Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

ca m'énerve de lire un peu partout que les meilleurs joueurs ont été mavuba perea

 

putain mais notre défense quelle solidité

un combat physique et mentale pendant 119 min

un jemmali qui a tout donné

un cid qui a assuré jusque au bout

un planus énorme mis a part la relance

un jurietti super combatif qui a pris le pas sur soldado

 

une défense qui m'a énormément rassuré

je ne leur repproche pas le but ils sont allé au bout d'eux meme car si on ne peut dire que l'on été satisfait des mouvements offensif

on peut affirmer que ce soir on a retrouvé notre défense de l'année derniére trés solide

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a déjà gagné un match quand Perea était titulaire (dans n'importe qu'elle compétition) ?

 

Nantes en coupe de la ligue l'an dernier..

 

On a battu Nantes en coupe de la ligue ? :lol: je m'en souviens même pas !!! Et à part ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a déjà gagné un match quand Perea était titulaire (dans n'importe qu'elle compétition) ?

 

Nantes en coupe de la ligue l'an dernier..

 

On a battu Nantes en coupe de la ligue ? :lol: je m'en souviens même pas !!! Et à part ça ?

 

2-1 avec un but de Perea sur un centre d'Alonso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
On a déjà gagné un match quand Perea était titulaire (dans n'importe qu'elle compétition) ?

 

Nantes en coupe de la ligue l'an dernier..

 

On a battu Nantes en coupe de la ligue ? :lol: je m'en souviens même pas !!! Et à part ça ?

 

Ouais tete plongeante de Péréa pour le premier but puis but de Laslandes de la tete sur un coup franc et re but de Laslandes en fin de match. Ca avait fait 3-1 ! Mais on s'en fou des matchs qu'on a gagné ou il a été titulaire sinon... il été titulaire a Wasqual aussi je crois ou il avait mis une super frappe dans la lucarne de 20 metres mais bon le mieu c'est quand il est rentré contre Monaco et qu'il a marqué au bout de 7 minutes ! Mais pourquoi cette question? Tu trouves qu'il a encore fait un vieu match ce soir? Ogu ayant avoué qu'il avait fait un match " correct " ce qui si l'on traduit en francais veux dire sensationnel, je pensais que personne ne pourrait plus dire du mal du pauvre Edixon ce soir... Mais j'avais oublié mon bon vieu Gio :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a déjà gagné un match quand Perea était titulaire (dans n'importe qu'elle compétition) ?

 

Nantes en coupe de la ligue l'an dernier..

 

On a battu Nantes en coupe de la ligue ? :lol: je m'en souviens même pas !!! Et à part ça ?

 

Ouais tete plongeante de Péréa pour le premier but puis but de Laslandes de la tete sur un coup franc et re but de Laslandes en fin de match. Ca avait fait 3-1 ! Mais on s'en fou des matchs qu'on a gagné ou il a été titulaire sinon... il été titulaire a Wasqual aussi je crois ou il avait mis une super frappe dans la lucarne de 20 metres mais bon le mieu c'est quand il est rentré contre Monaco et qu'il a marqué au bout de 7 minutes ! Mais pourquoi cette question? Tu trouves qu'il a encore fait un vieu match ce soir? Ogu ayant avoué qu'il avait fait un match " correct " ce qui si l'on traduit en francais veux dire sensationnel, je pensais que personne ne pourrait plus dire du mal du pauvre Edixon ce soir... Mais j'avais oublié mon bon vieu Gio :icon_mrgreen:

 

Non non, je trouve juste qu'il a joué comme un 4/5ème attaquant... mon cher petit fernando :icon_mrgreen: Mais à part la défense, j'ai trouvé tout notre jeu trop lent, trop imprécis, mauvais... donc je vais pas plus pointer Perea du doigt qu'un autre ce soir !!!

Alonso était bien plus mauvais, et il ne fait que descendre dans mon estime... on n'aurait jamais du le mettre titulaire, ce mec est fait pour sortir du banc, comme Jemmali est fait pour jouer à droite... et comme Denilson aurait du rester ! :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Fernaado, quand je dis "correct", cela veut dire "correct", il n' a pas tout pété non plus, faut pas pousser!!

 

Tu t'emballes un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33
C'est vrai, Denilson aurait du rester... :icon_cry:

 

olalala si denilson serait rester en leur aurait mis la misere dommage !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perea a été honnête, faisant de nombreux appels et se bougeant le cul pour se créer des occaz'. C'est in royable à dire, mais il montre bcp plus de chose que Chamakh, qui a été une fois de plus scandaleux hier soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Péréa s'est bien débrouillé alors qu'il était seul en pointe: il a pressé la défense adverse seul, et a eu de bons gestes d'attaquant en se créant seul, ses occasions. Face à Lyon à Gerland, il avait été bon également...

 

Le style de jeu de Ricardo ne lui permet pas de s'exprimer pleinement. La remarque est valable pour Micoud qui ne sert à rien dans le style de jeu actuel...

 

J'espère que Péréa jouera encore dimanche et finira par marquer ce putain de but qui le mettra définitivement en confiance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Bon match c'est vrai de Perea hier. Il mérite d'etre titularisé plus souvent et non pas se contenter de fin de matchs, la ou il a plus la pression pour aller marquer le but dont toute l'équipe court aprés ou pour conserver la balle quand l'équipe mène 1.0.

 

Il n'a pas les épaules pour ça. Son manque de temps de jeu se traduit par une nervosité sur le terrain quand il rentre en cours de match : faute stupide, perte de balles...

 

Deux jolies actions hier, à confirmer :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt

Titulaire Dimanche avec Cavi ?

On a le droit de rêver... Avec Chamakh, qui montre rien de positif, le darch blessé, même si je préfèrerait Obertan-Cavi, ça reste ce qui aurait le plus de gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33
Titulaire Dimanche avec Cavi ?

On a le droit de rêver... Avec Chamakh, qui montre rien de positif, le darch blessé, même si je préfèrerait Obertan-Cavi, ça reste ce qui aurait le plus de gueule.

 

oui mais obertan est trop jeune il se fatiguerait trop vite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Titulaire Dimanche avec Cavi ?

On a le droit de rêver... Avec Chamakh, qui montre rien de positif, le darch blessé, même si je préfèrerait Obertan-Cavi, ça reste ce qui aurait le plus de gueule.

 

oui mais obertan est trop jeune il se fatiguerait trop vite

 

Peut-être en seconde mi-temps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Fernaado, quand je dis "correct", cela veut dire "correct", il n' a pas tout pété non plus, faut pas pousser!!

 

Tu t'emballes un peu...

 

Non mais je dis ca parce que quand moi je le trouve correct toi tu le trouves nul... donc la toi tu le trouves correct ca veux dire que pour moi il etait formidable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×