Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Wendel aujourd'hui ne vaut plus rien ou presque, je vois pas l'intérêt de le garder, surtout si sa vente nous permets de prendre un buteur. Chipoter pour le garder à son niveau médiocre et qu'il parte gratuit dans un an, je vois pas l'intérêt.

 

Il a le droit de refuser un échange, mais refuser une seconde fois, il y a 9 chances sur 10 qu'ils abandonnent ce transfert, mais peut-être que Triaud nous fait encore un coup stratégique comme il sait si bien le faire...

 

 

d'après les infos qu'on a , on le laisserait partir à 2M ...

 

on va quand même pas le céder pour moins que cela même si il est nul depuis un an ou 2 ...

 

allez encore une proposition , la 3eme est toujours la bonne .

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'après les infos qu'on a , on le laisserait partir à 2M ...

 

on va quand même pas le céder pour moins que cela même si il est nul depuis un an ou 2 ...

 

allez encore une proposition , la 3eme est toujours la bonne .

Le prix me parait honnête. De toute façon c'est clair qu'il va partir, ils vont trouver un terrain d'entente.

Il va me manquer quand même, bien plus que Diarra...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/a...ures-12869.html

 

Ce site "non officiel" de nos amis Verts, est très optimiste sur la venue de Wendel dans le Forez.

 

Pour autant, même si JLT est OK sur une nouvelle proposition Stéphanoise, Wendel lui sera t'il d'accord pour toucher vraisemblablement moins qu'à Bordeaux, lui qui restait inflexible sur la proposition de JLT ?

 

Il faut que tous les partis soient en harmonie pour que ça fonctionne, souvenons nous des épisodes à rallonge pour Bellion ou derniérement Diarra.

 

Alors au revoir Geraldo ? Mais est ce si rentable que ça, de se séparer de notre seul tireur de coups francs valable et qui a l'air de bien revenir et ce pour une misére ? B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/a...ures-12869.html

 

Ce site "non officiel" de nos amis Verts, est très optimiste sur la venue de Wendel dans le Forez.

 

Pour autant, même si JLT est OK sur une nouvelle proposition Stéphanoise, Wendel lui sera t'il d'accord pour toucher vraisemblablement moins qu'à Bordeaux, lui qui restait inflexible sur la proposition de JLT ?

 

Il faut que tous les partis soient en harmonie pour que ça fonctionne, souvenons nous des épisodes à rallonge pour Bellion ou derniérement Diarra.

 

Alors au revoir Geraldo ? Mais est ce si rentable que ça, de se séparer de notre seul tireur de coups francs valable et qui a l'air de bien revenir et ce pour une misére ? B)

 

D'accord avec toi Xav tant sur le fond et la forme sur ce joueur. Alors ok il a fait une saison en carton l'an passé . Mais il aime à mon avis notre club . Je me rappel une déclaration de sa part lorsqu'il était arrivé : " Je signe le contrat de ma vie ".

 

Et puis si il n'y avait vraiment que le salaire qui l'intéressait , il n'aurait peut être pas hésité à signer dans le club de l'Arabie Saoudite qui était intéressé par sa venue.

 

Pour ma part cela serait une grosse bêtise de le laisser partir car même si sa place a été récupéré jouait les jokers de luxe ou bien jouer à droite à la place de BFK qui ne vaut pas grand chose sur le côté droite. Surtout que si sa patte revient il pourrait nous aider à la fois sur les CA , et enroulé du gauche sur le côté droit par exemple ...

 

Donc ne le laissons pas partir cela pourrait s'avérer d'être une mauvaise chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je pense qu'il s'est grillé en conjuguant médiocrité sportive et bouderie pendant un an du fait de sa gourmandise contractuelle. Je rappelle à ses fans qu'il traine les pattes depuis un an et demi, qu'il ne s'entraine pas à tirer de CPA vu qu'il pense que c'est inutile, tout en réclamant une hausse de salaire QUI LUI A ETE ACCORDEE : mais Monsieur estime que 10% d'augmentation, c'est trop peu...

 

 

Ça fait beaucoup quand on additionne. Et encore je ne dis rien de son profil de milieu gauche sans dribble ni impact. Donc merci pour tout, et bye bye!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des avis aussi tranchés, que ceux des 3 derniers posts, méritent peut être un sondage simple sur le site.

 

Par exemple :

 

- faut-il garder Wendel et renégocier avec lui un nouveau contrat.

- faut-il garder Wendel, mais dans les conditions actuelles, quitte à le prolonger avec augmentation salariale en Janvier prochain, si'il montre qu'il est redevenu le joueur le plus efficace du groupe.

- Faut-il lui dire bye bye, en sachant qu'il ne sera pas remplacé.

 

Je sais, même le dernier item est un peu orienté. Mais on ne se refait pas. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi le seul intérêt qu'il y a à garder Wendel c'est pour ses CPA (si jamais il arrive à les tirer de nouveau convenablement) ... A gauche on a aujourd'hui mieux et plus motivé que lui, donc la question est de savoir s'il pourrait jouer milieu def ou pas ... La revalorisation , non .... bien évidemment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi le seul intérêt qu'il y a à garder Wendel c'est pour ses CPA (si jamais il arrive à les tirer de nouveau convenablement) ... A gauche on a aujourd'hui mieux et plus motivé que lui, donc la question est de savoir s'il pourrait jouer milieu def ou pas ... La revalorisation , non .... bien évidemment !

 

 

La question est surtout de savoir si FG va réussir à le remotiver à l'instar du reste de l'équipe.

 

A entendre certains joueurs, on peut dire que le discours de Gillot tranche avec son prédécesseur (en même temps, c'est pas difficile). Alors, pourquoi pas le conserver si on peut retrouver le meilleur Geraldo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais quel boulet, c'est pas possible... Faut lui dire que pendant qu'il fait son chieur, y a des gens qui crèvent de faim. Indécent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quel boulet, c'est pas possible... Faut lui dire que pendant qu'il fait son chieur, y a des gens qui crèvent de faim. Indécent !

 

Ce qui est indécent, ce sont plus globalement, les sommes invraisemblables placées dans le foot business. Ce sont les salaires des joueurs moyens, qui vont toucher à 20 ans des fortunes, net d'impots, au qatar ou dans les pays Européens à faible fiscalité.

 

Par contre qu'un agent de joueur, essaye de profiter un maximum de cette manne financiére, que d'ailleurs nous finançons à travers nos abonnements TV, nos places au stade et nos divers achats marchandising, c'est hélas, tout simplement la loi de ce milieu. Un milieu qui vit sur une autre planéte. -_-

 

La solution ? Rendre d'un commun accord nos abonnements Canal, Orange et autres. Mais alors il faudra se contenter de matchs de CFA. Après tout quand on aime le foot, on se déplace aussi pour un match de 4 eme niveau. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi le seul intérêt qu'il y a à garder Wendel c'est pour ses CPA (si jamais il arrive à les tirer de nouveau convenablement) ... A gauche on a aujourd'hui mieux et plus motivé que lui, donc la question est de savoir s'il pourrait jouer milieu def ou pas ... La revalorisation , non .... bien évidemment !

Justement lui il a une qualité!! C'est quand même important pour débloquer les matchs. C'est clair que c'est plus le Wendel qu'on a connu mais bon il a cet atout là. Parce que le nombre de joueurs qui ne peuvent rien apporter du tout à l'équipe, ils sont légion!!! C'est bien pour ça que personne n'en veut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement lui il a une qualité!! C'est quand même important pour débloquer les matchs. C'est clair que c'est plus le Wendel qu'on a connu mais bon il a cet atout là. Parce que le nombre de joueurs qui ne peuvent rien apporter du tout à l'équipe, ils sont légion!!! C'est bien pour ça que personne n'en veut...

 

On peut d'ailleurs compléter, en pensant que ces joueurs qui n'ont rien prouvé, par exemple, Gouffran, Jussié, Bellion, eux les gagnent ces 140 000 € brut par mois. Comme tout doit se savoir au sein du vestiaire, le meilleur rapport buts/passes décisives du club avait de quoi depuis plus d'un an maintenant, se poser des questions. B)

 

Je peux me tromper, mais je ne le vois pas partir chez les Verts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut d'ailleurs compléter, en pensant que ces joueurs qui n'ont rien prouvé, par exemple, Gouffran, Jussié, Bellion, eux les gagnent ces 140 000 € brut par mois. Comme tout doit se savoir au sein du vestiaire, le meilleur rapport buts/passes décisives du club avait de quoi depuis plus d'un an maintenant, se poser des questions. B)

 

Je peux me tromper, mais je ne le vois pas partir chez les Verts.

Surtout que Saint Etienne voudrait lui proposer le même salaire qu'à Bordeaux ou même un salaire à la baisse. Sachant le cirque qu'il fait depuis un an pour avoir une augmentation, ça me parait mal engagé...

Après, le salaire qu'il demande il l'aura dans un pays du Golf, pas en Ligue 1; A priori, il a encore de l'ambition et ne veut pas y aller ( et c'est tout à son honneur). Donc soit il fait des concessions pour partir à Saint Etienne, soit il reste un an de plus pour prouver sa valeur et renégocier son contrat, soit il part libre en juin prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que Saint Etienne voudrait lui proposer le même salaire qu'à Bordeaux ou même un salaire à la baisse. Sachant le cirque qu'il fait depuis un an pour avoir une augmentation, ça me parait mal engagé...

Après, le salaire qu'il demande il l'aura dans un pays du Golf, pas en Ligue 1; A priori, il a encore de l'ambition et ne veut pas y aller ( et c'est tout à son honneur). Donc soit il fait des concessions pour partir à Saint Etienne, soit il reste un an de plus pour prouver sa valeur et renégocier son contrat, soit il part libre en juin prochain.

 

Dans un pays du Golfe, l'exemple de Fernando, pourtant lui aussi amoureux de la région Girondine et comme Wendel, fidéle parmi les fidéles, le montre, Geraldo triplerait au moins son salaire net de tous impots.

 

L'étonnant quand même, c'est qu'on entende pas Gillot sur ce dossier, lui qui vient déjà de perdre Diarra et Fernando. Sans doute s'aligne t'il sur le souhait de JLT de ne reparler renforts, qu'après les premiers matchs d'Aout.

 

Il est vrai, que même nous, n'y voyons plus trés clair, quant-à la la réelle valeur de ce nouveau groupe. B)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×