Jump to content
tinou

[Directeur Technique] Ulrich RAME

Recommended Posts

En Adjoint de MPH? Je n'y crois pas. Par contre, sur le banc samedi en attendant que l'arrivée de MPH soit officielle, pourquoi pas.

Par aileurs, Florent Toniutti nous rappelle que MPH connait très bien Fernando. De là, a voir le brésilien dans le staff, arf...

Le 17/01/2018 à 11:40, miniwiltord a dit :

En Adjoint de MPH? Je n'y crois pas. Par contre, sur le banc samedi en attendant que l'arrivée de MPH soit officielle, pourquoi pas.

Par aileurs, Florent Toniutti nous rappelle que MPH connait très bien Fernando. De là, a voir le brésilien dans le staff, arf...

Ulrich, c'est pas un peu comme d'un emploi fictif ? Il sert à quoi ? Il fait quoi ?

Le 21/01/2018 à 13:57, sun a dit :

Ulrich, c'est pas un peu comme d'un emploi fictif ? Il sert à quoi ? Il fait quoi ?

Il sert à proposer Baysse et De Jong pour que Gourvennec appelle Tavernost pour demander Jovanovic et de Préville.

Il y a 10 heures, Vasva a dit :

Il sert à proposer Baysse et De Jong pour que Gourvennec appelle Tavernost pour demander Jovanovic et de Préville.

et ca fait mal au cul avec le recul de cette demi-saison ... 

Encore plus silencieux qu'à l'habitude depuis le départ de Gourvennec et pas présent à la présentation de Poyet ... en vacances ? à l'écart ? 

Il y a 7 heures, deparis2004 a dit :

Encore plus silencieux qu'à l'habitude depuis le départ de Gourvennec et pas présent à la présentation de Poyet ... en vacances ? à l'écart ? 

C'est un secret de polichinelle que MPH était SON candidat. Il a perdu et le poids de l'échec de Cafù pèse beaucoup sur son image. Avec aussi tous les mecs qui lui crachent à la gueule tour à tour genre Duga, Ménès et Riolo.

à l’instant, Vasva a dit :

C'est un secret de polichenel que MPH était SON candidat. Il a perdu et le poids de l'échec de Cafù pèse beaucoup sur son image. Avec aussi tous les mecs qui lui crachent à la gueule tour à tour genre Duga, Ménès et Riolo.

Cafu c'était son idée ?

il y a 41 minutes, sun a dit :

Cafu c'était son idée ?

Oui. Enfin bon, en attendant, je trouve que c'est une épine moins grosse dans notre pied que les 10Millions de Ndp.

il y a 7 minutes, Vasva a dit :

Oui. Enfin bon, en attendant, je trouve que c'est une épine moins grosse dans notre pied que les 10Millions de Ndp.

Je savais pas pour Cafù.

NDP c'est 8 M€ bonus inclus (même si ça change pas l'histoire).

il y a 10 minutes, Vasva a dit :

Je ne sais pas...pour moi l'un ou l'autre était largement suffisant....

Au passage c'est un détail mais dans team duga Martin a bien parlé de directeur "sportif" pour évoquer Ramé. Il a ce rôle au club.

Je trouve pas que ça soit un détail. 

Soit c'est le cas, Ramé est directeur sportif et dans ces cas-là, il ne fait pas le boulot qu'on attend de lui.

Soit on est sur une erreur de Martin et ça confirme qu'il n'est pas un bon communiquant.

il y a 37 minutes, Vasva a dit :

NdP si on veut le vendre, même si on y perdra financièrement  on trouvera preneur, Cafu  on est bien parti pour le garder jusqu'à la fin de son contrat

Pour Ramé, ce n'est pas une nouvelle, Martin, peu après son arrivée avait expliqué que Ramé était directeur sportif de fait.

Si l'intitulé de sa fonction est différent, c'est parce que Triaud ne voulait pas avouer avoir nommé un DS alors qu'il avait plusieurs fois nié l'utilité de ce poste.