Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Il est tombé dans ce syndrome où tout comme Chalmé, il suffit de les éffleurer pour qu'ils simulent une faute.

La gnac et l'envie n'y sont plus, je ne pense pas que se soit volontaire, mais plus une forme de lassitude.

Il est temps qu'il parte et qu'il cède sa place à des joueurs frais psychologiquement.

 

Préviens le staff ciani à la même maladie de se faire trimbaler dans les duels......

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait ça serait bien d'être fixé avant dimanche, qu'on sache officiellement si on le garde ou si il part, parce que là on entend tout et son contraire. Si Wendel veut rester qu'il le dise et qu'il se projette dans sa saison sinon il va encore trainer sa peine sur le terrain..

Il va rester! Ma main à couper...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va rester! Ma main à couper...

 

main coupée :Invision-Board-France-557:

 

Fin de l'épisode Wendel !

http://www.so-girondins.com/index.php?opti...&Itemid=133

 

Alors que vaut cette source, je ne sais pas à vrai dire... dsl pour ta main, c'est pas celle avec laquelle tu écris au moins? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud-Ouest confirme aussi !

 

--> http://www.sudouest.fr/2011/08/04/girondin...te-467429-8.php

 

Mais apparemment pas plus d'1,5 m€ :(

 

C'est vrai que ce n'est pas bien lourd, mais considérons que nous n'avons plus son salaire dans les pattes et plutôt que de le payer à cirer le banc, je préfère qu'on claque pour un autre qui soit sur le terrain. D'autant qu'il était important que quelque chose se passe pour activer une négociation avec un attaquant mystère.

 

Salut l'artiste, merci et bonne route! Quelle patte gauche quand même... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ce n'est pas bien lourd, mais considérons que nous n'avons plus son salaire dans les pattes et plutôt que de le payer à cirer le banc, je préfère qu'on claque pour un autre qui soit sur le terrain. D'autant qu'il était important que quelque chose se passe pour activer une négociation avec un attaquant mystère.

d'accord avec toi

ce qui est bien aussi c'est que wendel en allant à Al Ittihad

au moins il va pas aller dans 1 club concurrent en ligue1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour tout Geraldo pour tout ce que tu as fait chez nous même si tu pars avec une saison où tu n'as pas montré ta valeur mais tu nous auras fait rêver avec cette patte gauche et si y avait un but dont je me souviendrai de lui c'est celui face à Paris , la tête qu'il déclenche était splendide :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
main coupée :Invision-Board-France-557:

 

Fin de l'épisode Wendel !

http://www.so-girondins.com/index.php?opti...&Itemid=133

 

Alors que vaut cette source, je ne sais pas à vrai dire... dsl pour ta main, c'est pas celle avec laquelle tu écris au moins? :Diabolo pour WGLT09:

 

Bah elle doit pas valoir grand chose, vu qu'ils parlent des Emirats, alors que c'est un club d'Arabie Saoudite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
main coupée :Invision-Board-France-557:

 

Fin de l'épisode Wendel !

http://www.so-girondins.com/index.php?opti...&Itemid=133

 

Alors que vaut cette source, je ne sais pas à vrai dire... dsl pour ta main, c'est pas celle avec laquelle tu écris au moins? :Diabolo pour WGLT09:

c'était pour mieux le faire partir et pis c'était un couteau en plastique!!!

Je peux rester??? Ou je sors?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était pour mieux le faire partir et pis c'était un couteau en plastique!!!

Je peux rester??? Ou je sors?

Triaud attend le chèque et il est libre(source l équipe)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était pour mieux le faire partir et pis c'était un couteau en plastique!!!

Je peux rester??? Ou je sors?

 

Allez reste :Invision-Board-France-163: , et puis faut bien qu'on continue à rigoler :Invision-Board-France-557:

 

C'était trop bon le timing! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'accord avec toi

ce qui est bien aussi c'est que wendel en allant à Al Ittihad

au moins il va pas aller dans 1 club concurrent en ligue1

Il a assez donné aux girondins pour partir l'esprit tranquille! Par contre, je serai Triaud j me sentirai un peu péteux quand même! enfin bref, tout ça pour ça......

 

Allez reste :Invision-Board-France-163: , et puis faut bien qu'on continue à rigoler :Invision-Board-France-557:

 

C'était trop bon le timing! :Diabolo pour WGLT09:

Oué là j avoue j ai assuré grave quand même! Quand tu sais pas, tu me demandes!!!! mdr!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La dernière saison de wendel était moche mais merci pour les autres saisons qu'il nous a fait

Bonne chance à lui à Al Ittihad

sinon ça va faire drole

On était habitué à avoir pendant plusieurs années 4 brésiliens wendel henrique jussie fernando

et pendant quelques mois on en avait meme 5 avec andre

et maintenant reste plus que jussie et henrique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant dire qu'on en aurait plus aucun ça m'embéterait pas plus que ça au point ou on en est!

 

j'aurais préféré qu'il nous reste fernando et... andré?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×