Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest fernando_menegazzo

Ouep ! Il a pas joué longtemps ce soir mais a de nouveau impressioné sur ses quelques ballons... :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Ouep ! Il a pas joué longtemps ce soir mais a de nouveau impressioné sur ses quelques ballons... :clap:

 

+1 Sur son premier ballon, il en a profité pour ridiculiser deux, trois vis-à-vis, c'est bien sympathique :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Je vous l'avez dit ce mec a au moins autant sa place que Darch ou Chamakh...alors arretez de dire qu'il est trop tendre !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

"Trop tendre" c'est la mode pour désigner les jeunes joueurs :gluk:

Obertan est surement moins tendre que Mavuba...

 

J'espère le voir titulaire contre Auxerre en CDL :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi la saison prochaine on degage le Darche et CHamakh (et Laslande mais je le site meme pas mdr) et Perea et Obertan peuvent faire quelques choses ... avec ca tu prend 2 attaquant ...et ta 4 attaquant sachant faire autre chose que chasser les pigeons

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que j'aurai l'occasion de le voir à la TV... j'en entends de plus en plus parler, mais je n'ai hélàs pas pu le voir à l'oeuvre pour le moment ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

pour acheter deux attanquants, il va d'abord falloir vendre.

darchevile et laslandes en fin de contrat et chamak qui pour l'instant ne fait pas monter sa cote, alors qui ?

mavuba peut etre.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas forcement beaucoup de temps sur le terrain mais encore une fois il a montré qu'il avait quelque chose à faire dans ce groupe ....

Perso, en coupe de la ligue, je le titularise direct avec Perea, histoire de voir sur un temps de jeu plus important ce qu'il peut développer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
J'espère que j'aurai l'occasion de le voir à la TV... j'en entends de plus en plus parler, mais je n'ai hélàs pas pu le voir à l'oeuvre pour le moment ! :(

 

Regardes les résumés de match ca te donne une idée deja :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est trop vif ce gars la !!!

Sûrement dû à son âge, mais à mon avis une petite titularisation avec le Darch' ou un Perea plus motivé que jamais...ça pourrait donné quelque chose de pas mal !! :smiley20:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que j'aurai l'occasion de le voir à la TV... j'en entends de plus en plus parler, mais je n'ai hélàs pas pu le voir à l'oeuvre pour le moment ! :(

 

Regardes les résumés de match ca te donne une idée deja :D

Ou regardes ca deja ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=VGJ3K5yOfa8

 

Justement, dans les résumés de match à jour de foot, je l'ai vu qu'une fois faire une passe... sinon, ils ne l'ont jamais montré !

Donc merci beaucoup pour cette petite vidéo ! Il a l'air d'avoir pas mal de talent, de vivacité, de technique !

Ce serait pas mal de la voir en Coupe de la Ligue en effet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de quoi non plus s'emballer pour ses videos de CFA ... Il a plutot un bon dribble et est vif mais faut en voir plus, en plus il me parait assez frele ... le genre a se faire bouffer par un defenseur massif et collant .... Mais il n'a que 17 ans ... dans 2 ans ca peut vraiment le faire meme si faudra pas non plus s'imaginer avec notre Lionel Messi ou Christiano Ronaldo bordelais .... Ca peut etre un bon 4e attaquant (si nos 3 premiers ne sont pas CHamajh, Darcheville et Laslande)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×