Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Ce joueur est nul, il doit dégager en plus il prend la place d'un extra communautaire et touche 80 000 euros par mois.....

 

Casse toi Peréa

 

Mauvais chez nous et déboussolé mais pas mauvais dans les championnats d'am. sud.

C'est clair qu'il ne faut pas qu'il reste, c'est un échec au bout de deux saisons mais c'est pas la peine de le casser autant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Ce joueur est nul, il doit dégager en plus il prend la place d'un extra communautaire et touche 80 000 euros par mois.....

 

Casse toi Peréa

 

Mauvais chez nous et déboussolé mais pas mauvais dans les championnats d'am. sud.

C'est clair qu'il ne faut pas qu'il reste, c'est un échec au bout de deux saisons mais c'est pas la peine de le casser autant ...

 

Non il commence a faire de bonnes choses pas question de s'en debarraser maintenant ! Il va confirmer j'en suis certain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur est nul, il doit dégager en plus il prend la place d'un extra communautaire et touche 80 000 euros par mois.....

 

Casse toi Peréa

 

Mauvais chez nous et déboussolé mais pas mauvais dans les championnats d'am. sud.

C'est clair qu'il ne faut pas qu'il reste, c'est un échec au bout de deux saisons mais c'est pas la peine de le casser autant ...

 

Non il commence a faire de bonnes choses pas question de s'en debarraser maintenant ! Il va confirmer j'en suis certain

 

C'est beau il est amoureux. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur est nul, il doit dégager en plus il prend la place d'un extra communautaire et touche 80 000 euros par mois.....

 

Casse toi Peréa

 

Mauvais chez nous et déboussolé mais pas mauvais dans les championnats d'am. sud.

C'est clair qu'il ne faut pas qu'il reste, c'est un échec au bout de deux saisons mais c'est pas la peine de le casser autant ...

 

Non il commence a faire de bonnes choses pas question de s'en debarraser maintenant ! Il va confirmer j'en suis certain

 

en tout cas sa chance, c'est maintenant ou jamais. Je suis sur que Ricardo comence à le préferer au diletant Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perea grand joueur. J etais a cote de lui quand il a fait le chu au poteau( al palo) dans la 2eme temps, minute 8.!!!!!! je pense que c est but pour Bordeaux!!!! au 1ere temps Soldado etait au terrain malade(injured) et Perea a fait un chut (tres mal pour part de Bordelais!!!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

 

No podran parar a Javad Nekounam!!!!!!!!! lolololololololo

 

Javad Nekounam, le meilleur joueur d´Osasuna!!!!!tres bon joueur l iranien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Celsinho

Perea il est bon cest un joueur qui joue au mental, Ricardo lui donne sa confiance et Perea retrouve petit petit son niveau !!!

Chamakh en reserve, Perea titulaire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
No podran parar a Javad Nekounam!!!!!!!!! lolololololololo

 

Javad Nekounam, le meilleur joueur d´Osasuna!!!!!tres bon joueur l iranien.

 

ouais enfin j'oublie pas que nekounam, celui qui marque le but de la qualification, n'aurait pas du etre présent tant il méritait le rouge sur le match aller. il a aligné les aggressions, tacles par derrière et fautes d'anti jeu. il s'en sort miraculeusement, tant mieux pour vous (ce qui n'enleve rien à ses qualités ni à son beau but).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut etre qu'une vente de groupe pourré marcher

!

 

un lot Chamakh, Perea, Henrique pour 5 millions

 

Et pour ce prix un Micoud est offert !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Peut etre qu'une vente de groupe pourré marcher

!

 

un lot Chamakh, Perea, Henrique pour 5 millions

 

Et pour ce prix un Micoud est offert !

pour ce prix là je crois que tu oublies beaucoup de joueurs!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je comprends pas, ok peut etre que vous trouvez PEREA mauvais, mais sur le match de mercredi il a ete tres bon voire meme le meilleur sur la pelouse. Donce ce qui critique PEREA si vous voulez etre credible dans votre critique avouez quand meme quand il a fait son match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mais nous avons reconnu qu'il a fait un match correct!Le seul depuis son arrivée d'ailleurs.

 

Renseigne-toi avant d'attaquer bille en tête !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

s'il a vrément réussi son match, alors pourquoi il n'a pas marqué? quand savidan réussi son match ça se voit... quand perea marque un but c'est la fête...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on part de se principe un goal ne fait jamais on match. Sans me vanter j'ai joue jusqu'au niveau CFA en milieu droit et meme si je marquais pas et que je faisais pa de passe decisive je faisais mon match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Si on part de se principe un goal ne fait jamais on match. Sans me vanter j'ai joue jusqu'au niveau CFA en milieu droit et meme si je marquais pas et que je faisais pa de passe decisive je faisais mon match
3615 ta vie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×