Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Guest barricot

c'est pas un ronaldhino, mais il est tres complet, bonne passe, bon jeu de tete , bonne vision du jeu offensif et defensif, bonne frappe, se met au service du collectif tout en sachant faire la difference e nindividuel quand il le faut.

Quand on me dit que Micoud (qui a joué 10 ans en france , qui est francais qui connait le club, qui est international (champion d'europe )qui a l'experience de la ligue des champions) a besoin d'une perode d'adaptation, et que l'on voit Wendel evoluer comme un poisson dans l'eau alors qu'il ne connait pas les matchs internationaux, pas le championnat de france , pas la langue de moliere, je me dit qu'il y a un GROS PROBLEME.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

le gros soucis c'est sa

----------------fernando

----------------micoud

----------------darche

premierement; comme je le dis souvent fernando aime porter le ballon donc se deplacer vers l'avant le soucis et qu'il rencontre la zone de jeu et d'influence de micoud qui donc ne recoit plus de ballon!

deuxiemement: micoud aime jouer avec deux attaquants devant lui ce qui favorise ses passes milimetres

troisiemement: micoud a peut-etre trop de pression ou se croit trop beau!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Madjulien

Wendel en arrière gauche, il semble vraiment mal à l'aise dans son placement. Je préfère encore quand c'est Marange, mais j'aimerai vraiment y revoir Jurietti, comme en début d'année dernière.

 

Donc Wendel, moi j'aime bien, mais quand il peut vraiment se lacher offensivement sans être omnibulé par son obligation défensive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore du bon wendel ce soir, tout en première intention, du beau travail !

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu dis vraiment pas grand chose ... mais quand tu les dis et bien c'est net :D:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu dis vraiment pas grand chose ... mais quand tu les dis et bien c'est net :D:lol:

nico est le dieu de webgirondins tout ce qu'il dit est net (sauf quand il parde de slips avec moadib :icon_mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

en parlant de moa !!! il est pasé ou notre trublions ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore du bon wendel ce soir, tout en première intention, du beau travail !

 

Avec un excellent tir, d'entrée, qui trouve hélas la barre, mais lance bien le match des Girondins.

 

Bien aidé quand même par le marquage approximatif des Auxerrois en premiére mi-temps. A eu ensuite plus de mal qu'Alonso a vraiment exister.

 

Un match "Wendellien" donc. Sérieux, appliqué et précis. On lui doit 1/3 de notre but (un autre tiers pour Micoud et bien sur pour le buteur Le Darch). :icon_cool:

 

A remarquer que cette entente Wendel / Le Darch est un bel atout pour l'équipe. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore du bon wendel ce soir, tout en première intention, du beau travail !

 

Avec un excellent tir, d'entrée, qui trouve hélas la barre, mais lance bien le match des Girondins.

 

Bien aidé quand même par le marquage approximatif des Auxerrois en premiére mi-temps. A eu ensuite plus de mal qu'Alonso a vraiment exister.

 

Un match "Wendellien" donc. Sérieux, appliqué et précis. On lui doit 1/3 de notre but (un autre tiers pour Micoud et bien sur pour le buteur Le Darch). :icon_cool:

 

A remarquer que cette entente Wendel / Le Darch est un bel atout pour l'équipe. :icon_cool:

 

Mais je suis sur qu'il se serait bien entendu aussi avec Ilan ou Pauleta!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore du bon wendel ce soir, tout en première intention, du beau travail !

 

Avec un excellent tir, d'entrée, qui trouve hélas la barre, mais lance bien le match des Girondins.

 

Bien aidé quand même par le marquage approximatif des Auxerrois en premiére mi-temps. A eu ensuite plus de mal qu'Alonso a vraiment exister.

 

Un match "Wendellien" donc. Sérieux, appliqué et précis. On lui doit 1/3 de notre but (un autre tiers pour Micoud et bien sur pour le buteur Le Darch). :icon_cool:

 

A remarquer que cette entente Wendel / Le Darch est un bel atout pour l'équipe. :icon_cool:

 

Mais je suis sur qu'il se serait bien entendu aussi avec Ilan ou Pauleta!

 

Ah non moi je crois pas je suis désolée :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: (eh .. c'est pour rigouler hein ... :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest otvas rodrigue

j'ai le même sentiment.Il me rappelle un peu Ze Roberto qui a faillit venir chez nous. Bonne chance à lui, donc !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il touche pas forcément 36 Ballons, mais alors quelle efficacité, et je dirais même, quel placement sans ballon.

 

Il a une trèes bonne lecture du jeu, son sens du retrait par exemple, et tout simplement extraordinaire.

 

Une belle perle, qui je crois, va apporter pas mal à l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×