Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Regarder jouer Perea, c'est comprendre pourquoi il ne peut pour l'heure, s'intégrer au systéme de jeu de l'équipe et donc être efficace.:

 

Tu penses alors que Ricardo n' a pas décodé son style de jeu??:gluk:

 

Peut-être que ces capacités sont mal exploitées -je n'en suis vraiment pas sur, il ne m' a jamais paru être meilleur dans la surface...-, mais cela n'explique pas pourquoi il fait autant de mauvais choix, de passes ratées, de contrôle approximatifs, de courses les yeux rivés sur le ballon comme en district etc...

 

Mais bon , tu joues tellement bien ton rôle de médiateur optimiste, DeParis!!Au risque néanmoins de perdre un peu de lucidité...

 

 

 

Je suis aussi de ton avis je ne le trouve pas non plus transcandant dans la surface...D'ailleurs je trouve qu'il cherche trop à faire sa fameuse protection de balle du cul, à chaque fois qu'il a la balle ( disons 90% des cas) il cherche ce geste, qui peut servir quand il est fait à bon escient, mais franchement souvent si au lieu de chercher sa protection, il jouait plus vite et cherchait à donner le ballon à un partenaire je pense que ce serait mieux...D'ailleurs, est-ce que le fait de quasi chercher ce geste à chaque fois n'est pas du au fait que le jeu va trop vite pour lui et qu'il a besoin de le ralentir pour voir où il se trouve et ce qu'il veut faire....Bien sûr ce n'est que mon avis...

 

A Bordeaux on joue trop vite ? mdr, ça c'est la plus grande blague jamais faite... :clap:

 

 

Force est de constater que malgré tout le jeu va trop vite pour lui, pour l'instant puisqu'à chaque fois il lui faut 15 protections de balles et 10 contrôles pour...perdre la balle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déçu par lui je suis mais je ne lui jette pas la pierre, il ne s'est pas adapté et son retour en amérique du sud lui fera le plus grand bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a de nouveau été transparent samedi... Quelle tanche !

 

En meme temps il n'a pas joué. :gluk: :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33
Il a de nouveau été transparent samedi... Quelle tanche !

 

En meme temps il n'a pas joué. :gluk: :gluk:

 

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a de nouveau été transparent samedi... Quelle tanche !

 

En meme temps il n'a pas joué. :gluk: :gluk:

 

 

:icon_mrgreen:

 

Comme quoi, même quand il ne joue pas il se fait allumer ... le pauvre :icon_mad: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel
Il a de nouveau été transparent samedi... Quelle tanche !

 

En meme temps il n'a pas joué. :gluk: :gluk:

 

:clap: :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien ce que je me disais, je croyais qu'il était blessé...Pauvre Perea même quand il joue pas, on ne le loupe pas...Enfin, ce qui n'empêche pas que plus vite il trouvera une solution hors des girondins mieux ce sera...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Celsinho
Il a de nouveau été transparent samedi... Quelle tanche !

 

En meme temps il n'a pas joué. :gluk: :gluk:

 

 

:icon_mrgreen:

 

Comme quoi, même quand il ne joue pas il se fait allumer ... le pauvre :icon_mad: :icon_mrgreen:

 

Salut ! Je suis nouveau sur le forum !!!

Mdrrr c'est quoi ces faux supporter qui taille les joueurs, encore il y aurait des raisons !!! Mais la Perea ne joue que des moitié de match, en 2 ans il en a moin joués que Deivid en 1 saison !

Et de + o voit comment Perea est la tête de turc de ce forum, après ce que j'ai vu dans les pages précédente !!!

Les detracteurs ous vous êtes grillés tout seul !!! alala

 

Moi je dis allé Bodeaux, donc allé Perea, Micoud.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

uééééééééééééééé on est 3 défenseurs de " l'indefendable " maintenant :clap:

 

Si il joue contre Osasuna il va planter j'en suis sur :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
uééééééééééééééé on est 3 défenseurs de " l'indefendable " maintenant :clap:

 

Si il joue contre Osasuna il va planter j'en suis sur :icon_razz:

 

Si il joue aussi bien que ce matin à l'entraînement il va planter ouais c'est certain. Enfin il va planter le ballon quelques part dans les tribunes, une rembarde, un escalier voir un espagnol. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
uééééééééééééééé on est 3 défenseurs de " l'indefendable " maintenant :clap:

 

Si il joue contre Osasuna il va planter j'en suis sur :icon_razz:

 

 

 

Génial...Encore une fois perso je ne juge pas le joueur sur un match et très bien s'il plante contre Ossasuna, mais sur ce qu'il a montré depuis son arrivée...Pas grand chose (si ce n'est sa combatitivité et son pressing quand il entre, sinon à part ses protections de balle où dans 90% des cas il perd la balle et ralenti le jeu)...Je n'ai rien non plus contre l'homme mais franchement ce mec n'a pas le niveau. Et encore une fois pour moi vu son salaire (affiché à 80 000 € par le Parisien donc ça vaut ce que ça vaut) et le fait qu'il prenne une place extra communautaire, pour moi c'est plus un boulet qu'autre chose...D'ailleurs aucun club n'a voulu de lui à la trève hivernale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
uééééééééééééééé on est 3 défenseurs de " l'indefendable " maintenant :clap:

 

Si il joue contre Osasuna il va planter j'en suis sur :icon_razz:

 

Si il joue aussi bien que ce matin à l'entraînement il va planter ouais c'est certain. Enfin il va planter le ballon quelques part dans les tribunes, une rembarde, un escalier voir un espagnol. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

C'est marrant tu dis toujours ca alors que quand on y es allé la derniere fois ca c'est pas passé ainsi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
uééééééééééééééé on est 3 défenseurs de " l'indefendable " maintenant :clap:

 

Si il joue contre Osasuna il va planter j'en suis sur :icon_razz:

 

Si il joue aussi bien que ce matin à l'entraînement il va planter ouais c'est certain. Enfin il va planter le ballon quelques part dans les tribunes, une rembarde, un escalier voir un espagnol. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

C'est marrant tu dis toujours ca alors que quand on y es allé la derniere fois ca c'est pas passé ainsi !

 

Tu pourras vérifier mes dires auprès de pleins de gens, mais j'ai dis que toute la semaine avant le match de Marseille le pitbull a été bon. Jusqu'au décrassage du lundi matin où on été présent. J'ai même dis que c'est rare quand ça lui arrive et que en général après une semaine pareil il y a titularisation ou entrée en jeu et but.

Mais voilà chez Perea ces moments de grâce sont rare et éphémère il a repris ses bonnes vieilles habitudes. Si c'est pas le cas c'est bien imité en tout cas. :icon_mrgreen:

Enfin en gros ce matin il a été aussi mauvais que Chamakh devant le but, et heureusement que le Cavé prend de plus en plus d'ampleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×