Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Il touche pas forcément 36 Ballons, mais alors quelle efficacité, et je dirais même, quel placement sans ballon.

 

Il a une trèes bonne lecture du jeu, son sens du retrait par exemple, et tout simplement extraordinaire.

 

Une belle perle, qui je crois, va apporter pas mal à l'équipe...

 

Ne nous enflammons pas. Saluons plutôt les capacités d'un 3 eme choix de Ricardo (derriére Zé et carvalho). Sérieux, appliqué, excellent partenaire avec un état d'esprit extraordinaire. Il mouille le maillot et sait être décisif à Lescure devant un public qui bientôt ne jurera que par lui.

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il touche pas forcément 36 Ballons, mais alors quelle efficacité, et je dirais même, quel placement sans ballon.

 

Il a une trèes bonne lecture du jeu, son sens du retrait par exemple, et tout simplement extraordinaire.

 

Une belle perle, qui je crois, va apporter pas mal à l'équipe...

 

Ne nous enflammons pas. Saluons plutôt les capacités d'un 3 eme choix de Ricardo (derriére Zé et carvalho). Sérieux, appliqué, excellent partenaire avec un état d'esprit extraordinaire. Il mouille le maillot et sait être décisif à Lescure devant un public qui bientôt ne jurera que par lui.

:lol:

magic wendel ? :( dsl j'ai toujours cette petite flamme en moi qui ne demande qu'a etre rallumé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Perso j'immagine les dégats que le coté gauche Wendel - Denilson aurait fait... ça fait bien longtemps qu'on aurait pas eu vu un coté gauche pareil.

 

Cela dit Wendel - Dalmat peut être sympa aussi :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Perso j'immagine les dégats que le coté gauche Wendel - Denilson aurait fait... ça fait bien longtemps qu'on aurait pas eu vu un coté gauche pareil.

 

Cela dit Wendel - Dalmat peut être sympa aussi :icon_cool:

 

Avec Wendel arriere gauche? Ou avec 12 joueurs sur le terrain? :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est peut-etre un 3e choix comme ne cesse de le repeter Xavier mais je suis pas sur que les deux premiers choix auraient des meilleurs stats que lui actuellement....donc un 3e choix qui se revele meilleur que ce qu'auraient pu donner les deux premiers!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Ce que je veux dire c'est que Wendel milieu gauche ca cartonne mais que Wendel arriere gauche, ca cartonne deja un peu moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je veux dire c'est que Wendel milieu gauche ca cartonne mais que Wendel arriere gauche, ca cartonne deja un peu moins...
Ben, disons que Jurietti n'etant pas dans une forme optimale...mais je prefere en effet Jurietti derriere et Wendel en MOG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

C'est vrai que Jurietti est pas top en ce moment ! Si je devais choisir 2 joueurs entre Jurietti, Wendel et Dalmat je prendrai Dalmat et Wendel ! Mais en sachant qu'ils jouent au meme poste on es un peu obligé de mettre Jurietti et de laisser sois Wendel soit Dalmat sur le banc ! Dommage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

C'est sur que ce qu'apporte Wendel en MOG, il ne le fera en ArG

 

Mais ses tacles sont souvent assez précis (même si un peu trop précipités parfois), sa présence physique est suffisante pour défendre sur l'aile et il est suffisament rapide pour ne pas se faire prendre de vitesse facilement.

En outre, il pourrait difficilement être pire que Jurietti en 1 vs 1...

 

Par contre niveau relance, débordement, précisions de passe pour les combinaisons voire frappe, il est très interessant :icon_cool:

 

Il a toutes les caractéristiques d'un super latéral

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je veux dire c'est que Wendel milieu gauche ca cartonne mais que Wendel arriere gauche, ca cartonne deja un peu moins...
Ben, disons que Jurietti n'etant pas dans une forme optimale...mais je prefere en effet Jurietti derriere et Wendel en MOG...
ouai ba j'étais au stade et je peut te dire que sur la majorité du match le wendel m'a bien énervé toujours au milieu du terrain il n'a que trés peu pris son couloir n'a pas fait un seul appel coté gauche donc je suis assez perplexe son but sur coup francs sauve son match, en fait je ne sais pas si il y avait des consignes particuliéres a ce niveau mais j'attendais de lui un vrai joueur de couloir multipliant les appels hors en 1ére mi temps surtout ce ne fut jamais le cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
Ce que je veux dire c'est que Wendel milieu gauche ca cartonne mais que Wendel arriere gauche, ca cartonne deja un peu moins...
Ben, disons que Jurietti n'etant pas dans une forme optimale...mais je prefere en effet Jurietti derriere et Wendel en MOG...
ouai ba j'étais au stade et je peut te dire que sur la majorité du match le wendel m'a bien énervé toujours au milieu du terrain il n'a que trés peu pris son couloir n'a pas fait un seul appel coté gauche donc je suis assez perplexe son but sur coup francs sauve son match, en fait je ne sais pas si il y avait des consignes particuliéres a ce niveau mais j'attendais de lui un vrai joueur de couloir multipliant les appels hors en 1ére mi temps surtout ce ne fut jamais le cas
+11111111

wendel ne joue que 2 min dans un match conclusion je propose d'instaure les deux minutes wendel quand on se fait mener a la maison!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut-etre un 3e choix comme ne cesse de le repeter Xavier mais je suis pas sur que les deux premiers choix auraient des meilleurs stats que lui actuellement....donc un 3e choix qui se revele meilleur que ce qu'auraient pu donner les deux premiers!

 

C'est évident et bien vu. Rien ne dit que Carvalho, sauf peut être sur la longue route, serait un meilleur choix que Wendel. Mes classifications ne sont que des stats, bien sur.

:icon_cool:

Ricardo voulait garder tout son monde, dont Denilson et sa volonté d'avoir Zé, par exemple, n'occultait pas ce désir, mais le complétait. Ses mots ? ... Des renforts, pas des remplacements. :lol:

 

Ceci dit une aile gauche Wendel / Denilson, qui aurait pu dispenser magic Denis de la majorité des taches défensives, je signe tout de suite. :icon_cool:

 

Et avec Johan en chef d'orchestre et Alonso / Faubert à droite ... Aie !!! Du gros soucis pour les défenses adverses. Et là pas de problêmes nous avions le budget dés le 13 Mai dernier au soir. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

Wendel n'est peut être pas aussi spectaculaire que Denilson mais est beaucoup plus regulier et il ne lui a pas fallu 6 mois pour s'intégrer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Wendel n'est peut être pas aussi spectaculaire que Denilson mais est beaucoup plus regulier et il ne lui a pas fallu 6 mois pour s'intégrer

 

C'est bien dit ! En plus Wendel a bien failli mettre un autre but sur la remise en talonnade de Alonso ! :D

 

PS : J'aimais bien Denilson :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×