9-3 0 Report post Posted August 24, 2010 Ben je dirais quasiment la moitié des MG de L1. Ah bon...Tu as des noms parce que franchement, rapport qualité/prix je vois pas trop...C'est bizarre que les gros clubs qui cherchent un joueur à gauche soient intéressés alors : Marseille et OL pour remplacer Bastos s'il part...Je te fais don de Monaco...! Share this post Link to post Share on other sites
Guest metaldusty Report post Posted August 24, 2010 MARVEEEEEEEEAAAAAAAAAAUUUUUUUXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!! De plus, ce mec à Rennes n'a plus qu'un an de contrat !!!!!!!!!!!!!!!! Allllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooo ??????????? L'affaire Louis Triaud ??????...... Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted August 24, 2010 Allez à Monaco et on l'échange avec Park ! :Invision-Board-France-163: Park, voila du tout bon! Share this post Link to post Share on other sites
Guest C.line Report post Posted August 24, 2010 Perso, j'suis pas d'accord avec vous... Wendel il a sa place aux Girondins et il a jamais parlé de partir. Il met la pression sur son club pour qu'ils l'augmentent c'est tout, donc faut pas parler de le remplacer. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 24, 2010 Et donc quelqu'un a des propositions, car il semble si simple à remplacer ? Moi pas trop au prime abord, au même prix que celui fixé pour son départ en plus...! Tu ne remplaces pas un joueur de 28 piges par un autre de 28 piges ou alors meilleur et donc plus cher... T'es donc presque obligé de faire un paris...à moins d'une opportunité comme un joueur en fin de contrat. Sinon pour le remplacer, je vois déjà Plasil dont c'est le poste naturel (Monaco, Pampelune, équipe Tcheque). Après il y a Dimitri Payet (ça nous ferait un couloir gauche 100 % réunionnais)...Alors Payet, il est pas régulier mais peut être que Tigana arrivera à en tirer quelques chose... Ensuite il y a Marveaux de Rennes, il lui reste un an de contrat mais je doute que Rennes le lache... Reste l'étranger... Share this post Link to post Share on other sites
Guest metaldusty Report post Posted August 24, 2010 Tu ne remplaces pas un joueur de 28 piges par un autre de 28 piges ou alors meilleur et donc plus cher... T'es donc presque obligé de faire un paris...à moins d'une opportunité comme un joueur en fin de contrat. Sinon pour le remplacer, je vois déjà Plasil dont c'est le poste naturel (Monaco, Pampelune, équipe Tcheque). Après il y a Dimitri Payet (ça nous ferait un couloir gauche 100 % réunionnais)...Alors Payet, il est pas régulier mais peut être que Tigana arrivera à en tirer quelques chose... Ensuite il y a Marveaux de Rennes, il lui reste un an de contrat mais je doute que Rennes le lache... Reste l'étranger... Et notamment M'Bark Boussoufa, joueur d'Anderlecht, qui possède un bon de sortie à moins 10 M€. Et pour remplacer Wendel, lui, il paraitrait le top... Share this post Link to post Share on other sites
9-3 0 Report post Posted August 24, 2010 Et notamment M'Bark Boussoufa, joueur d'Anderlecht, qui possède un bon de sortie à moins 10 M€. Et pour remplacer Wendel, lui, il paraitrait le top... Boussoufa comme je te l'ai dit j'ai des doutes, si je me rappelle la prestation au 1er tour de la ldc contre OL, Plasil (ok solution interne) Marveau des commentaires que j'ai lu Rennes ne serait pas vendeur (et ce mec n'a qu'une saison de l1 donc doit confirmer) et Payet, comme tu l'as dit trop irrégulier et j'ai l'impression de voir comme tant d'autres un éternel espoir qui n'éclora jamais... En prime, sauf Boussoufa que je connais peu, aucun de ces joueurs n'a la qualité de Wendel sur les CPA...On a svt l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs alors que celle de son propre jardin est plutôt pas mal... Perso, je donne la primeur à la stabilité donc changer pour changer, surtout pour moins bien voir équivalent ou en faisant un pari, je vois pas trop l'intérêt ! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 24, 2010 Boussoufa comme je te l'ai dit j'ai des doutes, si je me rappelle la prestation au 1er tour de la ldc contre OL, Plasil (ok solution interne) Marveau des commentaires que j'ai lu Rennes ne serait pas vendeur (et ce mec n'a qu'une saison de l1 donc doit confirmer) et Payet, comme tu l'as dit trop irrégulier et j'ai l'impression de voir comme tant d'autres un éternel espoir qui n'éclora jamais... En prime, sauf Boussoufa que je connais peu, aucun de ces joueurs n'a la qualité de Wendel sur les CPA...On a svt l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs alors que celle de son propre jardin est plutôt pas mal... Perso, je donne la primeur à la stabilité donc changer pour changer, surtout pour moins bien voir équivalent ou en faisant un pari, je vois pas trop l'intérêt ! A mon avis les joueurs se sont trop embourgeoisés, bien plus que ce qu'on pouvait le craindre Tigana inclus...les 2 premiers matchs ont du lui ouvrir les yeux... Un nouveau joueur est toujours plus motivé qu'un gars qui a 5 ans de club derriere lui...Payet je suis pas fan mais pourquoi pas si on arrive à le fondre dans un collectif qu'il connait bien (école nantaise...jeu à une touche, 2 attaquants, mouvement) sinon ma priorité pour ce poste serait le croate Ibricic... Share this post Link to post Share on other sites
9-3 0 Report post Posted August 24, 2010 A mon avis les joueurs se sont trop embourgeoisés, bien plus que ce qu'on pouvait le craindre Tigana inclus...les 2 premiers matchs ont du lui ouvrir les yeux... Un nouveau joueur est toujours plus motivé qu'un gars qui a 5 ans de club derriere lui...Payet je suis pas fan mais pourquoi pas si on arrive à le fondre dans un collectif qu'il connait bien (école nantaise...jeu à une touche, 2 attaquants, mouvement) sinon ma priorité pour ce poste serait le croate Ibricic... Si je prends quelques exemples, Barcelone, Chelsea, ManU, Arsenal, Bayern d'équipe compétitives et qui dominent leur championat dont la grande majorité des joueurs est au club depuis....pffff allez au moins 5 ans... Bien sûr, on trouvera des contres exemples Madrid, City mais ces clubs pour l'instant n'ont rien gagné, peut être justement car il manque encore d'un noyau dur qui stabilise l'équipe... Tu pourras aussi me dire que les joueurs de L1 n'ont pas le niveau deux de ces équipes, pourquoi pas, mais je préfère copier l'excellence...! Share this post Link to post Share on other sites
olivier47 0 Report post Posted August 24, 2010 Si je prends quelques exemples, Barcelone, Chelsea, ManU, Arsenal, Bayern d'équipe compétitives et qui dominent leur championat dont la grande majorité des joueurs est au club depuis....pffff allez au moins 5 ans... En même temps tu cites des clubs qui possèdent les meilleurs joueurs du monde à leur poste, quand tu as Rooney, Iniesta, Lampard, Fabregas ou Messi dans ton effectif tu ne les remplace pas, tu fais tout pour les garder. Ces clubs représentent le top, quand un joueur y joue il n'a pas l'impression de stagner puisqu'il n'y a pas mieux. Un joueur peut légitimement se dire qu'il stagne s'il reste au FCGB, pas dans ces clubs. Donc du sang frais ça peut être une solution dans un club comme le nôtre. Pas besoin de motiver un joueur pour qu'il fasse tout pour jouer dans ces clubs. Nous peut-être qu'ils finissent par s'habituer et à regarder au-dessus. Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted August 24, 2010 Si je prends quelques exemples, Barcelone, Chelsea, ManU, Arsenal, Bayern d'équipe compétitives et qui dominent leur championat dont la grande majorité des joueurs est au club depuis....pffff allez au moins 5 ans... Bien sûr, on trouvera des contres exemples Madrid, City mais ces clubs pour l'instant n'ont rien gagné, peut être justement car il manque encore d'un noyau dur qui stabilise l'équipe... Tu pourras aussi me dire que les joueurs de L1 n'ont pas le niveau deux de ces équipes, pourquoi pas, mais je préfère copier l'excellence...! La stabilité, je suis pour, mais quand les résultats et les performances suivent. Là, le groupe a été sans doute assez perturbé par la fin de saison dernière et c'est pour cela que j'aimerai un minimum de renouvellement (même si pour le cas, il est très tardif !). Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted August 24, 2010 Arrêtons, il est trop tard pour se séparer de wendel. Un départ du brésilien et nous devrons le remplacer par quelqu'un de l'effectif jusqu'à janvier. Alors ok jussié peut jouer à sa place, mais bon, qui va tirer les coups de pied arrêtés, et en cas de blessure de jussié?Ben on l'a dans l'os. Le brésilien va prolonger, ou partira en janvier. Pour le moment il demande à avoir l'un des meilleurs salaires du club, certainement car il ne comprenais pas pourquoi Gourcuff touchait le double de lui, alors que ses stats étaient équivalentes la saison dernière. Une telle différence de salaire (entre Gourcuff et les autres) a fait des jaloux, dont notre wendel, qui du coup demande un salaire plus proche de l'ancien salaire de Gourcuff, histoire que l'équilibre soit un peu plus respecté. Triaud essaie lui de faire comprendre, que le salaire moyen du club, est actuellement (depuis le départ de Gourcuff) en deça du salaire actuel du brésilien, et qu'il est hors de question de recréer des jalousies dans le vestiaire, alors qu'on vient tout juste de se séparer de la cause principale. Si wendel s'est séparé de son agent, c'est certainement car ce dernier a également du avoir un oeil plus posé sur la situation et a du lui demander de revoir ses prétentions à la baisse, chose que le brésilien ne comprends pas. Le chou du brésilien doit dégonfler. A partir de là il sera certainement plus conciliant. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Grignoux Report post Posted August 24, 2010 Puis dans un club du top 10 europeens, les joueurs ne peuvent pas se laisser aller, 2 mauvais matchs et ils achetent un mec pour le remplacer,pareil sin sont pas content, a Bordeaux on peut pas, car pas les sous alors on paye des mecs moyens une fortune et en plus ils ouvrent leur gueule .... c'est le probleme de la l1, on surcote des joueurs moyens ... Gourcuff 22 Millions meme 15 l'annee derniere meme si les valait un peu plus, c'est une blague ! Ozil ou lassana Diarra qui doivent avoir le meme salaire que Gourcuff c'est 10 millions d'€. Aulas s'est fait plaisir et a acheter son vestiare parce que les joueurs avec Puel ça doit pas etre ça .... Vont se planter les quenelles, en plus avec la ribambelle de blesse et leur defense plus que moyenne on en reparlera .... Share this post Link to post Share on other sites
Supporter à vie 0 Report post Posted August 25, 2010 Puis dans un club du top 10 europeens, les joueurs ne peuvent pas se laisser aller, 2 mauvais matchs et ils achetent un mec pour le remplacer,pareil sin sont pas content, a Bordeaux on peut pas, car pas les sous alors on paye des mecs moyens une fortune et en plus ils ouvrent leur gueule .... c'est le probleme de la l1, on surcote des joueurs moyens ... Gourcuff 22 Millions meme 15 l'annee derniere meme si les valait un peu plus, c'est une blague ! Ozil ou lassana Diarra qui doivent avoir le meme salaire que Gourcuff c'est 10 millions d'€. Aulas s'est fait plaisir et a acheter son vestiare parce que les joueurs avec Puel ça doit pas etre ça .... Vont se planter les quenelles, en plus avec la ribambelle de blesse et leur defense plus que moyenne on en reparlera .... Le problème est que l'an prochain wendel pourra faire jouer sa clause de stabilité...et donc partir pour son salaire fois 12 mois restant...soit un peu plus de 1Millions d'euros...on a pas d'autre choix que de le resigner puis le vendre Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted August 25, 2010 Faux, sinon marouane serait parti pour 800 000€ l'an dernier, Cavé en ferait de meme cet été... Share this post Link to post Share on other sites