Guest Pevrik Report post Posted December 27, 2006 Moi ca me fait rire, parce que je trouve qu'actuellement Obertan ressemble un peu à Darcheville dans le jeu : vitesse, dribble, très bonnes montées sur le côté, mais mauvais choix sur le dernier geste... J'avais oublié que Darcheville était lui aussi sur les tablettes des plus grands clubs......mdr :icon_mrgreen: Mais c'est toujours pareil avec toi, tu veux entendre que ce que tu veux : ressembler dans le jeu ne veut pas dir avoir le même potentiel... Y en a un qui a 31balais et l'autres 17... En tout cas, pour le moment, notre petite perle n'a pas encore le profil d'un buteur... Donc attendons de voir son évolution sous le coaching de Ricardo... Quand on dit des conneries il faut au moins avoir le courage de le reconnaitre. C'est quand même toi qui dit je te recite :" Obertan ressemble un peu à Darcheville dans le jeu..." Désolé mais à chaque fois que je relis ta phrase j'en peux plus de rire.... Applique ton conseil à toi-même avant de souler tout le monde... Et prends ton dictionnaire au passage pour decrypter le sens des phrases, ca t'évitera de tout comprendre de travers... Nan nan nan, c'est celui qui dit qui est! Nanana..... T'as vraiment le don pour argumenter toi alors ..... Decidement, FANSDESGIGIS, tu es persécuté hein.... Share this post Link to post Share on other sites
Guest jjj33 Report post Posted December 27, 2006 Bah ok, il a fait ses classes là bas ... Mais c'est comme ceux qui font des grandes écoles ... Genre la Sorbonne, Montaigne, toussa .... On va pas parler d'où ils étaient au collège ou en école primaire ... C'est Bordox qui a terminé la formation d'Obertan, et qui est en train de la terminer actuellement. Tout comme maître Soda a terminé la formation de Zobi Wan et de Luke Johnny Walker. +1. Gabi a intégré le centre de formation des Girondins en 2005. On peut donc dire qu'il a fait la majorité de sa formation chez nous. Henry a bien été formé à Monaco (dixit les journalistes quand ils parlent du centre de formation des monégasques). Et pourtant, il a un parcours similaire à Obertan (INF, centre de formation, signature pro...) Share this post Link to post Share on other sites
Nemo 0 Report post Posted December 27, 2006 Bah ok, il a fait ses classes là bas ... Mais c'est comme ceux qui font des grandes écoles ... Genre la Sorbonne, Montaigne, toussa .... On va pas parler d'où ils étaient au collège ou en école primaire ... C'est Bordox qui a terminé la formation d'Obertan, et qui est en train de la terminer actuellement. Tout comme maître Soda a terminé la formation de Zobi Wan et de Luke Johnny Walker. +1. Gabi a intégré le centre de formation des Girondins en 2005. On peut donc dire qu'il a fait la majorité de sa formation chez nous. Henry a bien été formé à Monaco (dixit les journalistes quand ils parlent du centre de formation des monégasques). Et pourtant, il a un parcours similaire à Obertan (INF, centre de formation, signature pro...) J'aime qu'on m'aprouve. Tu peux aussi dire que je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus *insert here* ... Bref, je m'aime xD, bon, j'aime bien Obertan aussi hein, c'est l'sujet, oublions pas. Par contre Ducasse ( Spéciale dédicace à son pote de chambre, Pauvre Rick :icon_redface: ) Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pevrik Report post Posted December 27, 2006 Bah ok, il a fait ses classes là bas ... Mais c'est comme ceux qui font des grandes écoles ... Genre la Sorbonne, Montaigne, toussa .... On va pas parler d'où ils étaient au collège ou en école primaire ... C'est Bordox qui a terminé la formation d'Obertan, et qui est en train de la terminer actuellement. Tout comme maître Soda a terminé la formation de Zobi Wan et de Luke Johnny Walker. +1. Gabi a intégré le centre de formation des Girondins en 2005. On peut donc dire qu'il a fait la majorité de sa formation chez nous. Henry a bien été formé à Monaco (dixit les journalistes quand ils parlent du centre de formation des monégasques). Et pourtant, il a un parcours similaire à Obertan (INF, centre de formation, signature pro...) J'aime qu'on m'aprouve. Tu peux aussi dire que je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus *insert here* ... Bref, je m'aime xD, bon, j'aime bien Obertan aussi hein, c'est l'sujet, oublions pas. Par contre Ducasse ( Spéciale dédicace à son pote de chambre, Pauvre Rick :icon_redface: ) Il me cherche le grain de maïs?? :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Nemo 0 Report post Posted December 27, 2006 Il me cherche le grain de maïs?? :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Moi ? Oh non jamais, je n'oserais pas ! Et puis en fait Ducasse ... il ... Il ... Il est gentil :icon_redface: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pevrik Report post Posted December 28, 2006 Il me cherche le grain de maïs?? :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Moi ? Oh non jamais, je n'oserais pas ! Et puis en fait Ducasse ... il ... Il ... Il est gentil :icon_redface: Mieux...mieux....beaucoup mieux.... Aller, file dans ta chambre... Share this post Link to post Share on other sites
Guest obertan78 Report post Posted December 28, 2006 Pevrik desolé mais je suis pas d'accord au contraire je trouve que obertan est trés inteligent pour son age dans le dernier geste il est toujours juste que ce soit pour une passe ou pour ces frappes je pense que sur les quelques frappes quil a effectué trés peu sont non cadrés et puis il ne joue pas perso il joue souvent simple et puis on ne peut pas comparé techniquement darch (que jaime bien ossi) et obertan qui est un monstre de technicité. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pevrik Report post Posted December 28, 2006 Pevrik desolé mais je suis pas d'accord au contraire je trouve que obertan est trés inteligent pour son age dans le dernier geste il est toujours juste que ce soit pour une passe ou pour ces frappes je pense que sur les quelques frappes quil a effectué trés peu sont non cadrés et puis il ne joue pas perso il joue souvent simple et puis on ne peut pas comparé techniquement darch (que jaime bien ossi) et obertan qui est un monstre de technicité. Obertan n'a pas encore marqué...Il est jeune, et un peu fougueux. Je n'ai jamais comparé Gabi et J.C...y'a pas de comparaison possible! Obertan est un futur grand joueur, j'en suis convaincu (même si en fait on en sait rien...) mais pour l'instant, je trouve que Ricardo l'utilise bien, ni trop ni pas assez... Share this post Link to post Share on other sites
Guest obertan78 Report post Posted December 28, 2006 statistiquement obertan marque autant que darch lol nn mais on est tous daccor pour dire que ce sera le meilleur bordelais dans 2 ans voir le meilleur joueur de la L1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest FCGB22 Report post Posted December 29, 2006 statistiquement obertan marque autant que darch lol nn mais on est tous daccor pour dire que ce sera le meilleur bordelais dans 2 ans voir le meilleur joueur de la L1 Attention tu oublies Henri Saivet.S'il confirme il aura son mot a dire. Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted December 29, 2006 statistiquement obertan marque autant que darch lol nn mais on est tous daccor pour dire que ce sera le meilleur bordelais dans 2 ans voir le meilleur joueur de la L1 Attention tu oublies Henri Saivet.S'il confirme il aura son mot a dire. On ne l'oublie pas mais il n'a que 16 ans. Laisse le tranquile pour l'instant. Share this post Link to post Share on other sites
Guest FCGB22 Report post Posted December 29, 2006 Obertan n'a que 17 ans. On la fait signé pro pour empécher les gros club de nous le piquer .Ce sera surement de meme pour Saivet avant ou juste la fin de la saison. EDIT : je viens de voir sur 4ever qu'il serait en négociation pour un contrat pro Share this post Link to post Share on other sites
Guest alex133 Report post Posted January 3, 2007 j'espere que gabi va debuter contre bastia samedi car il n'a été titulaire qu'une fois il me semble et la ce serait bien de la faire débuter contre une ligue 2 jusqu'a l'heure de jeu et faire rentrer chamakh ou perea...s'il est encore la... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 7, 2007 La classe au dessus malgré ses 17 ans. Un vrai destabilisateur de défense. Il va en plus bientôt marquer. Sauf incident physique qu'il pourrait avoir à force de ridiculiser les adversaires, c'est un futur très grand. Attention aux clubs défiscalisés qui le surveillent déjà à la jumelle. :icon_cool: Share this post Link to post Share on other sites
olivier47 0 Report post Posted January 7, 2007 La classe au dessus malgré ses 17 ans. Un vrai destabilisateur de défense.Il va en plus bientôt marquer. Sauf incident physique qu'il pourrait avoir à force de ridiculiser les adversaires, c'est un futur très grand. Attention aux clubs défiscalisés qui le surveillent déjà à la jumelle. :icon_cool: Oui, j'espère qu'il saura où est son intérêt, à savoir jouer. :icon_neutral: (cf: Meghni) Share this post Link to post Share on other sites