Jump to content
tinou

[Directeur Technique] Ulrich RAME

Recommended Posts

rhalalala... un amour sur pattes cet homme.... :D

Malheureusement, je ne sais pas si il sera finalement libéré pour les accompagner ce soir.... :icon_confused:

chapeau!!!Il merite l'equipe de france!!!

j'adore ramé mais a l'heure actuelle le gardien qui mérite l'équipe de france c'est pelé, ses deux derniers matchs contre lyon et marseille ont été héroique :icon_cool:

j'adore ramé mais a l'heure actuelle le gardien qui mérite l'équipe de france c'est pelé, ses deux derniers matchs contre lyon et marseille ont été héroique :icon_cool:

Désolée, mais je reste sur Ulrich.... plus régulier que lui tu meurs....

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Je t'aime mon Ulrich :icon_redface:

Désolée, mais je reste sur Ulrich.... plus régulier que lui tu meurs....

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Je t'aime mon Ulrich :icon_redface:

Mais t'es sure que lui veut que tu restes sur lui? :f: :f:

tellement heroique qu'il n'a meme pas qualifié son equipe... ramé is the number one!

tellement heroique qu'il n'a meme pas qualifié son equipe... ramé is the number one!

mais ne pensez pas que ramé n'est pas mon preferé loin de la

mon post avait pour but d'éclairer l'avenir des portiers de l'edf ramé étant baré depuis x années pour x raisons non l'avenir c'est pelé (et puis avec un nom comme ça )

et oui pelé a été héroique meme s'il n'a pas qualifié le mans (et en meme temps notre ramé sauveur de l'équipe s'en est pris 3 contre niort )

Ramé a été complètement abandonné sur les 3 buts par sa défense (du moins sur les 2 1ers, le troisième étant un CF magnifiquement tiré par le niortais). Il a sorti hier soir 2-3 arrêts de classe internationale, et je ne comprends pas qu'il n'ait pas sa chance.

Et sinon, le futur, pour moi, c'est incontestablement Frey, qui a encore été magnifique contre l'Inter cet après-midi, mais qui ne peut malheureusement pas tout faire.

(et en meme temps notre ramé sauveur de l'équipe s'en est pris 3 contre niort )
Dsl mais même si je n'ai pas vu le match je trouve ça très bas.... Je rejoins DCY ( :icon_mrgreen: ) et pense que c'est certainement moins mon Ulrich que notre défense qui a faibli...

Guest alex133

Bordeaux / Ramé : « Prendre des points »

Ulrich Ramé, capitaine et gardien de Bordeaux, estime qu'il faut prendre des points sur les deux prochains matchs, contre Lyon et Lille, pour espérer accrocher le haut du tableau.

Ulrich Ramé, Lyon à Gerland, puis Lille à Chaban-Delmas : dernières chances bordelaises pour une qualification en Ligue des Champions ?

C'est un peu précoce, mais peut-être que sur ces deux matchs, on joue le haut du tableau. Il va falloir être très vigilant, que tout le monde soit concerné, avoir cette volonté de rester en haut du tableau pour éventuellement espérer une place en Ligue des champions. Ce sont deux matches très importants, notamment celui à domicile contre Lille. Non pas qu'on fasse une croix sur celui de Lyon, mais pour rester en haut il faut déjà prendre des points à domicile, et essayer d'en prendre à l'extérieur.

Lyon-Bordeaux, l'an dernier, c'était le sommet, dont les Girondins s'étaient bien sortis défensivement (0-0). Le coup est-il rejouable ?

On pensait que la différence avec eux serait plus faible à mi-parcours, mais Lyon a fait un super-début de Championnat. Nous, on a fait un début de Championnat un peu chaotique. L'an dernier, on avait aussi une bonne assise défensive, cette année c'est plus délicat. Fermer la boutique n'est pas nécessairement la solution, car Lyon sait comment faire, c'est le genre de situation qu'ils retrouvent chaque week-end. Et je ne pense pas qu'ils soient moins bien, même s'ils se posent peut-être des questions en ce moment... Nous, depuis la reprise, on n'a pas pris beaucoup de points, on a eu du mal sur deux matchs de Coupe : on n'est pas forcément très bien non plus.

Qu'est-ce qui marche, sur quoi peut s'appuyer Bordeaux en ce moment ?

Le point positif, c'est que l'ensemble de l'effectif a joué sur les derniers matchs et qu'avec cet effectif, on a su, malgré les difficultés, franchir les étapes (Ndlr : contre Reims en Coupe de la Ligue, Niort en Coupe de France). Il y a des joueurs qui reviennent au premier plan, les blessés quittent l'infirmerie, cela montre au coach que tout le monde est prêt, que ce sont les plus motivés qui joueront pour les nombreux matches des semaines à venir.

Il a été énorme ! Le Bordelais du match sans contestation possible ! :clap: :clap: :clap: :clap: