Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Combien propose le Real ? 2 euros ?

 

VENDU

 

 

Cet après-midi, Gaby a offert une prestation qui devient habituelle, c'est à dire PATHETIQUE !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je commence a me demander sérieusement si la rumeur comme quoi il a pris la grosse tête, n'est pas si infondé que çà.

Avec des passes et des contrôles a la mordmoilenoeud, il a de toute façon été a l'image de l'équipe contre Sedan.

Sans motivation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Néanmoins, ne tomber pas toujours sur les mêmes (un jeune joueur qui ne fait que sa deuxième saison pro) et allez poster votre dégoût sur d'autres joueurs décévants : Bellion, Fernando, Jemmali...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est compréhensible que bcp d'entre nous soit mécontent de son rendement cette année... avec un entraineur qui avait confiance en lui, un club qui marche bien et sans trop de pression... notre espoir n'a rien montré cette année... on a même pu le voir dans certains matchs se la jouer en multipliant inutilement des feintes pour essayer de dribbler... pourtant on peut voir qu'il a un gros potentiel.. donc c énervant surtout quand on voit des nasri, benzema, ben arfa... éclater très jeune dans des clubs ou la pression est bien plus importante et la concurrence est bcp plus rude...

 

pour cette année c mort... à lui de travailler dur pour exploser l'année prochaine... j'espère néanmoins que notre staff fera en sorte de ne pas trop compter sur lui en recrutant au milieu.. peut être que la concurrence le réveillera...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Néanmoins, ne tomber pas toujours sur les mêmes (un jeune joueur qui ne fait que sa deuxième saison pro) et allez poster votre dégoût sur d'autres joueurs décévants : Bellion, Fernando, Jemmali...

 

Je ne demande pas a Obertan d'etre un leadeur de l'equipe mais etre incapable de reussir une passe, incapable de faire un controle reussit, ce n'est pas une question d'age ... visiblement Gabriel Obertan a plus travailler ses passements de jambe et ses roulettes que ses fondamentaux. Au finale ce n'est actuellement pas un joueur inutile c'est un boulet .... Pourtant on peu dire que Blanc le protege,et il a un temps de jeux assez interressant mais a chaque fois qu'il joue il n'est pas juste mauvais, il est pathetique.

 

Et que dire de son attitude, je me souviens d'une action ou il est coté droit et au lieu de centrer en premiere intention (quoique ca aurait surement finit en tribune) il ralenti tranquillement balle au pied avec une deguaine incroyablement suffisante laissant 2 defenseurs venir sur lui comme s'il se disait "venez que je vous dribble" . Resultat il perd la balle (qui allait en sortie de but) mais obtient un coup francs sur une faute inexistante

 

S'il faut se le tapper aussi mauvais encore 2-3 ans a ce niveau ridicule pour esperer en tirer 1 bonne année c'est chez payer ... Autant le vendre et prendre une valeur sur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends que son rendement énerve, car il n'est pas à la hauteur et de plus, on sent qu'il a un gros potentiel qu'il n'utilise aucunement.

Mais, il faut absolument le garder en souhaitant qu'il explose prochainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc on garde dans l'espoir qu'il explose ... ok et si l'année prochaine il affiche le meme niveau que cette année on fait quoi ? On le garde encore une année en esperant que la suivante soit la bonne ?

 

Et ainsi de suite jusqu'a ce soit il explose et reste juste 1 ans (pour 2-3 ans a se l'etre trainer) ou qu'il n'explose jamais et que l'on ait perdu notre temps.

 

 

Franchement moi je suis pour le preter... l'année prochaine et pou prendre un joueur plus confirmer dont les perf seront directement assurer car a droite avoir Obertan la deception et Alonso le limité ... c'est pas terrible comme option pour la LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on garde dans l'espoir qu'il explose ... ok et si l'année prochaine il affiche le meme niveau que cette année on fait quoi ? On le garde encore une année en esperant que la suivante soit la bonne ?

 

Et ainsi de suite jusqu'a ce soit il explose et reste juste 1 ans (pour 2-3 ans a se l'etre trainer) ou qu'il n'explose jamais et que l'on ait perdu notre temps.

 

 

Franchement moi je suis pour le preter... l'année prochaine et pou prendre un joueur plus confirmer dont les perf seront directement assurer car a droite avoir Obertan la deception et Alonso le limité ... c'est pas terrible comme option pour la LDC

On peut quand même lui laisser plus d'une saison pour exploser vus son âge et son potentiel.

Et s'il n'explose jamais, et bien, tant pis pour lui et pour nous, mais, selon moi, cela vaut le coup d'être tenté.

je ne suis pas trop pour un prêt, je le verrai plutôt comme remplaçant de Wendel à gauche et comme 3ème choix à droite derrière Alonso et une recrue, voire comme une solution alternative en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut arreter avec les histoires de "potentiel". Ce n'est pas parce qu'un mec est bon en dribble que ca signifie que l'on tient un nouveau Ronaldo ... Je ne dis pas qu'il n'en a pas mais de la a garder un joueur sur plusieurs années malgres ses pietres performancen juste dans l'histoire qu'il puisse etre un jour enorme je suis pas forcement pour... SI on le prete on sera fixer sans risquer de subir ses perfs desastreuses. Et s'il ne joue pas beaucoup il ne progressera pas et on ne sera jamais fixé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, nous verrons le choix de Blanc à la fin de la saison le concernant ; Obertan a déçu et Blanc peut décider de lui redonner une chance, de l'envoyer s'aguerrir ailleurs en prêt ou de le transférer à un prestigieux club étranger.

Allez, je parie que c'est mon option "seconde chance" qui sera privilégiée ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai,que Obertan n'est pas bon les peu de fois ou il joue, pire, il parait sans envie!!!!

Mais, comme ça a été dit plusieurs fois, il est jeune, et il faut lui laisser du temps, comme ça a été fait avec Ben Arfa...

Je ne sais pas si il va resté un an de plus, mais si il reste, il aura vraiment intéret a montrer autre chose....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on garde dans l'espoir qu'il explose ... ok et si l'année prochaine il affiche le meme niveau que cette année on fait quoi ? On le garde encore une année en esperant que la suivante soit la bonne ?

 

C'est marrant mais j'ai l'impression qu'on a déjà fait la meme connerie avec un joueur qui est toujours dans l'effectif...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant mais j'ai l'impression qu'on a déjà fait la meme connerie avec un joueur qui est toujours dans l'effectif...

 

Tu m'etonnes ... ca serait bien de limiter les frais pour une fois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×