Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Je suis d'accord, mais si on va par là et si on voit par rapport à l'année passée, c'est 80% de l'équipe qui est à virer, dont TREMOULINAS et autres.

Oui mais il n'y a que Wendel qui a une offre, ça fait toute la différence... On peut penser que si Bellion, ben K, Jussie, ou Chalme interessaient des clubs, Triaud ferait pareil en disant qu'il ne compte pas sur eux.

Après, pour moi, Wendel est loin d'être le plus mauvais des girondins, et possède une qualité (les CF) alors les autres nommés n'en ont aucune...

 

Oui mais il n'y a que Wendel qui a une offre, ça fait toute la différence... On peut penser que si Bellion, ben K, Jussie, ou Chalme interessaient des clubs, Triaud ferait pareil en disant qu'il ne compte pas sur eux.

Après, pour moi, Wendel est loin d'être le plus mauvais des girondins, et possède une qualité (les CF) alors les autres nommés n'en ont aucune...

Arf ben voilà!!! La preuve!!! C'était prémonitoire!!! Si il retrouve sa qualité de centre, il faut vraiment le garder!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
Oui mais il n'y a que Wendel qui a une offre, ça fait toute la différence... On peut penser que si Bellion, ben K, Jussie, ou Chalme interessaient des clubs, Triaud ferait pareil en disant qu'il ne compte pas sur eux.

Après, pour moi, Wendel est loin d'être le plus mauvais des girondins, et possède une qualité (les CF) alors les autres nommés n'en ont aucune...

 

 

Arf ben voilà!!! La preuve!!! C'était prémonitoire!!! Si il retrouve sa qualité de centre, il faut vraiment le garder!!!

 

Voila, on est d'accord, y'a mieux, mais y'a pire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

meme un ecureuil aveugle trouve une noisette de temps en temps .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
meme un ecureuil aveugle trouve une noisette de temps en temps .....

Ouais enfin le dernier match il marque sur CF, là il fait une passe decisive...

 

Ils sont quand même pas nombreux dans l'équipe à être décisifs, donc faut pas non plus cracher dans la soupe, même si il est évident que dans le jeu qu'il pourrait apporter beaucoup plus..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

je rappelle , l'an dernier en preparation , il a mis 6 buts !!

combien en championnat ?

combien de passes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je rappelle , l'an dernier en preparation , il a mis 6 buts !!

combien en championnat ?

combien de passes ?

C'est une nouvelle saison qui débute. On peut espérer qu'il fasse le contraire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 000€, soit une augmentation de 10% de salaire. Ce qui, nous en conviendrons, est quand même une sacrée augmentation. Il l'a refusée, contrairement à d'autres... Qu'il en assume donc les conséquences, et ne se sentent pas biaisé par rapport aux autres quand lui seul a refusé. Il lui reste 1 an, s'il prolonge pas, il part pour rien l'an prochain, je trouve normal que les dirigeants lui fassent comprendre que s'il resigne pas aux conditions qu'on lui propose, il pourra s'en aller. Et si depuis 1 an 1/2, c'était sa 1ère déclaration, on pourrait le plaindre. Le problème, c'est qu'il n'a fait que ça au lieu de jouer au foot. Et pourtant, beaucoup peuvent témoigner ici que Wendel, je l'ai défendu. Mais là, désolé, ce qu'il fait n'est pas acceptable. Il n'est, à l'instar de n'importe qui d'autre, pas plus important que le club.

Mais en même temps comment veux tu qu il comprenne? On le traite qd même comme de la merde, il aime le club ce type, ça se voit!! Il voudrait juste qu'on le considère pas comme un pigeon, un coup partant, un coup restant... A sa place je ferai pareil, si le but c'est qu'il touche 100000 euros par mois en tirant la gueule et donc en faisant une saison de merde personne n y trouvera son compte!!! et le perdant mais ça on a l habitude, ce sera BX!! Enfin, à son poste, y a pas foule non plus même si certains peuvent dépanner....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

esperer ? et si c'est comme l'an dernier ?

et si il ne prolonge pas ? on recupere quoi?

 

de plus il est quand meme pas rare qu'un joueur qui passe au travers pendant longtemps , mette encore plus longtemps a retrouver le niveau...

 

en l'occurence, il n'a qu'un an pour le retrouver et encore s'il le retrouve que dans les 2 derniers mois ....

 

autant en tirer qqchose tant qu'on peut....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
esperer ? et si c'est comme l'an dernier ?

et si il ne prolonge pas ? on recupere quoi?

 

de plus il est quand meme pas rare qu'un joueur qui passe au travers pendant longtemps , mette encore plus longtemps a retrouver le niveau...

 

en l'occurence, il n'a qu'un an pour le retrouver et encore s'il le retrouve que dans les 2 derniers mois ....

 

autant en tirer qqchose tant qu'on peut....

et si ma tante en avait ce serait mon oncle; en attendant ce soir il a joué et on a gagné!! CQFD!!!

 

Ouais enfin le dernier match il marque sur CF, là il fait une passe decisive...

 

Ils sont quand même pas nombreux dans l'équipe à être décisifs, donc faut pas non plus cracher dans la soupe, même si il est évident que dans le jeu qu'il pourrait apporter beaucoup plus..

ouf merci mon Dieu!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon RMC:

 

"A la recherche d’un milieu offensif expérimenté en L1, l’ASSE s’est sérieusement penché sur le cas du Bordelais Wendel, sous contrat avec les Girondins jusqu’en 2012. Les Verts auraient ainsi proposé 1,5 M€ à Bordeaux. Mais le transfert n’a pas abouti, les conditions salariales du Brésilien étant bien trop élevées pour le club stéphanois. Dans le club aquitain, Wendel gagne environ 150.000 € par mois, Saint-Etienne lui en proposait aux alentours de 100.000. S’il ne devrait pas débuter la saison comme titulaire, Francis Gillot ne comptant pas sur lui, le joueur âgé de 29 ans est bien décidé à regagner sa place dans le club avec lequel il a été sacré champion de France en 2009."

 

A priori c'est réglé, il reste.

 

http://www.rmcsport.fr/editorial/172972/sa...ro-pour-wendel/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre il se sont plantés. Il me semble pas que Wendel gagne 150000 euros/mois. C'est justement ce qu'il aurait voulu dans son nouveau contrat..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème de Wendel il est physique. Il est pas capable d'éliminer un seul adversaire par manque de vivacité, il pousse le ballon et se laisse tomber en espérant que l'arbitre sifflera obstruction.

En match de préparation ca peut passer (6 buts l'année derniere) car les organismes ne sont pas encore au top, et sur phases arretées il reste performant car son physique ne lui fait alors pas défaut. S'il travaille pas physiquement il retrouvera jamais son meilleur niveau.

Une solution pourrait etre de le faire jouer latéral gauche, ou alors en mileu déf, sachant qu'il a deja joué plusieurs fois latéral.

Sinon, autant le vendre tant que qqun est pret a mettre ne serait-ce qu'un peu de sous, car l'effectif est clairement trop gros pour recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se coltine Henrique Bellion Jussie ou FBK et on veut vendre Wendel ???

 

Mais on marche sur la tete ... Pourquoi vendre ce mec, on sait qu'il aime le maillot au scapulaire ...... Oui il est passé à coté l an passé comme Ciani Chalmé Gouffran et compagnie et bizarrement on en veut qu'à Wendel ... Mais merde qui peut marqué du gauche sur coup franc direct comme lui ? Qui peut mettre un triplé contre le psg ? Qui peut égaliser au Vel à 15' de la fin ? Qui peut déclancher une frappe venu d'ailleurs contre Lyon l'année du titre ???

 

On vire Ducasse Cave et Wendel pendant qu'on garde des imposteurs ... Le monde du foot ne tourne pas rond, celui des Girondins est encore pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
certes , il en a mis beaucoup ....

certes, la plupart ont ete important

 

mais combien sont parti au dessus ou dans le mur ou même ailleurs sauf au fond des filets

 

 

Je réfute cela : à l'époque de sa splendeur, c'est-à-dire pendant 3 saisons, des coups-francs il en a non seulement mis à la pelle, mais n'en a que très peu ratés ! Car imagine un peu si sur, mettons une grosse vingtaine de coups-francs, il en avait mis au moins autant au-dessus ou à côté comme tu le prétends, cela signifierait que :

 

1) Il usurperait son statut de tireur de coup-franc, ce qui serait un comble, quand on se souvient que durant une assez longue période, il pouvait quasi en remontrer à Juninho.

 

2) Il aurait tiré bon an mal an un nombre de coups-francs hallucinant pour à ce point noyer son ratio de nombreuses réussites.

 

Alors, en ce qui me concerne, vendre Wendel, pourquoi pas, si cela participe d'un renouvèlement en profondeur de l'effectif -en ce cas, pourquoi ne pas se séparer de Chalmé alors ? (oui je sais, il ne veut pas partir, et nous n'avons pas voulu recruter Corchia), mais SEULEMENT si les maigres millions récupérerés de son transfert, nous donnent l'assurance d'en investir 6 de plus pour aller débaucher un Roux ou un El Hamdaoui, ou éventuellement tout autre joueur représentant soit l'avenir, soit des garanties, au poste de buteur !

 

 

Hélas, j'ai bien peur que rien de tout ça ne soit garanti ! Alors dans ces conditions, conserver Wendel et son pied magique, et s'en servir de doublure de luxe d'un Maurice-Belay qui a l'air de bien s'imposer, me paraît intéressant !

 

Ca aurait au moins le mérite de "muscler" le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit bien à quel point, RMC, que je considére comme une radio people foot, cherche à faire du ramdam médiatique, tout en laissant croire que ses journaleux et correspondants sont au courant des événements, avant même qu'ils ne se produisent.

 

Ainsi donner à Wendel 150 000 € brut de salaire, alors que le président JLT lui même sur gold Fm, parlait d'une augmentation proposée de 10 %, pour un salaire brut de 110 000 € brut, reléve de la désinformation. Maxifoot lui parlait de 200 000 € brut mois. Ils n'ont vraiment rien à se mettre sous la dent.

 

Tout comme quand les médias people foot déclarent que les clubs sont tombés d'accord, alors que visiblement il n'en est rien, avec cette proposition basse de 1,5 M€ faite par nos amis Verts. Montant là aussi à prendre avec pincettes, tant la fiabilité manque.

 

Le soucis c'est que Wendel et ses proches lisent et écoutent ces infos pipo et que ça doit tourner dans les têtes, jusqu'à penser que le staff global veut éjecter Geraldo.

 

On a vu hier soir contre Montpellier qu'il n'en est rien.

 

Comme je le dis depuis toujours, rien ne sort de la grande muette du Haillan et la petite souris qui informe les journaleux, a souvent des ratés. :(

 

Il n'y a plus de stars dans le groupe Girondin, exit les Diawara, Chamakh, Gourcuff, Diarra. Au moins gardons ceux qui peuvent être efficaces dans leur partition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×