Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Quelle passe ZIDANESQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je lis ça et là qu'Obertan a joué au milieu en seconde mi-temps...je crois plutot qu'il a continué a jouer devant et Chamakh est passé n°10...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je le mettrai titulaire aussi. C'est le grain de folie (de génie) qui fait qu'en tentant ce genre de pari on peut décrocher les étoiles (puis Cavé sera suspendu ou meme on peut le mettre à la place d'Alonso, donc ça relèva pas de l'impensable).

 

D'ailleurs en seconde période, c'était quoi son poste ? Parce que je l'ai vu un peu partout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
D'ailleurs en seconde période, c'était quoi son poste ? Parce que je l'ai vu un peu partout...

 

Attaquant balayant le front de l'attaque...et Chamakh en 10...

 

Faut pas chercher plus loin notre paire d'attaquants l'année prochaine avec Cavenaghi/Obertan..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Attaquant balayant le front de l'attaque...et Chamakh en 10...

 

Faut pas chercher plus loin notre paire d'attaquants l'année prochaine avec Cavenaghi/Obertan..

Ah ouais carrément ?

 

Et tu fais quoi d'Elmander :Invision-Board-France-163:

 

Plus sérieusement, il a été superbe hier, ça fait plaisir de le voir comme ça. Peu etre un peu tard mais s'il nous donne le titre à Lens ça me va :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Sochaux on pourrais tenter de relancer [une enieme fois] Bellion avec en 10 Chamakh et sur le coté droit Obertan et surtout par pitié plus d'Alonso ... !

 

Notre recrue pour le poste de milieu droit l'année prochaine : pourquoi pas Obertan mais comme le dit parfetement Ogu : " Pourvu que ce soit bien une progression et non un feu de paille ! "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ah ouais carrément ?

 

Et tu fais quoi d'Elmander :Invision-Board-France-163:

 

Plus sérieusement, il a été superbe hier, ça fait plaisir de le voir comme ça. Peu etre un peu tard mais s'il nous donne le titre à Lens ça me va :Invision-Board-France-163:

 

Aux chiottes Elmander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

OBERTAN n'est pas milieu dans un schema 442...il peut l'être dans 451...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Aux chiottes Elmander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

OBERTAN n'est pas milieu dans un schema 442...il peut l'être dans 451...

ou 433 en ailier non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou 433 en ailier non ?

 

 

Oui, sur le côté droit en lieu et place d'Alonso que j'apprécie également mais après le match d'hier, Obertan doit être de nouveau aligné afin de confirmer ... j'espère ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je nous verrais bien jouer comme ça :

 

- Ramé -

 

- Chalmé - Planus - Diawara - Jurietti -

 

- A.Diarra -

 

- Fernando ----- Micoud -

 

- Obertan ------------------------ Wendel -

 

- Cavénaghi -

 

Certes il n'y aura apparemment qu'un attaquant, mais en réalité Fernando/Micoud seront portés sur l'offensive, Wendel/Obertan jouant ainsi plus haut. On pourrait même mettre Bellion à la place d'Obertan.

 

J'aime bien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce que j'aime bien c'est que ce joueur qui était à fouttre à la poubelle il y a encore une semaine et maintenant redevenu une superstar. :rolleyes:

Maintenant je suis sur que plus personne voudra qu'on le vende et les cons arrêterons de le siffler à Chaban j'imagine.

 

Je vais encore faire mon "moi je savais que ça se passerai", mais bon c'est encore une fois vrai quoi. Ce garçon a un temps de jeu très faible, tout le monde ou presque le fracassais parce qu'il faisait des matchs moyens. Mais il a quel age et combien de match de L1 dans les pattes, très peu au final et cette saison il a un temps de jeu assez faible.

Et pourtant au niveau stats il est très bien placé le garçon et on voit que même si il joue peu il apporte pas mal.

Il a un talent fou et une marge de progression énorme et je suis sur qu'il finira par être mis en attaquant pur et qu'il sera buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Moi ce que j'aime bien c'est que ce joueur qui était à fouttre à la poubelle il y a encore une semaine et maintenant redevenu une superstar. :rolleyes:

Maintenant je suis sur que plus personne voudra qu'on le vende et les cons arrêterons de le siffler à Chaban j'imagine.

 

Je vais encore faire mon "moi je savais que ça se passerai", mais bon c'est encore une fois vrai quoi. Ce garçon a un temps de jeu très faible, tout le monde ou presque le fracassais parce qu'il faisait des matchs moyens. Mais il a quel age et combien de match de L1 dans les pattes, très peu au final et cette saison il a un temps de jeu assez faible.

Et pourtant au niveau stats il est très bien placé le garçon et on voit que même si il joue peu il apporte pas mal.

Il a un talent fou et une marge de progression énorme et je suis sur qu'il finira par être mis en attaquant pur et qu'il sera buteur.

 

T'as raison d'ailleurs moi aussi je n'ai eu de cesse de le defendre ainsi que Ducasse et Tremoulinas...Marange ? faut pas déconner quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'avait longtemps...

 

Voir mon post concernant son temps de jeu, comparativement à d'autres:

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...st&p=340331

Ha mais j'ai jamais dis que genre je suis le seul et unique a avoir pensé ça. :Invision-Board-France-558:

 

Je dis juste que je déteste qu'on enterre des joueurs en si peu de temps et sans raison valable. Et ça arrive régulièrement c'est bien dommage. Et le truc c'est que quand ces joueurs sont dans le creux de la vague ou alors mal jugé et que je les défend pour certains, j'entend dire que je les soutiens que par pure contradiction.

 

Et je vais continuer à défendre Alonso et son bilan malgrè les critiques qui pleuvent sur lui en ce moment. En espérant que là aussi un jour on se rendra compte que ce mec est très utile à l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×