Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Il fait un match sur le banc, et ça y est, tu dis ça.

Un peu rapide comme jugement je trouve....

 

C'est son 3° déjà... De suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est son 3° déjà... De suite...

Je pense malgrès tout qu'il a un très gros potentiel et qu'il n'est pas vraiment surcôté.

Il a plus de marge de progression que notre ami Gouffran en tous cas, je vous le garantie.

L'avenir nous le dira très bientôt de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le potentiel il l'a , comme ben arfa....

L'avenir nous le dira peut etre dans longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le potentiel il l'a , comme ben arfa....

L'avenir nous le dira peut etre dans longtemps...

 

Ou pas, rien ne dit que Ben Harfa n'explosera pas du jour au lendemain, c'est effectivement le même style de joueur assez faible mentalement mais qui peut faire la différence à n'importe quel moment.

Bref, l'avenir nous le dira mais je crois en sa réussite, que ce soit chez nous ou ailleurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur 1000 joueurs a forts potentiel il y en a 10 qui explose .. c'est statistique ... Moi je ne vois RIEN chez ce mec depuis 2 ans je suis en droit d'arreter de croire les "il a du potentiel". D'autant que finalement son potentiel on ne l'a jamais vraiment vu, excepté un jolie petit dribble par ci par la qu'a-t-il offert ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as pas tort Reno...

 

J'ai vu le match Rennes Lorient hier soir. Et bien Obertan a fait une super entame de match ...allez les 15 premières minutes, ne perdant presque pas de ballons, en récupérant même, créant le danger, faisant des différences sur son aile...Bref pas mal du tout, surtout qu'on sent chez lui un talent énorme dès qu'il touche le ballon...

 

Puis Rennes a marqué deux buts (au passage, Rennes a dévellopé un putain de jeu en mouvement assez extraordinaire, fait d'anticipation, de disponibilité et de jeu sans ballon comme j'avais rarement vu...).

 

A partir du moment où Rennes a pris l'avantage, Obertan a plongé mentalement , le reste de l'équipe également, mais lui c'etait encore plus flagrant...Tirant la gueule, marchant ...n'anticipant pas les bons coups...

 

Je crois que ce joueur possède un mental de crevette !!! il est passé pro à 17 ans et à tout cassé dès le début du coup il a du mal à se faire mal sur un terrain...

 

 

PS: Le match était commenté par Jean-LOuis Garcia l'entraineur d'Angers...j'en ai appris 1000000 fois plus en un match avec lui que durant 20 ans de commentaires de T. Rolland...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serais assez pour sa cession. Non pas qu'il ne soit pas talentueux, mais il ne me semble pas suffisamment efficace devant le but et a toujours autant de mal visiblement à être titulaire tout un match, même à Lorient.

 

De plus, accepterait-il un nouveau bail en tant que joker aux Girondins, quand on sait que Lolo a sans doute en tête des noms de renforts, qui le conduiraient sur le banc ?

 

Peut être ne faut-il pas s'entéter et valoriser son départ. Bien sur je souhaite qu'il me donne tort dans les 12 derniers matchs de L1 et que, notamment, il plante contre PSG ce week end, au terme d'un match plein. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais assez pour sa cession. Non pas qu'il ne soit pas talentueux, mais il ne me semble pas suffisamment efficace devant le but et a toujours autant de mal visiblement à être titulaire tout un match, même à Lorient.

 

De plus, accepterait-il un nouveau bail en tant que joker aux Girondins, quand on sait que Lolo a sans doute en tête des noms de renforts, qui le conduiraient sur le banc ?

 

Peut être ne faut-il pas s'entéter et valoriser son départ. Bien sur je souhaite qu'il me donne tort dans les 12 derniers matchs de L1 et que, notamment, il plante contre PSG ce week end, au terme d'un match plein. B)

 

Efectivement que faire de ce joueur, le vendre ou pourquoi pas le prêter une année supplémentaire à Lorient....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Efectivement que faire de ce joueur, le vendre ou pourquoi pas le prêter une année supplémentaire à Lorient....

Le recrutement de l'été prochain dépend plus que jamais du classement de cette année vu que ce sont les gros budgets qui dominent mais refaire revenir les jeunes dont OBERTAN est une solution ou les vendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon match d'obertan avec lorient ce soir.

 

dans le résumé de jour de foot , point vu ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon match d'obertan avec lorient ce soir.

 

Grosse lutte effectivement avec le banc. Cirage continu depuis quelques semaines. Il n'a tout simplement pas encore le niveau physique et mental pour être titulaire en L1. Alors un prêt en L2 ...

 

A moins que Manchester United n'ait une marque de cire à promouvoir. :D

 

Je blague, je blague. Il nous ferait un bien fou en ce moment en joker de luxe.

 

Et ce n'est pas péjoratif, après tout un Wiltord, notamment, assurait cette fonction une fois sur deux chez Aulas et très souvent à Arsenal. Le plus souvent à son entrée il était d'ailleurs décisif, passeur ou buteur.

 

Ce dribbleur frais, qui entre à la 60 eme minute et physiquement à ce moment du match, un ton au dessus, marche sur l'eau.

 

Pas d'inquiétude, il sera simplement plus long à murir qu'un Ben Zema, mais deviendra tout aussi fort.

 

Surtout ne pas le perdre. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerais bien te croire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors, Obertan est rentré à la 46 ème minute à la place de Jouffre défaillant.

 

L'EQUIPE lui attribue la note de 6 et le commentaire suivant :

 

 

Rentré apres le repos Obertan a semé le trouble dans une defense Nantaise parfois au bord de la rupture. Il s'est signalé par plusieurs percées spectaculaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×