Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Il a eu la meilleur note de l'equipe girondine dans l'equipe Wendel...

 

Génial cet avatar. ZZ en partance pour une fabuleuse carriére. C'est vrai que physiquement le jeune Gourcuff fait un peu penser à lui.

:icon_cool:

 

Fernando comme Wendel, souhaités par Ricardo. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest St_Lee
Moi j'attends de voir son match contre le PSV pour le juger . D'accord il a mis 2buts mais faut voir contre qui . Attendons de voir sa perfomance contre le PSV est la on pourra réelement situer son niveaux

 

Contre qui ? 2 equipes de L1, maintenant si tu voulais voir arsenal chelsea ou manchester dans ton championnat fetish, il fallait etre supporter de new castle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Super Pang
Moi j'attends de voir son match contre le PSV pour le juger . D'accord il a mis 2buts mais faut voir contre qui . Attendons de voir sa perfomance contre le PSV est la on pourra réelement situer son niveaux

 

Contre qui ? 2 equipes de L1, maintenant si tu voulais voir arsenal chelsea ou manchester dans ton championnat fetish, il fallait etre supporter de new castle !

:lol:

 

Pour moi Wendel, c'est déja quelqun qui mouille le maillot et qui veut gagner sa place sur le terrain. C'est loin d'être un génie, un technique mais sa vision de jeu correcte et sa tendance à LACHER LE BALLON accélère le rythme la ou d'autres micoud font pousser des arbres avant de donner une passe. Dans sa volonté, sa capacité de travail et sa polyvalence, il me rappelle son copain à droite, notre Juju national ! Et je lui souhaite la même réussite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Devils1733

C'est le style de joueur que j'apprécie énormement!!!

 

Le joueur polyvalent qui ne se prend pas la tête, heureux de jouer... c'est super!!

 

Deja quand un joueur arrive au haillan et dit: "c'est le contrat de ma vie" je trouve ca fabuleux!!

 

En plus il prend un exellent départ mais je craint que sa polyvalence va lui jouer des tours physiquement et sera vite cramé.

 

En tout cas bonne chance a lui et je suis pressé de le voir évoluer face au psv.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que sa polyvalence peut lui couter. J'espère en tout cas qu'il va continuer dans ce sens et voir même continuer de marquer en position d'arriere latéral. Ca donnera peut être des idées a Faubert...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel il a eu raison hier de "gueueler" en phase off.

Il s'entait lui qu'il y avait de la palce pour passer.

J'aime bien ce joueur, une bonne technique et un bon esprist et un gros mental.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

hier enfin je reconnais que wendel a etait bon et que il est tres bon sous le maillot au scapulaire!

viva wendel :lol: et puis il a une tel energie pour recuperer les ballons et les apporter vers l'avant c'est pour cela que l'on devrait jouer avec lui ds la mm position que fernando mais cote gauche!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Il masque des carences techniques derrière une envie visible de bien faire!

C'est bien, espérons que ça duuuuuuuuuure ! :D

 

C'est un joueur qui ne va pas dribbler 8 défenseurs mais il voit le jeu et donne des ballons souvent très propres.

 

Si c'est ça avoir des carences techniques, que Ricardo m'en titularise 10 autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Wendel a des carences techniques, que dire de Faubert ? :gluk:

 

Faubert techniquement, c'est vraiment tendu :gluk:

 

Wendel a une belle palette, notamment dans les passes, sollicitant régulièrement les une-deux ou les déviations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin faut pas trop s'emballer non plus, il a une super mentalité mais bon, c'est vrai que sa polyvalence pourrait lui coûter. Je suis pas persuadé qu'il soit meilleur que Jurietti en défenseur gauche, et que Dalmat quand il aura retrouvé le rythme...

A la limite, il faudrait faire + de turn-over avec lui en tant que milieu défensif vu sa combativité ! Je suis sûr que Fernando-Wendel ce serait aussi bien, sinon mieux, que Fernando-Mavuba. Wendel est peut être moins athlétique que Mavuba, mais il a quand même une bonne présence et pourrait apporter sa combativité, sa + grande maîtrise du ballon et de l'aspect tactique aussi (malgré le fait qu'il soit Brésilien!)... et puis il y a aussi sa patte gauche... car on manque cruellement de gauchers... on aurait un jeu bien moins prévisible d'ailleurs avec un joueur comme Carvalho dans le couloir... bref, ça il faudra en reparler + tard ! Au moment des transferts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Wendel a des carences techniques, que dire de Faubert ? :gluk:

C'est sûr ! Mais c'est son jeu ! Quand on allie puissance et vitesse, c'est dur d'avoir de la maîtrise technique. Disons qu'il apporte plus sur le jeu de contre que le jeu placé, et c'est pour ça qu'il a brillé l'an dernier.

Cette année on essaie de créer + de jeu, de moins rester regroupés derrière, et donc il a plus de mal à s'adapter. En +, il va falloir retrouver ses automatismes avec Jemmali, et apprendre à s'appuyer + souvent sur Micoud au lieu de vouloir faire la différence sur la vitesse et la puissance, tout seul !

Vu les talents de passeur de Micoud, je comprends pas pourquoi il y a pas + souvent de 1-2 ou de jeu en triangle sur les côtés avec Micoud comme remiseur... Pas mal évoquent un effort défensif qui nuierait au rendement offensif, moi, je n'y crois pas... mais ça, c'est un autre débat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×