Guest lapster01 Report post Posted December 23, 2006 A vérifier, mais la règle impose à un jeune formé dans un club donné de prolonger de 2 ans le premier contrat qu'il a signé dans son club formateur. C'est ce qui s'était passé pour les prolongations de Planus, Mavuba, Chamakh, Francia. Peut etre mais il a pas été formé à Bordeaux donc bon... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted December 23, 2006 Obertan n'a pas été formé à Bordeaux ... me semble que si quand même ??? ... tu me met le doute là :icon_neutral: Share this post Link to post Share on other sites
Guest fernando_menegazzo Report post Posted December 23, 2006 Obertan n'a pas été formé à Bordeaux ... me semble que si quand même ??? ... tu me met le doute là :icon_neutral: Au Paris FC je crois ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest al03 Report post Posted December 23, 2006 ouè c'est bien au Paris FC qu'il a été formé! Share this post Link to post Share on other sites
Nemo 0 Report post Posted December 24, 2006 Bah ok, il a fait ses classes là bas ... Mais c'est comme ceux qui font des grandes écoles ... Genre la Sorbonne, Montaigne, toussa .... On va pas parler d'où ils étaient au collège ou en école primaire ... C'est Bordox qui a terminé la formation d'Obertan, et qui est en train de la terminer actuellement. Tout comme maître Soda a terminé la formation de Zobi Wan et de Luke Johnny Walker. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pevrik Report post Posted December 26, 2006 Comme le dit la brève, Gabi serait convoité (déjà... :icon_neutral: ) par des grands clubs anglais... J'espere qu'il sera bordelais encore quelques années... Share this post Link to post Share on other sites
Savio 0 Report post Posted December 27, 2006 26/12 Transfert : Obertan pisté Le jeune joueur bordelais ne laisse pas indifférent les clubs d'outre-manche. En effet, Chelsea puis Manchester United ont supervisé à plusieurs reprises l'attaquant marine et blanc, et aimeraient bien l'enrôler rapidement. Même si le joueur n'est pas partant pour l'Angleterre, cet interêt des grands clubs anglais témoigne du potentiel qu'il laisse présager pour les années à venir. (Info Sky Sports) N.P Chelsea, Manchester: take your fingers in your ass! :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Totogne Report post Posted December 27, 2006 26/12 Transfert : Obertan pisté Le jeune joueur bordelais ne laisse pas indifférent les clubs d'outre-manche. En effet, Chelsea puis Manchester United ont supervisé à plusieurs reprises l'attaquant marine et blanc, et aimeraient bien l'enrôler rapidement. Même si le joueur n'est pas partant pour l'Angleterre, cet interêt des grands clubs anglais témoigne du potentiel qu'il laisse présager pour les années à venir. (Info Sky Sports) N.P Chelsea, Manchester: take your fingers in your ass! :icon_mrgreen: J'irai même plus loin moi : :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 27, 2006 Moi ca me fait rire, parce que je trouve qu'actuellement Obertan ressemble un peu à Darcheville dans le jeu : vitesse, dribble, très bonnes montées sur le côté, mais mauvais choix sur le dernier geste... J'avais oublié que Darcheville était lui aussi sur les tablettes des plus grands clubs......mdr :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
etoile 0 Report post Posted December 27, 2006 Moi ca me fait rire, parce que je trouve qu'actuellement Obertan ressemble un peu à Darcheville dans le jeu : vitesse, dribble, très bonnes montées sur le côté, mais mauvais choix sur le dernier geste... J'avais oublié que Darcheville était lui aussi sur les tablettes des plus grands clubs......mdr :icon_mrgreen: Mais c'est toujours pareil avec toi, tu veux entendre que ce que tu veux : ressembler dans le jeu ne veut pas dir avoir le même potentiel... Y en a un qui a 31balais et l'autres 17... En tout cas, pour le moment, notre petite perle n'a pas encore le profil d'un buteur... Donc attendons de voir son évolution sous le coaching de Ricardo... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis Report post Posted December 27, 2006 Ah mon Gabi...déjà convoiter par les plus grands : Chelsea et Manchester sont déjà dessus....vivement l'année prochaine qu'il soit aligner titulaire ! On va se régaler. Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 27, 2006 Moi ca me fait rire, parce que je trouve qu'actuellement Obertan ressemble un peu à Darcheville dans le jeu : vitesse, dribble, très bonnes montées sur le côté, mais mauvais choix sur le dernier geste... J'avais oublié que Darcheville était lui aussi sur les tablettes des plus grands clubs......mdr :icon_mrgreen: Mais c'est toujours pareil avec toi, tu veux entendre que ce que tu veux : ressembler dans le jeu ne veut pas dir avoir le même potentiel... Y en a un qui a 31balais et l'autres 17... En tout cas, pour le moment, notre petite perle n'a pas encore le profil d'un buteur... Donc attendons de voir son évolution sous le coaching de Ricardo... Quand on dit des conneries il faut au moins avoir le courage de le reconnaitre. C'est quand même toi qui dit je te recite :" Obertan ressemble un peu à Darcheville dans le jeu..." Désolé mais à chaque fois que je relis ta phrase j'en peux plus de rire.... Share this post Link to post Share on other sites
etoile 0 Report post Posted December 27, 2006 Moi ca me fait rire, parce que je trouve qu'actuellement Obertan ressemble un peu à Darcheville dans le jeu : vitesse, dribble, très bonnes montées sur le côté, mais mauvais choix sur le dernier geste... J'avais oublié que Darcheville était lui aussi sur les tablettes des plus grands clubs......mdr :icon_mrgreen: Mais c'est toujours pareil avec toi, tu veux entendre que ce que tu veux : ressembler dans le jeu ne veut pas dir avoir le même potentiel... Y en a un qui a 31balais et l'autres 17... En tout cas, pour le moment, notre petite perle n'a pas encore le profil d'un buteur... Donc attendons de voir son évolution sous le coaching de Ricardo... Quand on dit des conneries il faut au moins avoir le courage de le reconnaitre. C'est quand même toi qui dit je te recite :" Obertan ressemble un peu à Darcheville dans le jeu..." Désolé mais à chaque fois que je relis ta phrase j'en peux plus de rire.... Applique ton conseil à toi-même avant de souler tout le monde... Et prends ton dictionnaire au passage pour decrypter le sens des phrases, ca t'évitera de tout comprendre de travers... Share this post Link to post Share on other sites
Guest NoFX Report post Posted December 27, 2006 Oh les zamoureux on arrete de se palucher en public ! :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 27, 2006 Moi ca me fait rire, parce que je trouve qu'actuellement Obertan ressemble un peu à Darcheville dans le jeu : vitesse, dribble, très bonnes montées sur le côté, mais mauvais choix sur le dernier geste... J'avais oublié que Darcheville était lui aussi sur les tablettes des plus grands clubs......mdr :icon_mrgreen: Mais c'est toujours pareil avec toi, tu veux entendre que ce que tu veux : ressembler dans le jeu ne veut pas dir avoir le même potentiel... Y en a un qui a 31balais et l'autres 17... En tout cas, pour le moment, notre petite perle n'a pas encore le profil d'un buteur... Donc attendons de voir son évolution sous le coaching de Ricardo... Quand on dit des conneries il faut au moins avoir le courage de le reconnaitre. C'est quand même toi qui dit je te recite :" Obertan ressemble un peu à Darcheville dans le jeu..." Désolé mais à chaque fois que je relis ta phrase j'en peux plus de rire.... Applique ton conseil à toi-même avant de souler tout le monde... Et prends ton dictionnaire au passage pour decrypter le sens des phrases, ca t'évitera de tout comprendre de travers... Nan nan nan, c'est celui qui dit qui est! Nanana..... T'as vraiment le don pour argumenter toi alors ..... Share this post Link to post Share on other sites