Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

nan aubervilliers mais je raconte plus ma vie pas de probleme j'ai jamais vu un forum aussi comen dire nul lol a+ les gars et n'ailler pas la haine de marquer des but qu'en division d'honneur ou sur PES

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

C'est vrai arretez de vous foutre de lui parce qu'il donne son avis lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai arretez de vous foutre de lui parce qu'il donne son avis lol.
c'est vrai quoi, alors qu'on peut tres bien se foutre de lui sans raisons, merde a la fin! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
nan aubervilliers mais je raconte plus ma vie pas de probleme j'ai jamais vu un forum aussi comen dire nul lol a+ les gars et n'ailler pas la haine de marquer des but qu'en division d'honneur ou sur PES

 

Commerces_carte-Kikoo.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Celsinho
Si on part de se principe un goal ne fait jamais on match. Sans me vanter j'ai joue jusqu'au niveau CFA en milieu droit et meme si je marquais pas et que je faisais pa de passe decisive je faisais mon match
3615 ta vie...

 

C'est beau la jalousie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on part de se principe un goal ne fait jamais on match. Sans me vanter j'ai joue jusqu'au niveau CFA en milieu droit et meme si je marquais pas et que je faisais pa de passe decisive je faisais mon match
3615 ta vie...

 

C'est beau la jalousie.

 

Jalousie de quoi moi perso j'ai été milieu de terrain de l'équipe de France et j'ai même gagné la coupe du monde en 98 alors la jalousie... :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on part de se principe un goal ne fait jamais on match. Sans me vanter j'ai joue jusqu'au niveau CFA en milieu droit et meme si je marquais pas et que je faisais pa de passe decisive je faisais mon match
3615 ta vie...

 

C'est beau la jalousie.

 

Jalousie de quoi moi perso j'ai été milieu de terrain de l'équipe de France et j'ai même gagné la coupe du monde en 98 alors la jalousie... :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Alain Boghossian sur le forum !!! :eek:

 

Les gars, venez voir, y à Boghossian sur le forum :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir sur PEREA je n'ai pas vu le match mais il semblerait que Perea ait fait un bon match...Tant mieux pour lui, car enfin on sait qu'il peut jouer au foot...Petit bémol Ossasuna n'est pas non plus une grande équipe, donc après Niort Perea nous sort un bon match...Peut être que son niveau se trouve dans le bas de classement espagnol et la L2...Et pour conclure je dirais que sur ce match que j'ai écouté à la radio, je crois que l'équipe a montré ses limites, contre un adversaire coriace, physique et motivé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir sur PEREA je n'ai pas vu le match mais il semblerait que Perea ait fait un bon match...Tant mieux pour lui, car enfin on sait qu'il peut jouer au foot...Petit bémol Ossasuna n'est pas non plus une grande équipe, donc après Niort Perea nous sort un bon match...Peut être que son niveau se trouve dans le bas de classement espagnol et la L2...Et pour conclure je dirais que sur ce match que j'ai écouté à la radio, je crois que l'équipe a montré ses limites, contre un adversaire coriace, physique et motivé....

 

il a remplacé Chamakh mais il a eu du mal quand même. Mas à la différence de l'autre courge, dès qu'il a la balle, il se tourne vers l'avant et tente soit de jouer sur les ailes, soit d'y aller tout seul. ça veut ce que ça veut, mais au moins il a l'air sincère

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

PEREA est nul. Je crois que sa chance il l'a eu depuis quelques matchs pour un bilan fantomatique......Retournes en Colombie Gringo :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
PEREA est nul. Je crois que sa chance il l'a eu depuis quelques matchs pour un bilan fantomatique......Retournes en Colombie Gringo :icon_mrgreen:

 

Il a été satisfaisant contre Osasuna et sur d'autres matchs meme si tout le monde n'est pas d'accord ! Hier ca aurait été dur pour lui de montrer grand chose etant donné qu'il est rentré au moment ou Valenciennes a commencé a faire le forcing

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Charly0051

Le mieux serait de le prêter, on voit qu'il monte en puissance mais avec darcheville et cavenaghi qui arrivent ca risque de devenir chaud de lui laisser le meme temps de jeu. Même si c'est pas obertan faut pas le laisser partir, il peut devenir un bon joueur de ligue 1. En tout cas, il reprend doucement confiance et en joker pourquoi pas, il a pas le même profil que les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×