Gio 0 Report post Posted December 9, 2006 FranceLe jeune attaquant de Bordeaux est déjà fortement solicité pour son jeune âge mais semble prêt à rester ... Rédigé le 08/12/2006 à 19h14 Gabriel Obertan fait partie de ces jeunes joueurs sortant des centres de formation français et déjà fortement solliciter, en effet, le jeune attaquant est déjà désiré par le club de Chelsea et de Manchester United qui voit en lui un joueur extrêmement prometteur pour l'avenir. Néanmoins, selon des informations proche du joueur son rêve serait d'évoluer plus tard au Milan AC et pourrait donc refuser les approches de ces autres clubs. Ecrit par Rémy Source : Morefoot.... Euh....il a bien que 17 ans Gaby ??! Ca promet !! Wow ! Obertan qui joue pour nous pour quelques années avant de s'envoler pour le Milan AC (s'ils entendent son rêve... :icon_mrgreen: ), s'il garde son sérieux chez nous, il risque de devenir un sacré phénomène s'il ne fait pas le con ! Parce qu'à Milan, il gagnerait bien + en rigueur tactique, physique et en intelligence de jeu... S'il arrive vraiment à mener sa carrière dans ce sens, ça risque d'en faire un drôle de joueur !!! :eek: Share this post Link to post Share on other sites
Guest fernando_menegazzo Report post Posted December 9, 2006 FranceLe jeune attaquant de Bordeaux est déjà fortement solicité pour son jeune âge mais semble prêt à rester ... Rédigé le 08/12/2006 à 19h14 Gabriel Obertan fait partie de ces jeunes joueurs sortant des centres de formation français et déjà fortement solliciter, en effet, le jeune attaquant est déjà désiré par le club de Chelsea et de Manchester United qui voit en lui un joueur extrêmement prometteur pour l'avenir. Néanmoins, selon des informations proche du joueur son rêve serait d'évoluer plus tard au Milan AC et pourrait donc refuser les approches de ces autres clubs. Ecrit par Rémy Source : Morefoot.... Euh....il a bien que 17 ans Gaby ??! Ca promet !! Wow ! Obertan qui joue pour nous pour quelques années avant de s'envoler pour le Milan AC (s'ils entendent son rêve... :icon_mrgreen: ), s'il garde son sérieux chez nous, il risque de devenir un sacré phénomène s'il ne fait pas le con ! Parce qu'à Milan, il gagnerait bien + en rigueur tactique, physique et en intelligence de jeu... S'il arrive vraiment à mener sa carrière dans ce sens, ça risque d'en faire un drôle de joueur !!! :eek: C'est bon pour l'equipe de France aussi :clap: :clap: Ah desolé Gio ca ne t'interesse pas :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 14, 2006 Pourquoi ne joue-t-il pas plus ? Quel joueur lui est actuellement supérieur à son poste dans l'équipe ? Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted December 14, 2006 Pourquoi pas d'Obertan en ce moment ? Plusieurs raisons essentielles me semble t'il : - Dalmat et Chamakh sont sur pied et il faut les faire jouer, encore et encore, pour qu'ils reviennent à 100 %. - Deux matchs internationaux rapprochés contre l'Italie étaient programmés et Obertan est titulaire EDF. - J'oubliais ... il n'a que 17 ans. Pour bientôt maintenant aussi le retour de Vladi, pour mettre plus de technicité offensivement parlant. :icon_cool: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis Report post Posted December 14, 2006 Pourquoi ne joue-t-il pas plus ? Quel joueur lui est actuellement supérieur à son poste dans l'équipe ? AUCUN ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 14, 2006 Pourquoi pas d'Obertan en ce moment ? Plusieurs raisons essentielles me semble t'il : - Dalmat et Chamakh sont sur pied et il faut les faire jouer, encore et encore, pour qu'ils reviennent à 100 %. - Deux matchs internationaux rapprochés contre l'Italie étaient programmés et Obertan est titulaire EDF. - J'oubliais ... il n'a que 17 ans. Pour bientôt maintenant aussi le retour de Vladi, pour mettre plus de technicité offensivement parlant. :icon_cool: Je ne suis pas d'accord avec toi désolé. Dalmat n'est pas meilleur que lui et CHAMACK ne joue pas au meme poste que lui sauf erreur. Concernant l'age 17 bientot 18 ans, qu'est ce que c'est cet argument qui veut que quand on est jeune on ne peut pas être titulaire....... Parles en à MESSI, C RONALDO, FABREGAS, HIGUAIN et j'en passe........ Faut pas s'etonner si les jeunes partent à l'etranger après ça . Share this post Link to post Share on other sites
Guest YAK-B Report post Posted December 14, 2006 Parles en à MESSI, C RONALDO, FABREGAS, HIGUAIN et j'en passe........ T'en passe pas tant que ça au final... Par contre, si tu devais faire une liste de ceux qui se sont scratchés après un début de carrière prometteur, là la liste est bien plus longue ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis Report post Posted December 14, 2006 Parles en à MESSI, C RONALDO, FABREGAS, HIGUAIN et j'en passe........ T'en passe pas tant que ça au final... Par contre, si tu devais faire une liste de ceux qui se sont scratchés après un début de carrière prometteur, là la liste est bien plus longue ! au début je pensais un peu comme FANDESGIGIS mais restons prudent, de toute façon on va vite le revoir... Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 14, 2006 Parles en à MESSI, C RONALDO, FABREGAS, HIGUAIN et j'en passe........ T'en passe pas tant que ça au final... Par contre, si tu devais faire une liste de ceux qui se sont scratchés après un début de carrière prometteur, là la liste est bien plus longue ! au début je pensais un peu comme FANDESGIGIS mais restons prudent, de toute façon on va vite le revoir... Pourquoi au début... Ca veut dire que tu penses qu'il ne peut ou doit pas jouer en ce moment ? Je suis désolé mais s'il est meilleur que les autres il doit jouer point barre. D'ailleurs RICARDO a affirmé en off qu'il n'avait jamais vu un joueur de son age aussi fort. :icon_redface: Share this post Link to post Share on other sites
Guest YAK-B Report post Posted December 14, 2006 Et si il nous fait une Francia et qu'il fait une énorme demi-saison avant de sombrer, on sera bien avancé ! :icon_confused: Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 14, 2006 Justement tant qu'il est bon faisons le jouer........et après vendons le ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest bdx33 Report post Posted December 14, 2006 Ecrit par Rémy Source : Morefoot.... Euh....il a bien que 17 ans Gaby ??! Ca promet !! Merci de relire le réglement rédigé par maître CMFAN concernant des sources bidons. C'est bien cousin t'es en progrès rapide :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis Report post Posted December 14, 2006 Justement tant qu'il est bon faisons le jouer........et après vendons le ! J'ai compris FANDESGIGS c'est JLT ! démasqué Fantomas ! :icon_mad: Share this post Link to post Share on other sites
el bordelais 0 Report post Posted December 14, 2006 Ecrit par Rémy Source : Morefoot.... Euh....il a bien que 17 ans Gaby ??! Ca promet !! Merci de relire le réglement rédigé par maître CMFAN concernant des sources bidons. C'est bien cousin t'es en progrès rapide :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Ca signifie quoi ta phrase Bdx33 ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest bdx33 Report post Posted December 14, 2006 Pourquoi ne joue-t-il pas plus ? Quel joueur lui est actuellement supérieur à son poste dans l'équipe ? AUCUN ! Tien, Tien, Tien, le papa Noël a appris à te faire faire les quotes.... :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites