Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Ok les gars il s'en va. Et si NMB nous fait une Alonso en cours de saison? On peut pas doubler tous les postes, pour ça il faut jouer la C1; donc à mon avis ce serait une connerie et puis Gillot semble commencer à le remettre en confiance...

 

S'il se blesse, il y aura saivet qui pourra prendre la relève :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il se blesse, il y aura saivet qui pourra prendre la relève :)

c'est encore un peu tendre non???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

L'autre problème qui se pose est que Wendel est en fin de contrat en juin 2012. Donc soit on le vend maintenant, soit il est libre en juin. J'aimerai retrouver le vrai Wendel, comme tout le monde mais il faut faire des choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Vendons encore le dernier joueur qui a potentiellement un peu de talent (bon j'exagère, il reste Plasil et Carasso) pour bien finir le tableau, et après on pourra amorcer notre descente en L2 !

 

Le vrai souci, ce n'est pas tant de vendre nos pseudo-bons joueurs comme Diarra ou Wendel. C'est de ne pas réinvestir un seul centime du produit de leur vente pour de nouveaux joueurs.

 

Si un attaquant de haut niveau n'arrive pas - et ça coutera forcément beaucoup de fric- ça signifiera que M6 et Triaud laissent délibérément (ou par incompétence) moisir l'équipe. Avec quelle stratégie derrière?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vendons encore le dernier joueur qui a potentiellement un peu de talent (bon j'exagère, il reste Plasil et Carasso) pour bien finir le tableau, et après on pourra amorcer notre descente en L2 !

De toute façon c'était à prévoir que seuls les joueurs intéressants s'en iraient en premier, et qu'ils nous resteraient que les quiches sur les bras. Vous aurez remarqué que personne s'est positionné sur Modeste, Diabaté, Bellion, Gouffran, Ciani, Planus, etc...

Reste plus que Trémou s'en aille, et on aura vraiment réussi le mercato !

Je pense exactement la même chose que toi. Il ne nous reste plus qu'a refiler Trémoulinas à Lyon et tout sera parfait... Tout ça pour pouvoir acheter un attaquant russe de 31 balais... On va se marrer cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le vrai souci, ce n'est pas tant de vendre nos pseudo-bons joueurs comme Diarra ou Wendel. C'est de ne pas réinvestir un seul centime du produit de leur vente pour de nouveaux joueurs.

 

Si un attaquant de haut niveau n'arrive pas - et ça coutera forcément beaucoup de fric- ça signifiera que M6 et Triaud laissent délibérément (ou par incompétence) moisir l'équipe. Avec quelle stratégie derrière?

Je n'arrive pas à comprendre leur stratégie justement. Comment sans investir un minimum, espèrent ils avoir une équipe compétitive qui puisse jouer le haut de tableau?? Moi là je sèche. Mais je me dis que si on continue comme ça, il va falloir penser au maintient avant que la saison commence et espérer qu'on inaugure pas notre stade, comme Le Mans, en ligue 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est encore un peu tendre non???

 

c'est toujours mieux qu'un wendel amorphe , puis il a l'air de faire une bonne préparation , et faudrait songer a le lancer completement dans le bain de la ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

le commentateur de Gold Fm a annoncé qu'il y avait eu une 2eme offre de Sainté , toujours insuffisante pour Triaud ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a raison de ne pas céder ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a du se fixer un prix dans sa petite tête le jean-louis.

S'il nous en tire 4 ou 5 millions pourquoi pas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a du se fixer un prix dans sa petite tête le jean-louis.

S'il nous en tire 4 ou 5 millions pourquoi pas :)

 

sauf qu'il en vaut 2...

les verts sont pas cons

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est toujours mieux qu'un wendel amorphe , puis il a l'air de faire une bonne préparation , et faudrait songer a le lancer completement dans le bain de la ligue 1

oui mais l'expérience a un moment ça compte aussi, surtout si y a vraiment un truc à jouer(sans penser au titre mais pourquoi pas une coupe). Wendel a fait une saison de merde parce qu il avait plus gourcuff et chamack, et surtout parce que comme tout le monde il comprenait rien à ce que demandais Tiganaze. Après si Saivet joue des coudes pour la concurrence, c est tant mieux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a raison de ne pas céder ...

Wendel aujourd'hui ne vaut plus rien ou presque, je vois pas l'intérêt de le garder, surtout si sa vente nous permets de prendre un buteur. Chipoter pour le garder à son niveau médiocre et qu'il parte gratuit dans un an, je vois pas l'intérêt.

 

Il a le droit de refuser un échange, mais refuser une seconde fois, il y a 9 chances sur 10 qu'ils abandonnent ce transfert, mais peut-être que Triaud nous fait encore un coup stratégique comme il sait si bien le faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×