Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

non je fais le coup du mec qui partage une vidéo d'un ancien joueur girondin qu'il apprécie ...

 

Alors ca c est bien, t es un bon sly, mais oublie pas que c est pas ta guerre quand meme! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors ca c est bien, t es un bon sly, mais oublie pas que c est pas ta guerre quand meme! :Invision-Board-France-251:

 

pourquoi tu me dis ça ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah ouai je sais , c'est ça que j'comprend pas :P

 

pourquoi une référence à rambo ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah ouai je sais , c'est ça que j'comprend pas :P

 

rohhh toute une education a refaire!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais cache moi ça tout de suite...y a l'autre pervers avec sa saucisse et son Lillet qui va réclamer son retour...

 

il parait même que depuis qu'on traverse notre période noire ses tendances masochistes sont ressorties et qu'on l'a surpris plusieurs fois en train de se tremper la saucisse dans l'alcool...

 

c'est moche quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

wendel t'es le meilleur ,il me manque surtout son pied gauche qui a pratiquement chaque fois nettoyer la lucarne

ahh que de bons moment maintenant c'est terminer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
wendel t'es le meilleur ,il me manque surtout son pied gauche qui a pratiquement chaque fois nettoyer la lucarne

ahh que de bons moment maintenant c'est terminer !

 

peut etre que c'est Wendel le meilleur pour les lucarnes, mais pour les créneaux...c'est le chateau fort le meilleur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qu'il fait là bas le wendel, le nombre de buts qu'il marque je m'en fous un peu, s'il avait joué je ne sais pas dans 1 autre club français, espagne ou italie.....j'aurais suivi avec attention mais là il peut être bon je m'en fou, même matt mousilou a mis 12 buts dans ce genre de championnat c'est pour dire le niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×