Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

S'ils veulent on a benk en réserve

:Invision-Board-France-558: ou aussi jussie

je préfère voir partir ben k que jussie mais si lui aussi pouvait partir ça me dérangerait pas du tout

c'est pas beau pour jussie pour lui d'aller là-bas non seulement il aura de l'argent en plus et il retrouvera 2 potes dont surtout wendel qu'il avait connu avant bordeaux puisqu'il avait joué avec lui au brésil

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi tu dis que tu veux pas revenir, tu nous aimes plus c'est ça?

 

Dis le!

 

Geraldo, tu peux pas me faire ça un jour de règles...

 

:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

On nous le ressert périodiquement. C'est vraiment que le marché est très mou.

 

Ni Chamakh, ni Fernando, ni Wendel, qui ont doublé ou triplé leurs salaires à l'occasion de leurs départs, ne sont réinsérables en ligue 1 Française.

 

Le cas Wendel pour être précis est clair. Il souhaitait une rallonge de 30 %, amenant son traitement autour de 130/140 000 € mois brut. JLT, si en en crois les gazettes proposait 10 %. D'ou plus d'un an de mésentente et les retombées dans le jeu qu'on sait.

 

Il a refusé le transfert chez des Verts, qui lui proposaient ce qu'il avait déjà à Bordeaux et est allé toucher, bien jeune quand même, son bon et généreux contrat au moyen Orient. Chercher un gros chéque chez les cheiks.

 

En une saison, il a du amasser trois années de contrat à Bordeaux.

 

Qu'il s'y ennuie, malgré les retrouvailles avec Fernando et un titre de champion, peut se comprendre, mais revenir en ligue 1, infaisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu dis que tu veux pas revenir, tu nous aimes plus c'est ça?

 

Dis le!

 

Geraldo, tu peux pas me faire ça un jour de règles...

 

:(

 

il s'en tamponne de ce que tu penses...

 

la Paix maintenant !! (Tam Pax en latin..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel ne veut pas revenir à Bordeaux ? Qu'il se rassure, nous non plus on ne veut pas de son retour !

 

On a Maurice Bellay :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel ne veut pas revenir à Bordeaux ? Qu'il se rassure, nous non plus on ne veut pas de son retour !

 

On a Maurice Bellay :icon_rulaiz:

 

Tiens justement, je pensais en regardant EDF jouer, à l'apport altruiste que pourrait représenter en provocation, accélération et ... passe précise ... le jeu de Belay.

 

Mais c'est vrai il joue en France et il fallait absolument placer Ribery sur son aile gauche..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-de-gama/297794

 

Wendel rallie Vasco de Gama

Libéré de son contrat à Al Shabad en Arabie Saoudite, Wendel retrouve le Brésil. L'ancien Bordelais (30 ans) s'est engagé pour trois saisons avec Vasco de Gama, a annoncé mercredi le club carioca sur son site. Il portera le numéro 77.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien pour lui !! à 30 ans il aurait pû faire 2 ou 3 saisons de plus en Europe , mais le Brésil attire financièrement de plus en plus leurs expatriés !

 

Par contre je ne sais pas à quoi ça à servi qu'il prenne la double nationalité..

 

c'est pour toucher les allocs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Payer en France ses impots sur les revenus à l'étranger

 

Payer en France ses impots sur les revenus à l'étranger

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de fouiller scapulaire.com, meilleur tireur coup franc de l'histoire de Girondins (15 buts). J'imagine que des puristes ici le savait déjà, moi je viens de me réveiller.

Le deuxième, c'est Pedro, 13.

 

A titre de comparaison, Juninho c'est 44 avec Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×