Guest fernando_menegazzo Report post Posted January 25, 2007 C'est vrai qu'hier il n'a pas eu énormément de ballons, mais il a quand meme cassé quelques reins pour notre plaisir. Share this post Link to post Share on other sites
Guest alex133 Report post Posted January 28, 2007 Il est un peu moins bien qu'avant gabi....a lyon il n'a pas touché beaucoups de ballons et ce soir il à pratiquement perdu tous les ballons qu'il touchait.il ne faut ps trop evidemment lui en demander il est encore tres jeune Share this post Link to post Share on other sites
Guest barcelonais Report post Posted January 28, 2007 Et il revient de blessure aussi, aprés la folie de sa jeunesse il connait maitenant son manque d'expérience et ses premiers pépins physiques, mais ça reviendra ! Share this post Link to post Share on other sites
Savio 0 Report post Posted January 28, 2007 , aprés la folie de sa jeunesse ouais c'est un vieux maintenant! Share this post Link to post Share on other sites
olivier47 0 Report post Posted January 28, 2007 Et il revient de blessure aussi, aprés la folie de sa jeunesse il connait maitenant son manque d'expérience et ses premiers pépins physiques, mais ça reviendra !D'où l'intérêt de le faire souffler de temps en temps... 18 ans c'est jeune. Il a le temps... Share this post Link to post Share on other sites
Guest barcelonais Report post Posted January 28, 2007 Et il revient de blessure aussi, aprés la folie de sa jeunesse il connait maitenant son manque d'expérience et ses premiers pépins physiques, mais ça reviendra !D'où l'intérêt de le faire souffler de temps en temps... 18 ans c'est jeune. Il a le temps... Tout à fait, et je fais confiance à Ricardo qui s'y connait pas mal en gestion de l'effectif et des joueurs qu'il a à disposition. :icon_cool: Share this post Link to post Share on other sites
el bordelais 0 Report post Posted January 30, 2007 Je ne veux pas dire à 100% que ça va arriver, mais je sens bien le 1er but demain de notre ti' jeune ! :icon_cool: Il s'est reposé, a soigné son ptit bobo, attention Monceau, y'a des hanches qui vont vont pas résistées..... :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Satanas Report post Posted January 30, 2007 Méfiez-vous de Montceau ! Ne les prenez pas de haut ! Est-ce que Ricardo a eu raison de ne pas les faire superviser ?... :icon_confused: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pablito Report post Posted January 30, 2007 Méfiez-vous de Montceau ! Ne les prenez pas de haut ! Est-ce que Ricardo a eu raison de ne pas les faire superviser ?... :icon_confused: Bien sur qu'il aurait mieux valu le faire mais je ne pense pas que pour un match de coupe avec de telles divisions d'écrat ça soit tellement la peine... Le vrai match il va être dans la tête et peu importe si les joueurs de Montceau jouent en 4-4-2 ou en 4-3-3 c'est l'envie et l'envie de vaincre qui va dicter le résultat... Un vrai match de coupe quoi :!: Share this post Link to post Share on other sites
J&B 0 Report post Posted February 1, 2007 Ouf, René Girard l'a oublié dans sa selection espoir. C'est bon pour le "gardage" de tête froide, et bon contre le 'chalangeage" sportif sur le banc d'un grand club (avec surtout un gros chèque en fin de mois). :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted February 8, 2007 Obertan serait suivi de très près par Valence, mais le joueur serait plutot favorable à une prolongation de son contrat avec les girondins ... Share this post Link to post Share on other sites
olivier47 0 Report post Posted February 8, 2007 Obertan serait suivi de très près par Valence, mais le joueur serait plutot favorable à une prolongation de son contrat avec les girondins ...La source? Share this post Link to post Share on other sites
Guest jjj33 Report post Posted February 8, 2007 Obertan serait suivi de très près par Valence, mais le joueur serait plutot favorable à une prolongation de son contrat avec les girondins ...La source? G4ever. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 8, 2007 C'est sur le site WG, je pense qu'il va prolonger. Cela serait du suicide de partir si jeune ... l'histoire nous l'a prouvé ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest robi17 Report post Posted February 8, 2007 C'est sur le site WG, je pense qu'il va prolonger. Cela serait du suicide de partir si jeune ... l'histoire nous l'a prouvé ... Oui surtout en ce maintenant, car il est a la rue en ce moment. Share this post Link to post Share on other sites