Guest fernando_menegazzo Report post Posted March 2, 2007 Non mais Darche est indispensable par rapport a notre effectif car il crée le danger meme s'il a du mal a conclure. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted March 2, 2007 Non mais Darche est indispensable par rapport a notre effectif car il crée le danger meme s'il a du mal a conclure. il est vrai qu'avec son gros "derch" le Darch .. il crée des brèches :icon_cool: Share this post Link to post Share on other sites
fort861 0 Report post Posted March 2, 2007 faudrait peut etre pas non plus que vous attendiez darch comme le messie c'est pas parce qu'il va revenir que bordeaux va tout peté a trop en attendre je suis certain que vous allez etre déçu Share this post Link to post Share on other sites
Guest fernando_menegazzo Report post Posted March 2, 2007 J'ai pas dit que c'etait le messie, j'ai dit qu'il etait indispensable parce qu'il donne un rythme au jeu qu'il n'y a pas quand il est pas la. Maintenant c'est evident qu'il nous enverra encore des balles dans les tribunes. Mais Ricardo ayant enfin compris qu'il fallait jouer a 2 attaquants, Darche avec un Cavenaghi a coté ca ne peux que faire mal ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest flying_matt Report post Posted March 2, 2007 faudrait peut etre pas non plus que vous attendiez darch comme le messie c'est pas parce qu'il va revenir que bordeaux va tout peté a trop en attendre je suis certain que vous allez etre déçu Et puis d'abord Messi il joue à Barcelone hein :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Je sais, Je sors... Share this post Link to post Share on other sites
Savio 0 Report post Posted March 2, 2007 Darche il a un Perea dans chaque orteil. Share this post Link to post Share on other sites
fort861 0 Report post Posted March 2, 2007 Darche il a un Perea dans chaque orteil. il a souvent un chamakh aussi malheureusement :icon_cool: Share this post Link to post Share on other sites
azra8 0 Report post Posted March 2, 2007 C'est la raison pour laquelle vous parlez de Darch ici ? En fait ce pauvre Edixon n'est que l'orteil du Jean claude? Ceci etant dit moi je suis pas trop pour le laminer ce joueur. Je pense qu'il n'a pas eu assez de temps de jeu, et, bien des fois il aurait peut etre du etre aligné d'entrée à la place de Chamack. Car depuis l'absence de Darcheville, il a plus de jeu et commence à faire de très bons matchs. Meme s'il manque de réussite. Share this post Link to post Share on other sites
Guest flying_matt Report post Posted March 2, 2007 Personellment sur les derniers matchs, Perea m'a plus convaincu que chamack, on a beau dire que Chamack est actif, Perea lui se cré des occasions devant le buts, apporte un minimum de danger. Ce que Chamack ne fait pas ou trop peu, et c'est ce qu'on demande à l'unique attaquant d'un 4-5-1. Share this post Link to post Share on other sites
Guest fernando_menegazzo Report post Posted March 2, 2007 Péréa a plus un profil de finisseur, pas Chamakh ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest robi17 Report post Posted March 2, 2007 Péréa a plus un profil de finisseur, pas Chamakh ! Oui, je pense aussi que Perea et plus tueur des surfaces... Je pense que dans un système avec deux attaquant Perea pourrait tirer son épingle du jeu.. Le match retour contre Osasuna en est l'exemple parfait... Share this post Link to post Share on other sites
Guest fernando_menegazzo Report post Posted March 2, 2007 Péréa a plus un profil de finisseur, pas Chamakh ! Oui, je pense aussi que Perea et plus tueur des surfaces... Je pense que dans un système avec deux attaquant Perea pourrait tirer son épingle du jeu.. Le match retour contre Osasuna en est l'exemple parfait... C'est vrai que pour le moment il est pas tellement TUEUR des surfaces mais il a les moyens de le devenir, et je pense que Cavenaghi est un peu le meme type de joueur, alors ensuite peux etre plus efficace je ne sais pas ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest adrianinho Report post Posted March 2, 2007 Péréa a plus un profil de finisseur, pas Chamakh ! Oui, je pense aussi que Perea et plus tueur des surfaces... Je pense que dans un système avec deux attaquant Perea pourrait tirer son épingle du jeu.. Le match retour contre Osasuna en est l'exemple parfait... C'est vrai que pour le moment il est pas tellement TUEUR des surfaces mais il a les moyens de le devenir, et je pense que Cavenaghi est un peu le meme type de joueur, alors ensuite peux etre plus efficace je ne sais pas ! Cavenaghi m'a l'air un poil plus puissant alors qu'un Perea a souvent l'air un peu plus febrile mais c'est paradoxal car il conserve bien le ballon en metant son corps en opposition. De toute evidence ce n'est pas le meme gabarit (1.82 pour Cave contre 1.75 pour Perea) Share this post Link to post Share on other sites
Guest fernando_menegazzo Report post Posted March 2, 2007 C'est pour cela que Cavenaghi s'imposera certainement comme titulaire mais Péréa peux etre un bon 3ème attaquant Share this post Link to post Share on other sites
Guest djon33 Report post Posted March 3, 2007 Non mais Darche est indispensable par rapport a notre effectif car il crée le danger meme s'il a du mal a conclure. disons que c'est le seul attaquant de l'effectif à faire des appels, contre appels, à jouer en profondeur. meme s'il a perdu un peu de vitesse, il est capable d'étirer la défense adverse. de plus, il peut aussi se muer en passeur décisif. Share this post Link to post Share on other sites