Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest fernando_menegazzo

C'est vrai qu'hier il n'a pas eu énormément de ballons, mais il a quand meme cassé quelques reins pour notre plaisir.

Guest alex133

Il est un peu moins bien qu'avant gabi....a lyon il n'a pas touché beaucoups de ballons et ce soir il à pratiquement perdu tous les ballons qu'il touchait.il ne faut ps trop evidemment lui en demander il est encore tres jeune

Guest barcelonais

Et il revient de blessure aussi, aprés la folie de sa jeunesse il connait maitenant son manque d'expérience et ses premiers pépins physiques, mais ça reviendra !

Et il revient de blessure aussi, aprés la folie de sa jeunesse il connait maitenant son manque d'expérience et ses premiers pépins physiques, mais ça reviendra !
D'où l'intérêt de le faire souffler de temps en temps... 18 ans c'est jeune. Il a le temps...

Guest barcelonais
D'où l'intérêt de le faire souffler de temps en temps... 18 ans c'est jeune. Il a le temps...

Tout à fait, et je fais confiance à Ricardo qui s'y connait pas mal en gestion de l'effectif et des joueurs qu'il a à disposition. :icon_cool:

Je ne veux pas dire à 100% que ça va arriver, mais je sens bien le 1er but demain de notre ti' jeune ! :icon_cool:

Il s'est reposé, a soigné son ptit bobo, attention Monceau, y'a des hanches qui vont vont pas résistées..... :icon_mrgreen:

Guest Satanas

Méfiez-vous de Montceau ! Ne les prenez pas de haut !

Est-ce que Ricardo a eu raison de ne pas les faire superviser ?... :icon_confused:

Guest Pablito
Méfiez-vous de Montceau ! Ne les prenez pas de haut !

Est-ce que Ricardo a eu raison de ne pas les faire superviser ?... :icon_confused:

Bien sur qu'il aurait mieux valu le faire mais je ne pense pas que pour un match de coupe avec de telles divisions d'écrat ça soit tellement la peine...

Le vrai match il va être dans la tête et peu importe si les joueurs de Montceau jouent en 4-4-2 ou en 4-3-3 c'est l'envie et l'envie de vaincre qui va dicter le résultat...

Un vrai match de coupe quoi :!:

Ouf, René Girard l'a oublié dans sa selection espoir.

C'est bon pour le "gardage" de tête froide, et bon contre le 'chalangeage" sportif sur le banc d'un grand club (avec surtout un gros chèque en fin de mois). :icon_mrgreen:

Guest fandesgigis

Obertan serait suivi de très près par Valence, mais le joueur serait plutot favorable à une prolongation de son contrat avec les girondins ...

Obertan serait suivi de très près par Valence, mais le joueur serait plutot favorable à une prolongation de son contrat avec les girondins ...
La source?

Guest jjj33
La source?

G4ever.

C'est sur le site WG, je pense qu'il va prolonger. Cela serait du suicide de partir si jeune ... l'histoire nous l'a prouvé ...

Guest robi17
C'est sur le site WG, je pense qu'il va prolonger. Cela serait du suicide de partir si jeune ... l'histoire nous l'a prouvé ...

Oui surtout en ce maintenant, car il est a la rue en ce moment.