel!!!"

 

:D

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

BK commence le match à gauche, il est remplacé par GOUFFRAN, j'ai bien peur que l'on ne reverra plus WENDEL sur le terrain sauf accident, encore un joueur que l'on va vendre 2M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BK commence le match à gauche, il est remplacé par GOUFFRAN, j'ai bien peur que l'on ne reverra plus WENDEL sur le terrain sauf accident, encore un joueur que l'on va vendre 2M.

 

 

c'est clair que j'aurais préféré voir rentrer Wendel à la place de Benk ! ce qui aurait permis à Plasil de garder le coté droit !

 

il vas finir comme Ducasse >> cireur de banc ! il à pas du vouloir coucher ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son histoire de prolongation qui n'est pas arrivée, le fait qu'il est moins bon voire qu'il a perdu la foi doivent aussi interpeler JT mais j'aime pas les placards.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Plumber

C'est clair encore un mec qu'on va laisser moisir jusqu'à ce qu'il finisse au Brésil...

 

Je crois que le problème, c'est que le staff n'est pas sûr qu'il ferait le travail de repli défensif (Ben K très bon sur cet aspect-là !).

Share this post


Link to post
Share on other sites
BK commence le match à gauche, il est remplacé par GOUFFRAN, j'ai bien peur que l'on ne reverra plus WENDEL sur le terrain sauf accident, encore un joueur que l'on va vendre 2M.

 

clairement...

 

PapyGana devrait mettre plus d'énergie à tenter de relancer un type qui a réussi par le passé chez nous plutôt que s'acharner avec un Navet qui n'a jamais rien prouvé sur le moyen terme !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant, il me tarde qu'on ait un bon tireur de coups francs directs... Plasil dépose de bons ballons mais ce serait cool d'avoir un mec qui les plante directement aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
clairement...

 

PapyGana devrait mettre plus d'énergie à tenter de relancer un type qui a réussi par le passé chez nous plutôt que s'acharner avec un Navet qui n'a jamais rien prouvé sur le moyen terme !!!

D'un autre côté JT a fait venir BK et c'est normal pour des raisons de rythme et de confiance qu'il le fasse jouer.

Avec le niveau de WENDEL depuis qu'il est au GIRONDINS, BK aurait joué à droite et GOUFFRAN serait déjà parti, c'est un autre sujet mais le fait que WENDEL ne rentre même pas c'est qu'il est sorti du groupe.

 

Le recrutement de l'été prochain va être, je le pense, quantitatif parce que tous ces joueurs qui actuellement sont sur le banc vont à coup sûr partir de chez nous sans parler des prêts et si l'on est pas européen, faudrait pas qu'il se trompe Jean TIGANA car à force de penser qu'un départ massif va se faire de BORDEAUX un jour il va arriver.

 

Histoire de laisser une trace pour mémoire ce soir il y avait sur le banc

WENDEL GOUFFRAN DUCASSE ANDRE qui n'est que prêté principalement sans parler de SANE qui joue mais qui se retrouvera sur le banc quand PLANUS reviendra çà fait beaucoup quand même et çà peut devenir notre futur problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel dommage de devoir laisser sur le banc, le meilleur rapport passes décisives/buts de ces derniéres saisons. Et pourtant, le staff ne semble pas avoir d'autres choix, que de titulariser Ben K en lieu et place, histoire de jouer à 11 contre 11.

 

Nous perdons là, une grosse partie de notre efficacité passée.

 

Planus va revenir, se battre pour être titulaire. Mais Wendel en est-il encore capable ou est-il définitivement devenu ce fantome de lui même ?

 

Les sourires, qui n'en doutons pas vont commencer à refleurir au Haillan, vont peut être l'aider. Sauf si mentalement Geraldo n'y est plus. J'écris mentalement. Mais après tout c'est peut être surtout physique. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es cramé tête d'ampoule !

 

Dégage!

 

En attendant, et même si Wendel est pour moi et restera un joueur important pour l'ensemble de son oeuvre, la manière dont il tire ses coups-francs ce soir n'est simplement pas admissible !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×