Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Bon alors, Obertan est rentré à la 46 ème minute à la place de Jouffre défaillant.

 

L'EQUIPE lui attribue la note de 6 et le commentaire suivant :

 

 

Rentré apres le repos Obertan a semé le trouble dans une defense Nantaise parfois au bord de la rupture. Il s'est signalé par plusieurs percées spectaculaires.

Dont une belle frappe repoussée de la main (?) par le nantais Pierre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grosse lutte effectivement avec le banc. Cirage continu depuis quelques semaines. Il n'a tout simplement pas encore le niveau physique et mental pour être titulaire en L1. Alors un prêt en L2 ...

 

A moins que Manchester United n'ait une marque de cire à promouvoir. :D

 

Je blague, je blague. Il nous ferait un bien fou en ce moment en joker de luxe.

 

Et ce n'est pas péjoratif, après tout un Wiltord, notamment, assurait cette fonction une fois sur deux chez Aulas et très souvent à Arsenal. Le plus souvent à son entrée il était d'ailleurs décisif, passeur ou buteur.

 

Ce dribbleur frais, qui entre à la 60 eme minute et physiquement à ce moment du match, un ton au dessus, marche sur l'eau.

 

Pas d'inquiétude, il sera simplement plus long à murir qu'un Ben Zema, mais deviendra tout aussi fort.

 

Surtout ne pas le perdre. :)

 

Comparé Wiltord sur la fin de carrière à Obertan frais comme un gardon est limite !, Wiltord lui au moins était décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comparé Wiltord sur la fin de carrière à Obertan frais comme un gardon est limite !, Wiltord lui au moins était décisif.

 

Au même age qu'Obertan, Wiltord etait decisif en L2...avec 8 buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au même age qu'Obertan, Wiltord etait decisif en L2...avec 8 buts.

 

Une idée pour Obertan :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une idée pour Obertan :Invision-Board-France-558:

 

Réserve là plutot pour Gouffran celle là :Invision-Board-France-596: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comparé Wiltord sur la fin de carrière à Obertan frais comme un gardon est limite !, Wiltord lui au moins était décisif.

 

Simplement pour expliquer qu'un joker "de luxe" est un beau statut. Parmi une vingtaine de titularisables à Arsenal, comme chez Aulas, Wiltord entrait une fois sur deux au début des matchs et quand il arrivait en général il plantait.

 

Obertan était un des titulaires potentiels et non un laissé pour compte. Mais bien entendu pas du tout le même style de joueur. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simplement pour expliquer qu'un joker "de luxe" est un beau statut. Parmi une vingtaine de titularisables à Arsenal, comme chez Aulas, Wiltord entrait une fois sur deux au début des matchs et quand il arrivait en général il plantait.

 

Obertan était un des titulaires potentiels et non un laissé pour compte. Mais bien entendu pas du tout le même style de joueur. :)

 

Puis pas le meme statut !

Wiltord était à Arsenal le joueur le plus cher jamais acheté (à l'époque).

Obertan est un espoir bordelais prêté à Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

On aurait mieux fait de prêter gouffran plutot qu'Obertan :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erick Mombaerts a communiqué le nom des joueurs retenus pour les deux prochains rendez-vous des Espoirs. Il s'agit de deux matches amicaux programmés à la fin du mois. Le premier se jouera à Bourges face à l'Estonie le vendredi 27 mars à 18h15. Le second se disputera le mardi suivant à 20h00 face à l'Angleterre au City Ground de Nottingham Forest.

 

Gaby est sur la liste.

 

 

Site off. Que voilà une bonne nouvelle. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une entrée pour les 5 dernières minutes contre les verts.

Je ne sais vraiment plus quoi penser sur ce joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une entrée pour les 5 dernières minutes contre les verts.

Je ne sais vraiment plus quoi penser sur ce joueur...

 

C'est vrai que Gaby, personne ne peut dire s'il réussira un jour ou pas.

On voit clairement que ce gars est capable de faire certaines choses, notamment techniquement, mais il a encore beaucoup de trop de lacunes dans tous les autres domaines du jeu (replacement, engagement, physique...) . Peut être est-ce un problème dû au mental, car lorsque je le vois sur le terrain, j'ai l'impression que c'est une corvée pour lui...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

En tout cas les seuls "bon" matchs ou rentrées que j'ai vu de sa part c'est contre des gros clubs ou il est motivé Rome et Chelsea par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites

Double passeur décisif hier soir avec les Bleuets...mais ne parvient plus à s'imposer à Lorient. Et si ce joueur nous faisait une Dalmat, une HBA, l'eternel espoir ultra côté ?! :huh:

 

Je sais on va me dire "oui mais tu vois à son âge, les autres n’en étaient pas au même point », ou encore les inépuisables « manque de maturité et d’expérience »… Et s’il était tout simplement surcôté à mort et qu’à part son crâne, il ne ressemblais pas tant que ça à Thierry Henry ?! Ce joueur cela fait quand même un bon bout de temps qu’il fréquente la L1, alors certes il est très précoce et la plupart des grands joueurs n’ont jamais commencé si tôt, mais s’il est là, c’est quand même qu’on pensait qu’il s’y imposerait non ?!... Quand je vois qu’à Lorient il a vite été mis sur le banc, dans une équipe pourtant joueuse qui devait lui convenir (tout le monde était ultra ravi de ce prêt), c’est quand même inquiétant. :(

 

Maintenant qu’il a 20 ans, des joueurs qui ont su montrer leur vrai talent à son âge, il y en a à la pelle quand même non ?!... :huh:<_<-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
Double passeur décisif hier soir avec les Bleuets...mais ne parvient plus à s'imposer à Lorient. Et si ce joueur nous faisait une Dalmat, une HBA, l'eternel espoir ultra côté ?! :huh:

 

Je sais on va me dire "oui mais tu vois à son âge, les autres n'en étaient pas au même point », ou encore les inépuisables « manque de maturité et d'expérience »… Et s'il était tout simplement surcôté à mort et qu'à part son crâne, il ne ressemblais pas tant que ça à Thierry Henry ?! Ce joueur cela fait quand même un bon bout de temps qu'il fréquente la L1, alors certes il est très précoce et la plupart des grands joueurs n'ont jamais commencé si tôt, mais s'il est là, c'est quand même qu'on pensait qu'il s'y imposerait non ?!... Quand je vois qu'à Lorient il a vite été mis sur le banc, dans une équipe pourtant joueuse qui devait lui convenir (tout le monde était ultra ravi de ce prêt), c'est quand même inquiétant. :(

 

Maintenant qu'il a 20 ans, des joueurs qui ont su montrer leur vrai talent à son âge, il y en a à la pelle quand même non ?!... :huh:<_<-_-

En jouant 5min par match ;) c'est pas très bénéfique pour lui

En bleuet il a la confiance de l'entraineur et résultats en 2 ou 3 matchs 3 passes décisives

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×