Guest wanderlei Report post Posted December 17, 2006 Je ne pense pas qu'il soit actuelement le meilleur a son poste. Wendel pour moi est meilleur par exemple, alonso aussi de l'autre coté. Obertan sait trés bien faire les geste techiques, et trés rapide mais pour l'instant il a encore des defaut. Il n'est jamais décisif, il fait tout les gestes qu'ils veut mais une fois prés du but il rate la derniere passe, le dernier tir, le centre.. Il manque encore un petit quelque chose pour en faire un titulaire a par entiere je pense AH BON et la passe décisive pour LASLANDES à PARIS ??? Et l'autre passe pour MICOUD qu'il chie devant je ne sais plus quelle équipe plus toutes les autres où DARCHEVILLE est en train de se rechausser.... Ok donc si on compte il y a la passe décisive pour Laslandes et le reste tu ne t'en rappelle plus. En 6 ou 7 matchs c'est pas si exeptionnel que ça. Toujours est il que contre Galatasaray je l'ai vu faire de superbe gestes techniques, casser les reins au defenseur, mais tirer dans les ras du gardien ou faire des centres dans les pieds des stambouliotes. Share this post Link to post Share on other sites
Guest jjj33 Report post Posted December 17, 2006 Je ne pense pas qu'il soit actuelement le meilleur a son poste. Wendel pour moi est meilleur par exemple, alonso aussi de l'autre coté. Obertan sait trés bien faire les geste techiques, et trés rapide mais pour l'instant il a encore des defaut. Il n'est jamais décisif, il fait tout les gestes qu'ils veut mais une fois prés du but il rate la derniere passe, le dernier tir, le centre.. Il manque encore un petit quelque chose pour en faire un titulaire a par entiere je pense AH BON et la passe décisive pour LASLANDES à PARIS ??? Et l'autre passe pour MICOUD qu'il chie devant je ne sais plus quelle équipe plus toutes les autres où DARCHEVILLE est en train de se rechausser.... Ok donc si on compte il y a la passe décisive pour Laslandes et le reste tu ne t'en rappelle plus. En 6 ou 7 matchs c'est pas si exeptionnel que ça. Toujours est il que contre Galatasaray je l'ai vu faire de superbe gestes techniques, casser les reins au defenseur, mais tirer dans les ras du gardien ou faire des centres dans les pieds des stambouliotes. En gros c'est une merde :icon_evil:. Ne me dis pas de relire tes posts précédents car je les ai lus. Donc on peut dire à t'entendre que Ch Ronaldo est une chèvre car il tire peu au but. Share this post Link to post Share on other sites
Guest wanderlei Report post Posted December 17, 2006 Je ne pense pas qu'il soit actuelement le meilleur a son poste. Wendel pour moi est meilleur par exemple, alonso aussi de l'autre coté. Obertan sait trés bien faire les geste techiques, et trés rapide mais pour l'instant il a encore des defaut. Il n'est jamais décisif, il fait tout les gestes qu'ils veut mais une fois prés du but il rate la derniere passe, le dernier tir, le centre.. Il manque encore un petit quelque chose pour en faire un titulaire a par entiere je pense AH BON et la passe décisive pour LASLANDES à PARIS ??? Et l'autre passe pour MICOUD qu'il chie devant je ne sais plus quelle équipe plus toutes les autres où DARCHEVILLE est en train de se rechausser.... Ok donc si on compte il y a la passe décisive pour Laslandes et le reste tu ne t'en rappelle plus. En 6 ou 7 matchs c'est pas si exeptionnel que ça. Toujours est il que contre Galatasaray je l'ai vu faire de superbe gestes techniques, casser les reins au defenseur, mais tirer dans les ras du gardien ou faire des centres dans les pieds des stambouliotes. En gros c'est une merde :icon_evil:. Ne me dis pas de relire tes posts précédents car je les ai lus. Donc on peut dire à t'entendre que Ch Ronaldo est une chèvre car il tire peu au but. Il lui manque quelque chose pour le moment et ce n'est pas le joueur exeptionnel que tout le monde pense. Si il evolue mieux que C. Ronaldo et qu'il ne se contente pas de tripoter le ballon il sera magique. Mais en effet je trouve que C.Ronaldo ne vaut pas grand chose. Share this post Link to post Share on other sites
Guest wanderlei Report post Posted December 17, 2006 Je ne pense pas qu'il soit actuelement le meilleur a son poste. Wendel pour moi est meilleur par exemple, alonso aussi de l'autre coté. Obertan sait trés bien faire les geste techiques, et trés rapide mais pour l'instant il a encore des defaut. Il n'est jamais décisif, il fait tout les gestes qu'ils veut mais une fois prés du but il rate la derniere passe, le dernier tir, le centre.. Il manque encore un petit quelque chose pour en faire un titulaire a par entiere je pense AH BON et la passe décisive pour LASLANDES à PARIS ??? Et l'autre passe pour MICOUD qu'il chie devant je ne sais plus quelle équipe plus toutes les autres où DARCHEVILLE est en train de se rechausser.... Ok donc si on compte il y a la passe décisive pour Laslandes et le reste tu ne t'en rappelle plus. En 6 ou 7 matchs c'est pas si exeptionnel que ça. Toujours est il que contre Galatasaray je l'ai vu faire de superbe gestes techniques, casser les reins au defenseur, mais tirer dans les ras du gardien ou faire des centres dans les pieds des stambouliotes. En gros c'est une merde :icon_evil:. Ne me dis pas de relire tes posts précédents car je les ai lus. Donc on peut dire à t'entendre que Ch Ronaldo est une chèvre car il tire peu au but. Il lui manque quelque chose pour le moment et ce n'est pas le joueur exeptionnel que tout le monde pense. Si il evolue mieux que C. Ronaldo et qu'il ne se contente pas de tripoter le ballon il sera magique. Mais en effet je trouve que C.Ronaldo ne vaut pas grand chose. Share this post Link to post Share on other sites
Guest YAK-B Report post Posted December 17, 2006 Juste pour info les gars, C. Ronaldo fait un début de saison énorme il fait parti des 5 meilleurs joueurs d'Europe actuellement. Il enquille les buts et les passes et te troue toutes les défenses où il passe... Share this post Link to post Share on other sites
Guest asken01 Report post Posted December 18, 2006 Cristiano est si mauvais qu'il joue a manchester! C'est connu manchester c'est une équipe de merde! y'en a qui ferait mieux de se taire au lieu de dire n'importe quoi. Share this post Link to post Share on other sites
Guest wanderlei Report post Posted December 18, 2006 Cristiano est si mauvais qu'il joue a manchester!C'est connu manchester c'est une équipe de merde! y'en a qui ferait mieux de se taire au lieu de dire n'importe quoi. Chacun son avis, perso je n'aime pas ce joueur je prefer un mec moins beau a regarder mais qui plante plus. Ceci dit c'est vrai que cette saison il me fait mentir, aurait il appris a passer son ballon? Share this post Link to post Share on other sites
Guest asken01 Report post Posted December 18, 2006 Ne pas l'aimer c'est une chose, dire qu'il est mauvais en est une autre... Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 18, 2006 Cristiano est si mauvais qu'il joue a manchester!C'est connu manchester c'est une équipe de merde! y'en a qui ferait mieux de se taire au lieu de dire n'importe quoi. Chacun son avis, perso je n'aime pas ce joueur je prefer un mec moins beau a regarder mais qui plante plus. Ceci dit c'est vrai que cette saison il me fait mentir, aurait il appris a passer son ballon? C'est bien pour ça que tu t'affiches avec une photo de DARCHEVILLE mdr :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
etoile 0 Report post Posted December 18, 2006 Perso je suis d'accord avec Wanderlei : pour le moment, il manque de matuité dans l jeu (et c'est normal à 17ans) et il n'est pas prêt pour être titulaire. Je préfère attendre que Ricardo le fasse progresser à son rythme, l'amène progressivement à jouer attaquant de pointe plutot que de le lancer trop tôt... Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 18, 2006 Perso je suis d'accord avec Wanderlei : pour le moment, il manque de matuité dans l jeu (et c'est normal à 17ans) et il n'est pas prêt pour être titulaire. Je préfère attendre que Ricardo le fasse progresser à son rythme, l'amène progressivement à jouer attaquant de pointe plutot que de le lancer trop tôt... C'est n'importe quoi........ A 17 ans tu peux être aussi mature qu'un joueur plus vieux de quelques années. OBERTAN semble avoir la tête sur les épaules dans les différents interviews qu'il a donné... Share this post Link to post Share on other sites
etoile 0 Report post Posted December 18, 2006 Perso je suis d'accord avec Wanderlei : pour le moment, il manque de matuité dans l jeu (et c'est normal à 17ans) et il n'est pas prêt pour être titulaire. Je préfère attendre que Ricardo le fasse progresser à son rythme, l'amène progressivement à jouer attaquant de pointe plutot que de le lancer trop tôt... C'est n'importe quoi........ A 17 ans tu peux être aussi mature qu'un joueur plus vieux de quelques années. OBERTAN semble avoir la tête sur les épaules dans les différents interviews qu'il a donné... Dans le jeu, je ne le trouve pas encore assez mature, désolée. Il faut encore qu'il progresse afin de s'imposer comme titulaire indispensable... Et c'est peut-être pas la peine de le griller physiquement tout de suite... Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted December 18, 2006 Il me semble également que Obertan est lycéen, cela doit lui faire des sacrées semaines de boulot entre le bahut, les entrainements, les matchs et déplacements le week-end...raison de plus de le préserver et d'y aller crescendo dans son intégration. Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 18, 2006 Perso je suis d'accord avec Wanderlei : pour le moment, il manque de matuité dans l jeu (et c'est normal à 17ans) et il n'est pas prêt pour être titulaire. Je préfère attendre que Ricardo le fasse progresser à son rythme, l'amène progressivement à jouer attaquant de pointe plutot que de le lancer trop tôt... C'est n'importe quoi........ A 17 ans tu peux être aussi mature qu'un joueur plus vieux de quelques années. OBERTAN semble avoir la tête sur les épaules dans les différents interviews qu'il a donné... Dans le jeu, je ne le trouve pas encore assez mature, désolée. Il faut encore qu'il progresse afin de s'imposer comme titulaire indispensable... Et c'est peut-être pas la peine de le griller physiquement tout de suite... Peux tu préciser ta pensée. Qu'entends tu par "pas encore assez mature dans son jeu" Et puis quand à le griller physiquement, il a 17 ans et pas 34 ans! A cet age là t'as besoin de courrir. Et que tu fasses 90 minutes en CFA ou 75 en équipe 1er je vois pas où est le problème. Share this post Link to post Share on other sites
Guest NoFX Report post Posted December 18, 2006 C'est sur il risque pas de devenir "mature" s'il joue jamais... :gluk: Quant au fameux "ne pas le grier physiquement"...n'importe quoi :gluk: Share this post Link to post Share on other sites