Jump to content
tinou

[Directeur des Opérations Football] Ulrich RAME

Recommended Posts

Le 23/01/2018 à 18:43, rvdebx a dit :

NdP si on veut le vendre, même si on y perdra financièrement  on trouvera preneur, Cafu  on est bien parti pour le garder jusqu'à la fin de son contrat

Pour Ramé, ce n'est pas une nouvelle, Martin, peu après son arrivée avait expliqué que Ramé était directeur sportif de fait.

Si l'intitulé de sa fonction est différent, c'est parce que Triaud ne voulait pas avouer avoir nommé un DS alors qu'il avait plusieurs fois nié l'utilité de ce poste.

Aujourd'hui on peut à la limite le donner. Mais je pense même qu'il faudra verser une compensation financière.

Nous sommes en 2020, nous venons de perde contre Pau avec une défense à 3, je suis désormais papa, super heureux MAIS toujours assez con pour ET suivre les girondins ET allers sur ce forum, Cafu a joué, et Ulrich Ramé (celui qui avait choisi le fameux "Cafu") est toujours dans l'organigramme du club, à une fonction d'importance, je vous invite à relire les 3 dernières pages du sujet, et à regarder ça : 

Donc on a relu les dernières pages et compris qu'il avait attaqué Poyet par voies de presse le Ramé (Poyet l'homme supposément déséquilibré dont tout le monde loue depuis le ppm), on le retrouve dans une petite séquence Itw avec Longuépée, Avril dernier :

"la parole est donnée à Ulrich Ramé, directeur technique des Marine et Blanc, qui rappelle aussi l'importance du sportif dans le projet du FCGB :

"La partie importante de ce projet, c'est la partie sportive. Et elle est, réellement, mise au centre du projet."

Qui peut m'expliquer de manière rationnelle ce que fout encore Ramé aux girondins ?

Allez, y'a ça aussi, aout dernier : https://www.girondins33.com/Actualites/l-calippe-ex-scout-du-fcgb-attaque-les-methodes-d-h-varela-et-e-macia/36901

"En mettant de côté tous les problèmes de déontologie avec Varela et Macia, Bordeaux c'est un grand club, ils ont un bon président avec Frédéric Longuépée, ils ont Ulrich Ramé et ils ont beaucoup de gens bien"

Alors ?
Y'a que moi qui bug ?

"Pour moi, il n’était pas nécessaire de faire venir Macia. Ulrich Ramé était génial. Il n’était là que depuis deux ans, mais après des études pour se préparer il a fait venir les bonnes personnes, dont moi de Montpellier et il construisait de très bonnes choses."

Bon, je vais me coucher.
@Nico je vais matter les top et les flops, si tu te poses aussi "la question Ramé" hésite pas à t'en saisir ;) !

à bientôt 😃 

Il y a 7 heures, Otnallobordeaux a dit :

Nous sommes en 2020, nous venons de perde contre Pau avec une défense à 3, je suis désormais papa, super heureux

Félicitations à toi et à la maman! Bien plus important que ces conna... ces joueurs girondins.

Moi rame il me rappelle bonissel. Un joueur de talent mais un mec completement inutile voir contreproductif dans l organigramme managerial d un club.

dommage j aimais bien le joueur

Attaquer Ramé ... mouais bof... s'il n'apporte rien, il ne "coûte" rien non plus, il ne pèse en rien dans les décisions. C'est vraiment ridicule et totalement à côté de la plaque comme analyse. Occupe toi bien de ton gosse, là tu fais peur otnallmachin

S il est dans l organigramme il coute. Rappelons nous que c est rame qui a fait peter une durite a poyet, qui lui tournait presque a une moyenne de 2pts/matchs...

Poyet a pété une durite tout seul comme un grand les gars. D'ailleurs malgré son PPM enthousiasmant, le type est toujours à Pôle Emploi.  C'est peut être pas par hasard...

Il y a 10 heures, rubycon a dit :

Attaquer Ramé ... mouais bof... s'il n'apporte rien, il ne "coûte" rien non plus, il ne pèse en rien dans les décisions. C'est vraiment ridicule et totalement à côté de la plaque comme analyse. Occupe toi bien de ton gosse, là tu fais peur otnallmachin

haaaa ça fait plaisir ... "attaquer ramé" "c'est vraiment ridicule et à côté de la plaque comme analyse" , "tu fais peur otnallmachin" 

j'analyse rien, je cite des faits, je mets les liens sources, y'a pas un élément de prise de position, et une question ouverte de manière générale, pour effectivement si quelqu'un en sait plus sur la réalité de Ramé qu'il le partage ici ou en tout cas remonter son topic (rôle concret ? salaire ? joueurs qu'il a fait venir ces dernières années tel que Cafu ?) 

je te remercie d'avoir contribué au débat, et la prochaine fois si tu vois pas d'interêt dans ce que j'écris te donne pas la peine d'apporter une réponse, si elle est sans aucun fond, méprisante, juste pour tacler... franchement ça fait mal au cul de revenir sur le fo après des mois pour poster un truc et voir ce type de réponses. peace.

ce que je voulais dire c'est qu'il est assez insignifiant, il n'a plus vraiment de rôle. Donc c'est pas la personne à attaquer en premier.

ba c'est surtout qu'on en sait RIEN.

ce que fait ramé? aucune idée!

en tout cas il aurait pu etre un tres bon intermediaire pour parler aux ultras. 

il a pas ouvert le bouche.

Il est sensé bosser avec macia, qui parle pas francais. Il pourrait donc etre le porte parole du couple de travail

il a pas ouvert la bouche.

2 tres bonnes occasions d'exister, zero action. 

Un fantome.