Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

on était si peu crédible en attaque que rien qu'avec sa vitesse il donnait l'impression d'être au dessus ! c'est plus le cas !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais l'année derniere on peut pas appeler ca une bonne saison quand t'as aussi peu jouer. Il faisait juste des entrées en jeux interressante. Remy est titulaire indiscutable depuis qu'il est a Lens. C'est incomparable.

 

Maintenant Obertan est plus jeune mais bon....

oui tu a raison sur le fait qu'il faisait juste des entrée interessente mais je prefere gardé Obertan que le vendre et prendre un joueurs ou on connais pas son niveau vu le peu de match qu'il a joué(remy)

apres preté Obertan pk pas mais a qui,un grand club?? club de ligue2? je pense que Obertan prefere joué dans de grand club ou resté a bordeaux mais le pret est souvent compliqué

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Le probleme c'est que si on joue la C1 l'année prochaine ca va etre chaud de se contenter d'Alonso, joueur irregulier et Obertan, joueur dont on ne sait pas s'il va eclater ou pas.

 

Il nous faut une valeur sur a droite.... Et si on la recrute faut virer un mec a droite (car 3 pour 1 poste c'est trop)

 

Deplus moi Obertan je le trouve actuellement mauvais mais il handicape meme l'equipe ! Franchement a Valencienne ce qu'il rate c'est du meme niveau que quand Diawara nous faisait une boulette : ca nous coute le match !

 

du calme ...tu reproches à un gamin de 19 ans la perte du match parce qu'il rate une occase ? mais Bellion en rate une aussi evidente à la 1ère minute de jeu et Chamakh en loupe à tous les matchs...et ce n'est pas pour cela qu'on les brule sur la place publique...

 

Il est tres jeune et surement pas encore assez mur pour la L1... ou ne joue pas assez pour être en confiance et en rythme...

 

A cet age là, hormis cas exeptionnel, tu ne peux pas demander à un gamin de te gagner le match...pour qu'il soit bon, il doit être entourré de 10 mecs à leur niveau...or samedi soir les 11 ont été nuls....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais Bellion en rate une aussi evidente à la 1ère minute de jeu et Chamakh en loupe à tous les matchs...et ce n'est pas pour cela qu'on les brule sur la place publique...

 

Bah.... si

Share this post


Link to post
Share on other sites

toute facon si on le critique sans arret ses qu'on pense qu'il merite mieux ses comme les profs ils nous engueulent car ils savent qu'ont a des possibilité :Invision-Board-France-558:

pour cela Obertan doit travaillé devantage pour que les sifflet se transforment en aclamation (cf micoud)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

cependant, je trouve vraiment les sifflets débiles! la seule chose que les sifflets apportent c' est que le joueur s' énerve sur le terrain et qu' en sortant il ne veut qu' une chose se casser du club! Micoud est resté 1 an de plus à bordeaux malgré les sifflets, mais c' est quelqu' un de fier, à son age si obertan est sifflé par le public il vaudrait mieu pour lui qu' il se barre... C' est triste mais à Bordeaux nous avons surement l' un des publics les plus insatisfait!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Sinon Obertan .... selon moi c'est tres simple, s'il ne se crame pas en sautant les etapes ou avec une grave blessure tres jeune c'est le futur de l'equipe de france a droite.... Avec Nasri au centre et Ben Arfa (meme si lui jle supporte pas) a gauche

 

Ben Arfa-----Nasri-----Obertan

 

Dans 4 ans ca a serverement de la gueule

 

On en reparle sur le forum en 2011 ? (durant la mi-temps de la finale de la Champion's League "Bordeaux-Barcelone".... ok j'arrete...)

 

j'ai relu tout ce qui a été dit sur ce joueur depuis son éclosion l'année dernière et notament ton post de cet été...

 

j'ai relu également tout les comptes rendus des matchs amicaux de cet été...où il avait été clairement le meilleur des girondins...je pense qu'il a juste du mal à confirmer mais qu'il va certainement exploser definitivement un jour prochain...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : site off

 

L'équipe de France des - de 19 ans s'est imposée hier soir en match amical face à l'Irlande à Waterford (3-0). Gabriel Obertan s'est particulièrement mis en valeur durant cette rencontre puisqu'il a signé un doublé pour les Bleuets (40ème et 57ème). Entre temps, son coéquipier Dominique Malonga a également marqué sur penalty.

 

Les Français se préparent désormais à disputer une deuxième rencontre amicale face à leurs homologues irlandais. Le match se jouera jeudi, à Turners Cross.

 

 

Félicitations "Gaby" !

 

:Invision-Board-France-163: J'éspère que sa va le relancer avec l'équipe première.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement Gaby, samedi, il a raté tout ce qu'il a entrepris.

 

Les défenseurs, pas fous, ont regardé les K7 et les feintes qui marchaient l'an dernier ne marchent plus.

 

Le gamin est à un moment clé de sa carrière, soit il confirme et reprend sa marche en avant, soit cela restera un éternel grand espoir du football Français.

Share this post


Link to post
Share on other sites

son destin est aussi un petit peu entre nos mains de supporters.

 

Certes c'est à lui de confirmer sur le terrain mais à ce jour c'est plus un problème de confiance qu'il a qu'un problème technique.

Et c'est pas en le sifflant dès qu'il rentre ou qu'il sort qu'il retrouvera sa confiance.

 

C'est à nous de le pousser pour l'empêcher de faire une deivid.

Share this post


Link to post
Share on other sites

obertan suivi par les grands d'europe. il y a un an, j'aurai dit de le garder mais aujourd'hui, il peut partir.

il n'a pas su s'imposer a bordeaux alors comment s'imposera t'il a manchester ? s'il part, sa carriere prend un mauvais tournant.

dommage, il a un potentiel meme s'il fait pratiquement toujours la meme chose.

si manchester le veut, ils n'aligneront pas 10 millions, faut pas rever : il les vaut pas, il n'a rien prouvé. meme a 4 millions, je le vends.... ce joueur restera toujours un gachis pour moi, dommage... a lui de nous prouver le contraire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On parle d'un jeune de 19 ans, qui a raté sa deuxiéme saison...Vous étiez peformant dans votre taf à 19 ans, vous??

 

Gardons-le l'an prochain, inutile de le brader, la jurisprudence Ben Arfa montre qu'il faut parfois du temps à un jeune pour confirmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle d'un jeune de 19 ans, qui a raté sa deuxiéme saison...Vous étiez peformant dans votre taf à 19 ans, vous??

 

Gardons-le l'an prochain, inutile de le brader, la jurisprudence Ben Arfa montre qu'il faut parfois du temps à un jeune pour confirmer.

 

Absolument. D'ailleurs s'il n'a pas encore vraiment éclaté en championnat, il a réalisé de belles choses en UEFA et surtout avec son EDF.

 

Ce n'est pas en quelques bouts de matchs et une titularisation de temps en temps, qu'il va tout casser.

 

A moins de considérer que les recruteurs des grands clubs Européens n'y connaissent rien, Obertan doit bien avoir quelque chose en plus. Il nous le démontrera bientôt, certain j'en suis. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
obertan suivi par les grands d'europe. il y a un an, j'aurai dit de le garder mais aujourd'hui, il peut partir.

il n'a pas su s'imposer a bordeaux alors comment s'imposera t'il a manchester ? s'il part, sa carriere prend un mauvais tournant.

dommage, il a un potentiel meme s'il fait pratiquement toujours la meme chose.

si manchester le veut, ils n'aligneront pas 10 millions, faut pas rever : il les vaut pas, il n'a rien prouvé. meme a 4 millions, je le vends.... ce joueur restera toujours un gachis pour moi, dommage... a lui de nous prouver le contraire....

 

 

pfff.. même à football manager tu vaux rien toi :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pfff.. même à football manager tu vaux rien toi :Invision-Board-France-590:

 

tu crois vraiment qu'obertan vaut 10 millions d'euros ? il a rien prouvé, ne joue jamais, son seul atout, c'est d'etre jeune. et quand il a fait de bons matchs, c'etait contre panionios ou je sais pas quel equipe pourrie d'europe....

s'il vaut 10 millions, chamack en vaut 20 !

sinon, il a 19ans ok, mais y'a deja des joueurs de 19ans qui ont explosé, meme 17ans (hein bojan), en plus au Barca !

si obertan n'arrive meme pas a se distinguer a bordeaux alors au barca ou Mu.... l'année derniere, c'etait une petite année et cette année cz devait etre une confirmation, qu'il n'a pas reussi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×