Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Je crois que pobet a déjà dit qu'Alonso était une pipe :D

Sans aller jusque là et comme ça a été dit maintes fois, il est clairement notre point faible pour la saison prochaine. Et Matsui qui part à l'ASSE...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que pobet a déjà dit qu'Alonso était une pipe :D

Sans aller jusque là et comme ça a été dit maintes fois, il est clairement notre point faible pour la saison prochaine. Et Matsui qui part à l'ASSE...

 

point faible...c'est vite dit...c'est notre seul joueur de percussion...certes ce n'est pas un finisseur mais il

fait mal à une défense...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
???

 

Quelque chose m'échappe...

 

 

Denko a raison. Alonso est une pipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Denko a raison. Alonso est une pipe.

 

c'est un bon joueur d'equipe visant entre la 6ème et 12ème place...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'es un joker intéressant capable de mettre le feu dans les 25 dernières minutes, ou de suppléer un très bon titulaire en Coupe ou lors de matchs plus faciles où nous sommes dominateurs.

 

Le vendre serait idiot vu la difficulté à trouver un joueur de son niveau à bas prix, et vu la faible valeur marchande de l'argentin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probléme c'est que l'on ne peut pas tripler les postes, on est tous d'accord qu'il nous faut

un sérieux milieu of droit et qu'il va falloir le recruter ( perso je ne vote pas pour Menez ), la question

c'est qui d'Alonso ou d'Obertan doit on garder en numéro 2. Je verrais bien un pret d'Obertan à Nantes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais si c'est Obertan ou Ducasse qui avait tenté ce geste débile à deux metres des buts qu'est ce qu'on aurait pas entendu ....

 

Quant à Obertan je te signale juste qu'il fait partie de l'equipe type de France Football et Ducasse de celle de l'EQUIPE...

Vous me faites marrer.Obertan fait un bon match et c'est Maradona, Ducasse met un but venu d'ailleurs et c'est un joueur de grande classe.

Le seul joueur de grande classe que nous ayons est Cavénaghi, le reste c'est un bon match tous les 10 matchs ou un retour sur le banc.

Puis faire partie de L'équipe-type de tel ou tel journal euh...

Revault a bien été élu meilleur gardien de France par les étoiles FF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant que nous sommes en LDF et que nous tomberons dans le 3 eme chapeau, avec deux grosses pointures, je pense que toutes les questions que nous nous posons sur la qualité de nos joueurs, doivent être formulées en se demandant s'ils ont le niveau suffisant pour y être efficaces.

 

Surpris nous allons être, car probablement nous n'arriverons pas à plus d'une douzaine de joueurs actuels.

 

Obertan peut-il être aligné d'entrée contre un Liverpool ou un Real ? Sur sa deuxiéme mi-temps contre oeme, je pense en tout cas, qu'il pourrait bien embêter les défenses de ces 2 équipes. Pour autant le ferait-il mieux que Cavé, Bellion, Chamakh ou Jussié ?

 

De toute façon une grosse arme à garder sous le coude absolument. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Vous me faites marrer.Obertan fait un bon match et c'est Maradona, Ducasse met un but venu d'ailleurs et c'est un joueur de grande classe.

Le seul joueur de grande classe que nous ayons est Cavénaghi, le reste c'est un bon match tous les 10 matchs ou un retour sur le banc.

Puis faire partie de L'équipe-type de tel ou tel journal euh...

Revault a bien été élu meilleur gardien de France par les étoiles FF.

 

Mais vas supporter Barcelone ou Chelsea, mec....c'est comme tous ces types à l'époque ou zizou jouait à bordeaux et qui ne faisaient que le dénigrer (pas de physique...ralentissant le jeu...)et qui du jour où il est parti à la Juve...ah ben merde il est pas si mauvais ...Charlot !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pendant cette saison j'ai émis l'hypothèse qu'il fallait peut être se séparer d'obertan, en cause le fait qu'il ne passer pas vraiment de palier cette saison et surtout la jurisprudence chamakh, alors je sais je vais me faire traiter d'épicier mais a l'heure actuelle il ne faut pas se voiler la face car le foot est devenu comme cela.

 

Mais ces derniers temps ( depuis toulouse pour moi ) obertan se remet a jouer au foot donc la conclusion que j'en tire c'est que cette saison est une confirmation de potentiel et maintenant je pense qu'on attends de la régularité chez gabi alors oui il est logique qu'il compte encore dans l'effectif l'année prochaine en espérant qu'il gagne en importance dans le 11.

 

Pour finir je crois que c'est ryo qui disait qu'avec l'entrée de cavé, le jeu d'obertan gagné en efficacité et bien je suis totalement d'accord avec cela, aujourd'hui la cavé dépendance ne se traduit pas uniquement sur ses buts mais bien sur le jeu et ce de manière importante, il faut être aveugle pour ne pas le voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

T'as raison...mais c'est quand même dingue que ce joueur se soit fait descendre à ce point cette année alors qu'il n'a que 18 ans ...enfin maintenant 19...il était où Benzema à cet age là et BenArfa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait partie de cette catégorie qu'on nomme "prodige" donc énormément d'attente et parfois (même souvent) des réactions excessives et non réfléchies...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

De tout notre effectif actuel, Cavenaghi mis à part, Obertan est le joueur à avoir le plus joué au haut niveau, à âge équivalent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pendant cette saison j'ai émis l'hypothèse qu'il fallait peut être se séparer d'obertan, en cause le fait qu'il ne passer pas vraiment de palier cette saison et surtout la jurisprudence chamakh, alors je sais je vais me faire traiter d'épicier mais a l'heure actuelle il ne faut pas se voiler la face car le foot est devenu comme cela.

 

Mais ces derniers temps ( depuis toulouse pour moi ) obertan se remet a jouer au foot donc la conclusion que j'en tire c'est que cette saison est une confirmation de potentiel et maintenant je pense qu'on attends de la régularité chez gabi alors oui il est logique qu'il compte encore dans l'effectif l'année prochaine en espérant qu'il gagne en importance dans le 11.

 

Pour finir je crois que c'est ryo qui disait qu'avec l'entrée de cavé, le jeu d'obertan gagné en efficacité et bien je suis totalement d'accord avec cela, aujourd'hui la cavé dépendance ne se traduit pas uniquement sur ses buts mais bien sur le jeu et ce de manière importante, il faut être aveugle pour ne pas le voir...

Une marque d'intelligence que de revenir sur son propre avis et je suis totalement d'accord avec toi sur le cas Obertan. Un duo Cavé-Obertan, la saison prochaine, pourquoi pas ?

 

Vous me faites marrer.Obertan fait un bon match et c'est Maradona, Ducasse met un but venu d'ailleurs et c'est un joueur de grande classe.

Le seul joueur de grande classe que nous ayons est Cavénaghi, le reste c'est un bon match tous les 10 matchs ou un retour sur le banc.

Puis faire partie de L'équipe-type de tel ou tel journal euh...

Revault a bien été élu meilleur gardien de France par les étoiles FF.

Monaco cherche des supporters, cher ami ! Ou le Havre où joue Revault !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×