Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest NoG
Le mieux serait de le prêter, on voit qu'il monte en puissance mais avec darcheville et cavenaghi qui arrivent ca risque de devenir chaud de lui laisser le meme temps de jeu. Même si c'est pas obertan faut pas le laisser partir, il peut devenir un bon joueur de ligue 1. En tout cas, il reprend doucement confiance et en joker pourquoi pas, il a pas le même profil que les autres.

 

Encore heureux :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est nul, il faut qu'il parte.

 

tu es fâché avec la rhétorique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il doit partir car il est nulissime.

 

t'as tord mais c pas grave le principal c que tu sois convaincu d'etre dans le vrai :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin contre lyon si il centre pour faubert je crois au lieu de tirer comme un mulet on aurais pu marqué

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
enfin contre lyon si il centre pour faubert je crois au lieu de tirer comme un mulet on aurais pu marqué

 

franchement c un exemple bateau, sinon tu inclus tous les joueurs de l'effectifs qui font une frappe au lieu de centrer, ou ceux qui font une passe au lieu de frapper .. rajoute aussi ceux qui tente des grigri au lieu de frapper ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais la saison derniere il n'a marquer que contre toulouse en championat et nantes en coupe cette année si je pense bien il a rien fait ... il faut le preter mais qui voudra de lui? Libourne , troyes ? enfin bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
enfin contre lyon si il centre pour faubert je crois au lieu de tirer comme un mulet on aurais pu marqué

 

 

Alonso...

 

oui mais la saison derniere il n'a marquer que contre toulouse en championat et nantes en coupe cette année si je pense bien il a rien fait ... il faut le preter mais qui voudra de lui? Libourne , troyes ? enfin bon ...

 

Paris en championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

N'empêche qu'il est nul.......

 

Jean-claude est plus faible que lui techniquement mais au moins il marque ou fait marquer quelques buts c'est tout dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
N'empêche qu'il est nul.......

 

Jean-claude est plus faible que lui techniquement mais au moins il marque ou fait marquer quelques buts c'est tout dire...

 

 

Non mais compare les pas ! Jean Claude est indispensable ! Ca ne fait pas de Péréa un nul ! On va pas recommencer la

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
N'empêche qu'il est nul.......

 

Jean-claude est plus faible que lui techniquement mais au moins il marque ou fait marquer quelques buts c'est tout dire...

 

 

Non mais compare les pas ! Jean Claude est indispensable ! Ca ne fait pas de Péréa un nul ! On va pas recommencer la

 

:gluk: Jean-Claude indispensable ......on est vraiment nul alors , c'est pire que ce que je pensais, vous n'avez vraiment aucune ambition pour votre club ou vous êtes aveugle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Darch est pas indispensable, il est bon sans plus... disons qu'il ne pèse pas vraiment sur les défenses car il est techniquement moins fort que Perea... et que certains defenseurs :D

 

M'enfin Perea n'est pas nul désolé.. faut que tu sois un peu plus objectif dans tes jugements. Il a montré qu'il était largement capable de faire ausi bien que Darch a Ossasuna en ayant reçu peu etre moins de balon qu'un Darch dans un match normal et avec 10 fois moins de temps de jeu depuis qu'il est arrivé a Bordeaux.

 

Attention je ne dis pas que c'est une terreur des surface, mais il est difficile pour lui d'enchainer les bonnes prestations si d'une l'équipe ne lui donne pas de ballon et joue moyennement, et de deux de les caller dans les cages depuis le banc de touche :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×