Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Je viens de fouiller scapulaire.com, meilleur tireur coup franc de l'histoire de Girondins (15 buts). J'imagine que des puristes ici le savait déjà, moi je viens de me réveiller.

Le deuxième, c'est Pedro, 13.

 

A titre de comparaison, Juninho c'est 44 avec Lyon.

 

 

Giresse à dû en marquer plus que ça ! pas plus que Juninho hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Giresse à dû en marquer plus que ça !

Ah oui peût, la base de données scapulaire.com semble obsolète concernant Alain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens justement, je pensais en regardant EDF jouer, à l'apport altruiste que pourrait représenter en provocation, accélération et ... passe précise ... le jeu de Belay.

 

Mais c'est vrai il joue en France et il fallait absolument placer Ribery sur son aile gauche..

 

J'ai parcouru le sujet et suis tombé sur cette pépite !

Sérieux déparais, Maurice Brellay en EDF ? Bon ok, entre mauvais, il ne déparerait pas, mais quand même !

Le type n'a pas marqué un but ou fait une passe décisive de toute la saison sur tous les matchs qu'il a disputé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est parce que Bellion ne joue jamais.

Ensemble ils enchaineraient buts et passes décisives

Il ne comprend rien Gillot

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai parcouru le sujet et suis tombé sur cette pépite !

Sérieux déparais, Maurice Brellay en EDF ? Bon ok, entre mauvais, il ne déparerait pas, mais quand même !

Le type n'a pas marqué un but ou fait une passe décisive de toute la saison sur tous les matchs qu'il a disputé.

Tu as la mémoire courte ou tu te souviens simplement pas que m-belay était de loin notre meilleur joueur l'an dernier et qu'il était juste énorme ?

 

il était dans le top 10 des dribleurs d'europe également d'après une stat entre le nombre de dribles effectués et le nombre de dribles réussis !

 

On peu dire ce qu'on veut et je suis le premier a dire qu'il est vraiment mauvais cette année, mais l'année dernière j'étais pas loin de me dire "et pourquoi pas belay en EDF" !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais c'est toujours le même problème. Dans un dispositif à un attaquant il faut des milieux offensifs qui savent marquer et M'Belay est très très loin de correspondre à l'avis de recherche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Giresse à dû en marquer plus que ça ! pas plus que Juninho hein...

 

 

Giresse ne tirait pas spécialement de coups-francs.

 

J'ai parcouru le sujet et suis tombé sur cette pépite !

Sérieux déparais, Maurice Brellay en EDF ? Bon ok, entre mauvais, il ne déparerait pas, mais quand même !

Le type n'a pas marqué un but ou fait une passe décisive de toute la saison sur tous les matchs qu'il a disputé.

 

 

Oui là Xav, tu y es allé fort !

 

Belay a tout juste le niveau L1, alors l'international.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Giresse ne tirait pas spécialement de coups-francs.

 

 

Même celui de 82 contre la RFA c'est pas lui....il est vrai que c'est Platoche qui les tiraient en edF mais aux Girondins ?

 

rappelle moi j'ai mauvaise mémoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même celui de 82 contre la RFA c'est pas lui....il est vrai que c'est Platoche qui les tiraient en edF mais aux Girondins ?

 

rappelle moi j'ai mauvaise mémoire...

 

 

Je n'ai franchement aucun souvenir de ça. Par exemple, Gigi était tellement génial techniquement et balle au pied que s'il en avait tirés, il en aurait forcément marqués quelques uns et des marquants.

 

Voyons, qui pouvait les tirer à son époque ?

 

Je me souviens de l'excellent Tusseau qui d'ailleurs nous qualifie quasi contre Dniepr en C1, je vois davantage un garçon comme Lacombe ou bien évidemment Battiston avec sa frappe de mule pour s'y coller.

 

Et à un degré moindre Müller qui scorait dans n'importe quelles positions.

 

Giresse ? Non vraiment, je ne vois pas mais Alzheimer nous guette tous... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je n'ai franchement aucun souvenir de ça. Par exemple, Gigi était tellement génial techniquement et balle au pied que s'il en avait tirés, il en aurait forcément marqués quelques uns et des marquants.

 

Voyons, qui pouvait les tirer à son époque ?

 

Je me souviens de l'excellent Tusseau qui d'ailleurs nous qualifie quasi contre Dniepr en C1, je vois davantage un garçon comme Lacombe ou bien évidemment Battiston avec sa frappe de mule pour s'y coller.

 

Et à un degré moindre Müller qui scorait dans n'importe quelles positions.

 

Giresse ? Non vraiment, je ne vois pas mais Alzheimer nous guette tous... :(

 

Bien sur que gigi tirait les CPA, aux abords de la surface avec une finesse "gigiesque", tout comme il tirait ses penos....

 

Quel CP en 82 vs la RFA Yves ??? Je vois pas, toujours est-il que c'etait Platoche qui les frappait en EDF.....

 

Battiston etait un gros frappeur.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur que gigi tirait les CPA, aux abords de la surface avec une finesse "gigiesque", tout comme il tirait ses penos....

 

Mais en a-t-il marqués des.....marquants ? Cite-m-en un !

 

A part un contre Noeux-les-Mines un jour en CDF...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai parcouru le sujet et suis tombé sur cette pépite !

Sérieux déparais, Maurice Brellay en EDF ? Bon ok, entre mauvais, il ne déparerait pas, mais quand même !

Le type n'a pas marqué un but ou fait une passe décisive de toute la saison sur tous les matchs qu'il a disputé.

Il en a réussi une, et pas des moindres. :chapeauxe4: Je persiste à penser qu'une saison ratée n est pas un problème...c'est quand il y en a plusieurs que ça devient compliqué.. (cf site officiel de Brice Hortefeux)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je serait pas contre son retour si Obraniak reçois une offre qu'on ne peut refuser et en prime on prends un meneur "un vrai"

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe.fr l annonce à Ajaccio l'an prochain, donc c'est quasi officiel Wendel va très certainement s'engager avec Bastia...!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×