Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest jerome941

que se passe t'il avec perea ?

j'espérai le voir plus souvent cette année et il n'est meme pas dans le groupe ce week end.....

si on lui donne pas sa chance, on pourrait le preter en tant que joker à un club de ligue 1, voire meme de ligue 2, ce qui lui permettrait de jouer en vue de l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest andy33
que se passe t'il avec perea ?

j'espérai le voir plus souvent cette année et il n'est meme pas dans le groupe ce week end.....

si on lui donne pas sa chance, on pourrait le preter en tant que joker à un club de ligue 1, voire meme de ligue 2, ce qui lui permettrait de jouer en vue de l'année prochaine.

 

on est mené 2-1, tout le monde se jette devant et Ricardo fait rentrer..... laslandes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

la voilà ta réponse a ton cas Perea! :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réponse évidente. Oui il y a une affaire Perea, comme il y avait un soucis Beto. Ne jouant pas, il n'a pas la confiance ... et on ne peut se permettre de le faire jouer, puiqu'il n'a pas la confiance. :icon_confused:

 

Et quand le faire jouer, alors que nous pratiquement une tactique à un seul attaquant et que Le Darch et Chamakh semblent au dessus.

 

C'est toute la question.

 

Pour lui une seule solution, éclater tout à l'entraînement, comme le fait actuellement un certain Steph Dalmat. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest andy33
Réponse évidente. Oui il y a une affaire Perea, comme il y avait un soucis Beto. Ne jouant pas, il n'a pas la confiance ... et on ne peut se permettre de le faire jouer, puiqu'il n'a pas la confiance. :icon_confused:

 

Et quand le faire jouer, alors que nous pratiquement une tactique à un seul attaquant et que Le Darch et Chamakh semblent au dessus.

 

C'est toute la question.

 

Pour lui une seule solution, éclater tout à l'entraînement, comme le fait actuellement un certain Steph Dalmat. :lol:

 

Moi j'aimerai bien tenter un 4-4-2 avec chamack - perea

 

Comme ça juste pour voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

pourquoi ne pas le preter alors pour avoir du temps de jeu.

il faut bien essayer de le relancer.

obertan peut jouer le role de 4ème attanquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je me pose des questions sur Perea, à quoi sert-il? S'il ne joue pas alors qu'on le prête! Car si même Laslandes (qui n'est pas un modèle de vitesse) est un meilleur joker que lui il faut s'inquiéter!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lapster01
Moi aussi je me pose des questions sur Perea, à quoi sert-il? S'il ne joue pas alors qu'on le prête! Car si même Laslandes (qui n'est pas un modèle de vitesse) est un meilleur joker que lui il faut s'inquiéter!!

Sur le dernier match, Perea était blessé donc c'est normal que Ricardo ne le mette pas sur la feuille de match. Par contre ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi des joueurs comme Bouscarat ou Obertan ne sont pas dans le groupe pour remplacer les attaquants quand on a besoin de vitesse (pas pour critiquer Laslandes mais c'est pas son fort)... Parce que sur la derniere feuille de match, on avait que 3 attaquants alors que ce sont les posts qui sont changés le + régulierement au cours d'un match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'un prêt au mercato est envisageable et en plus ça libérerait une place pour un extra communautaire ( I dream, sorry)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

pourquoi attendre le mercato, on peut le preter des maintenant en tant que joker dans un club français

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement comment jugés Perea sur ces courtes apparitions ?

 

Pour nous c'est difficile à juger mais pas pour Ricardo qui le voit évoluer toute la semaine. Pour ma part je l'ai trouvé énorme à la reprise lorsque j'assistais aux entrainements, et maintenant je le trouve bien moins bon et je comprend que Ricardo lui préfère Chamakh et Darcheville et même Laslande. Mais ce n'est pas un mauvais joueur seulement les autres sont mieux pour le moment. Et je pense aussi qu'il sera prété cet hiver, ce qui libérera une place par la même occasion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest toniho

Très étonnant d'autant plus que perea est performant à l'entrainement.

Seul bémol, Perea semble un peu immature, lors des séances, il se fait souvent rappeler à l'ordre par Ricardo car il n'écoute pas les consignes des exercices etc...

Peut-être que son attitude déplait à Ricardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades

Cette été, Bordeaux cherchait un attaquant, si ce dernier était venu, la question ne se posait même plus, Perea ou Laslandes auraient du partir.

 

Perea ne peut jouer seul en pointe, il jouera sûrement lors de l'absence de Micoud, seule alternative en ce moment pour retrouver le 4-4-2 (et Perea associé au Darch' ou Chamakh).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

faut voir perea au coté de chamackh... j'ai vu le 1er match à perea au stade je l'avais trouvé assé vif et interressan... je voudrai le revoir un peu plus souvent pour m'assurer de mon jugement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
que se passe t'il avec perea ?

j'espérai le voir plus souvent cette année et il n'est meme pas dans le groupe ce week end.....

si on lui donne pas sa chance, on pourrait le preter en tant que joker à un club de ligue 1, voire meme de ligue 2, ce qui lui permettrait de jouer en vue de l'année prochaine.

 

Le prêter en L2 ne servira ni ses intérêts ni les nôtres !

 

Ce championnat est trop faible ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×