Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest NoFX
Je l'attendais celle la et j'attend que vous me disiez ce que Péréa a fait de plus mal qu'un autre ce soir.

 

Il a pas le niveau Ligue des champions (c'est sure), pas le niveau UEFA, pas le niveau ligue 1, pas le niveau coupe de la ligue, pas non plus coupe de France, et en CFA, ils en veulent pas! On va devoir payer pour le refiler en colombie!!!

UN BOULET!

 

Bien dit.

Qu'il profite de ses dernieres minutes de jeu ce mauvais :icon_mad:

 

Je pense pas, malgrè tout, que ce soit ses dernieres minutes ... :icon_confused:

 

Retour de Darch + Cavenaghi ==> si

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel

C'est évident que le plus mauvais ce soir a été Perea :gluk:

 

Quand on voit le match de Faubert, Francia, et bien d'autre, que certains arrive encore à poster pour dire que Perea a été mauvais, ça me dépasse.

 

Ce soir, y'a au moins 7-8 joueurs qui ont pas montré le niveau, alors pourquoi pas aller poster sur leur topic aussi ? C'est vraiment devenu le bouc émissaire ce mec, c'est terrible. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
C'est évident que le plus mauvais ce soir a été Perea :gluk:

 

Quand on voit le match de Faubert, Francia, et bien d'autre, que certains arrive encore à poster pour dire que Perea a été mauvais, ça me dépasse.

 

Ce soir, y'a au moins 7-8 joueurs qui ont pas montré le niveau, alors pourquoi pas aller poster sur leur topic aussi ? C'est vraiment devenu le bouc émissaire ce mec, c'est terrible. :icon_confused:

 

On éssaie juste de convertir 2 irréductibles au courant de pensée anti-perea :icon_mrgreen:

Parce que ouais, beaucoup de joueurs ont été mauvais, mais lui l'est à chaque fois qu'il met les pieds sur une pelouse :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Non mais Péréa il a rien fait de mal ! Le seul moment ou il s'est planté, c'est sur une tete qu'il met en retrait a un mec d'Osasuna ! Mais c'est pas mavuba par hasard qui une minute apres lui fait une passe dans les pieds de l'adversaires ? Et avec le pied lui? De toute facon meme si il avait pas fait cette connerie on aurait quand meme eu des posts contre lui, moi je l'ai vu faire de bonnes passes, tenter quelques appels, taper une bonne tete sur un corner, recuperer plusieurs ballons... mais vous au moment ou il rentre vous n'attendez qu'une chose, c'est qu'il chie un truc pour nous en pondre un roman sur le forum dans la minute qui suit ! C'est lourd :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

laisse tomber t'es à côté de la plaque mec!

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme péréa!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel
C'est évident que le plus mauvais ce soir a été Perea :gluk:

 

Quand on voit le match de Faubert, Francia, et bien d'autre, que certains arrive encore à poster pour dire que Perea a été mauvais, ça me dépasse.

 

Ce soir, y'a au moins 7-8 joueurs qui ont pas montré le niveau, alors pourquoi pas aller poster sur leur topic aussi ? C'est vraiment devenu le bouc émissaire ce mec, c'est terrible. :icon_confused:

 

On éssaie juste de convertir 2 irréductibles au courant de pensée anti-perea :icon_mrgreen:

Parce que ouais, beaucoup de joueurs ont été mauvais, mais lui l'est à chaque fois qu'il met les pieds sur une pelouse :!:

 

Attention, pour moi il a pas le niveau. Mais le rabacher après chaque match, je vois vraiment pas l'utilité d'un tel acharnement !

Depuis qu'il a été pris pour cible par un site en particulier (celui avec les éditos tout pourris et les mecs qui ont inventé le foot... ) c'est classe de dire que c'est une merde. C'est assez lamentable je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Péréa il a rien fait de mal ! Le seul moment ou il s'est planté, c'est sur une tete qu'il met en retrait a un mec d'Osasuna ! Mais c'est pas mavuba par hasard qui une minute apres lui fait une passe dans les pieds de l'adversaires ? Et avec le pied lui? De toute facon meme si il avait pas fait cette connerie on aurait quand meme eu des posts contre lui, moi je l'ai vu faire de bonnes passes, tenter quelques appels, taper une bonne tete sur un corner, recuperer plusieurs ballons... mais vous au moment ou il rentre vous n'attendez qu'une chose, c'est qu'il chie un truc pour nous en pondre un roman sur le forum dans la minute qui suit ! C'est lourd :icon_evil:

 

T'as raison champion, c'est pas lui qui nous a fait un match énorme Dimanche face à Marseille, c'est bien Perea :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Non mais Péréa il a rien fait de mal ! Le seul moment ou il s'est planté, c'est sur une tete qu'il met en retrait a un mec d'Osasuna ! Mais c'est pas mavuba par hasard qui une minute apres lui fait une passe dans les pieds de l'adversaires ? Et avec le pied lui? De toute facon meme si il avait pas fait cette connerie on aurait quand meme eu des posts contre lui, moi je l'ai vu faire de bonnes passes, tenter quelques appels, taper une bonne tete sur un corner, recuperer plusieurs ballons... mais vous au moment ou il rentre vous n'attendez qu'une chose, c'est qu'il chie un truc pour nous en pondre un roman sur le forum dans la minute qui suit ! C'est lourd :icon_evil:

 

T'as raison champion, c'est pas lui qui nous a fait un match énorme Dimanche face à Marseille, c'est bien Perea :gluk:

 

Si seulement t'essayais de comprendre ce que je te dis ! Je cite justement Mavuba parce que c'est notre homme en grande forme ! Et que lui aussi il rate des trucs sinon ce serait pas un joueur ce serait une machine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Non mais Péréa il a rien fait de mal ! Le seul moment ou il s'est planté, c'est sur une tete qu'il met en retrait a un mec d'Osasuna !

 

Ah .....

 

Toi aussi tu as somnolé. :icon_mrgreen:

 

D'un seul oeil, du pied ou de la tête, je te jure que j'en ai vu plus qu'une.

 

Mais basta, marre de parler d'une burne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Sauf que les matchs très réussis de Mavuba sont légions, on peut donc passer sur une éventuelle contre-performance de sa part.Péréa, lui, a usé notre patience jusqu'à la corde, jamais il n'a donné l'impression de pouvoir apporté un plus depuis qu'il a rejoint les bords de la Garonne, il y a un an et demi maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Non mais Péréa il a rien fait de mal ! Le seul moment ou il s'est planté, c'est sur une tete qu'il met en retrait a un mec d'Osasuna !

 

Ah .....

 

Toi aussi tu as somnolé. :icon_mrgreen:

 

D'un seul oeil, du pied ou de la tête, je te jure que j'en ai vu plus qu'une.

 

Mais basta, marre de parler d'une burne

 

Non j'ai pas du tout somenolé, moi je regarde tous les matchs avec passion, je m'ennuie pas et Péréa a pas du tout fait un mauvais match. Je vous vois tous la devant votre ecran a prendre en note toutes les fautes du numéro 12 car les autres passent inapercues mais vous etes tellement acharnés sur lui que sa moindre petite erreur est monumentale a vos yeux. Si vous reflechissez a la question 5 minutes plutot que de vous dire " qu'ece que je vais pouvoir reformuler dans ce qu'il vient de dire pour pouvoir lui prouver qu'il a tort " alors peux etre qu'on finira par tomber d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Non j'ai pas du tout somenolé, moi je regarde tous les matchs avec passion, je m'ennuie pas et Péréa a pas du tout fait un mauvais match. Je vous vois tous la devant votre ecran a prendre en note toutes les fautes du numéro 12 car les autres passent inapercues mais vous etes tellement acharnés sur lui que sa moindre petite erreur est monumentale a vos yeux. Si vous reflechissez a la question 5 minutes plutot que de vous dire " qu'ece que je vais pouvoir reformuler dans ce qu'il vient de dire pour pouvoir lui prouver qu'il a tort " alors peux etre qu'on finira par tomber d'accord.

 

Après avoir réfléchi pendant un an et demi .........

 

Je le trouve nul à ch...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'ai pensé à vous ceux soirs (ceux qui le critiquent) parce qu'il a perdu tout ce qu'il a entreprit :icon_mrgreen:

 

Des passes pas assurées, des rushs dans le mauvais sens...

 

On voit que ce joueur a envie de jouer mais il ne la maitrise pas toujours (défense trop rugeuse, trop foufou).

 

A voir en tant que titulaire sur quelques matchs et pas sur quelques bouts de matchs, cependant je ne m'attends pas à grand chose :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est évident que le plus mauvais ce soir a été Perea :gluk:

 

Quand on voit le match de Faubert, Francia, et bien d'autre, que certains arrive encore à poster pour dire que Perea a été mauvais, ça me dépasse.

 

Ce soir, y'a au moins 7-8 joueurs qui ont pas montré le niveau, alors pourquoi pas aller poster sur leur topic aussi ? C'est vraiment devenu le bouc émissaire ce mec, c'est terrible. :icon_confused:

 

On éssaie juste de convertir 2 irréductibles au courant de pensée anti-perea :icon_mrgreen:

Parce que ouais, beaucoup de joueurs ont été mauvais, mais lui l'est à chaque fois qu'il met les pieds sur une pelouse :!:

 

Attention, pour moi il a pas le niveau. Mais le rabacher après chaque match, je vois vraiment pas l'utilité d'un tel acharnement !

Depuis qu'il a été pris pour cible par un site en particulier (celui avec les éditos tout pourris et les mecs qui ont inventé le foot... ) c'est classe de dire que c'est une merde. C'est assez lamentable je trouve.

 

De quel site tu parles ? On a pas besoin d'un site pour savoir qu'il n'a pas le niveau, merci. Si tout le monde le vise sans cesse, c'est parce qu'on pense à ce "pitbull" et qu'on l'a en travers de la gorge ! Je sais même plus combien le club a payé, mais quand tu reçois un joueur de niveau CFA 2, ça fout les boules !!! Si on le rabâche, c'est parce qu'il frise souvent le ridicule... parfois il fait quelques trucs intéréssants, mais c'est tellement rare... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×