Jump to content
moadib

[Adjoint] FERNANDO Menegazzo

Recommended Posts

Il ne mérite plus rien, incapable d'assurer une passe à 3 mètres dans les pieds !

Que de fautes techniques depuis 2 matches, il est où le Fernando de la saison dernière ?

Il ne mérite plus rien, incapable d'assurer une passe à 3 mètres dans les pieds !

Que de fautes techniques depuis 2 matches, il est où le Fernando de la saison dernière ?

Il est terminé le jeu des DTC ? :icon_mrgreen:

Guest hawaii

Bon moi,j'adore ce joueur et je ne peux donc que le défendre...

Je pense que c'est juste le contrecoup de sa reprise aprés blessure.

Guest kris33
je suis tellement désabusé depuis la défaite face à Sochaux que je ne sais pas quoi pensé !!!

Guest oa33

C'est le melon qui enfle et le banc le guette....

Un petit degonflage est souhaitez...

Et Ricardo a commencer et ce n'est pas sa piteuse prestation d'hier qui va arranger les choses...

Guest mito

Il n'y a pas que le melon, il y a l'enchaînement des matchs, et il ne faut pas oublier non plus qu'il y a le physique. Fernando joue moins bien depuis qu'il est revenu de blessure, et on lui demande d'évoluer à un poste un peu différent. ca peut aussi faire beaucoup. Ce n'est donc peut être pas le melon. Attention aux conclusions trop rapides. J'ai d'ailleurs trouvé qu'il avait élevé son niveau de jeu hier au long de la mi-temps. Faut pas voir le mal partout non plus.

Guest fernando_menegazzo
Moi je peux pas l'encadrer quel joueur minbable :lol:

Wow, à ce point là ? :lol:

Oui au moins :icon_mrgreen:

Menegazzo connaît un coup de moins bien, c'est clair, et il est vrai qu'actuellement un garçon comme Ducasse qui n'en finit pas d'étonner peut aisément le supplanter.

Néanmoins, ce joueur nous a sorti tellement de parties fantastiques depuis son arrivée en Gironde que je ne peux me résoudre à lui en vouloir !

Il reste à mes yeux l'un des hommes de base du système bordelais ! :icon_cool:

lol hier il a ete grand!

mais c'est clair allez au stade les gars et vous auriez vu qu'il s'est énormément battu sur les ballons lorsqu'il est rentré oui je le dis il a fait beaucoup de bien quand il est rentré. mais bon vu que c'est un travail de l'ombre personne ne le voit :gluk:

lol hier il a ete grand!

mais c'est clair allez au stade les gars et vous auriez vu qu'il s'est énormément battu sur les ballons lorsqu'il est rentré oui je le dis il a fait beaucoup de bien quand il est rentré. mais bon vu que c'est un travail de l'ombre personne ne le voit :gluk:

Tiens, comme le boulot de Darch' devant, pour ouvrir des breches aux autres, revenir au pressing, et tant d'autre.

Même s'il a un ptit coup de moins bien, heureusement qu'on l'a dans l'équipe....

Et si Ricardo l'a placé différement sur le terrain comme on a pû le voir, c'est que le potentiel qu'il représente lui permet de s'appuyer sur un joueur polyvalent ( mais c'est pas forcement le meilleur choix tactique a mon sens...)

En fait le probleme vient du fait que dès son arrivée la saison derniere Fernando a eté excellent!

Du debut a la fin de la saison, une régularité dans le haut niveau impressionante au point de pousser Mavuba sur la touche a plusieurs reprises, puisqu'il etait associé a Cheyrou assez souvent notamment au debut de l'année

Et cette saison, ou il est seulement "bon" tout le monde lui tombe dessus car esperait le voir renouveler dès l'entame son excellente saison derniere! Hé les mecs, c'est un homme comme les autres Fernando! Et après on s'etonne que des sportifs se dopent! Moi cette saison je le trouve bon Fernando, moins que la saison derniere ou il etait vraiment le meilleur sur le terrain

Mais s'il marque moins c'est aussi du au positionnement de Micoud devant lui, alors que la saison derniere le jeu en 4-4-2 avec deux milieux excentrés lui donnait l'occasion de profiter d'espaces pour se positionner de maniere plus offensive et donc, plus souvent en position de frappe. (cf buts a Metz, contre Lille ou contre Marseille lors de la derniere journée entre autres)