Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest Arnaud 64 Bis
Marseille a donné sa chance a Nasri, pourquoi nous on la donneraias pas a Obertan ?!

Pour moi faut le mettre titulaire c'est clair, et en milieu offensif droit, car un milieu qui peut jouer aussi attaquant c'est parfait, car dans les phases offensives, en s'appuyant déjà de 2 attaquants, on ajoute les 2 ailliers(même si a gauche on a personne!!!mais faudrait un joueur a la carvalho(oups!)qui peut jouer milieu gauche/attaquant) en tout sa fait 4 attaquants ! Les defenses n'ont qu'a bien se tenir !

Obertan titulaire, cette année je vote POUR !

Nasri à 19 ans bientot 20 alors qu'Obertan en a 18 je crois...

perso je pense que faire rentrer obertan quasi à tous les matchs et puis le faire jouer de plus en plus...

C'est sûr Nasri est plus agé que Obertan, mais a commencé au même age que Obertan, il a deja pas mal de matchs a son actifs a 19ans !

Honnêtement , certes il ne joue pas au même poste mais Obertan il a 1 Nasri dans chaque jambe !

Guest Arnaud 64 Bis
Marseille a donné sa chance a Nasri, pourquoi nous on la donneraias pas a Obertan ?!

Pour moi faut le mettre titulaire c'est clair, et en milieu offensif droit, car un milieu qui peut jouer aussi attaquant c'est parfait, car dans les phases offensives, en s'appuyant déjà de 2 attaquants, on ajoute les 2 ailliers(même si a gauche on a personne!!!mais faudrait un joueur a la carvalho(oups!)qui peut jouer milieu gauche/attaquant) en tout sa fait 4 attaquants ! Les defenses n'ont qu'a bien se tenir !

Obertan titulaire, cette année je vote POUR !

Nasri à 19 ans bientot 20 alors qu'Obertan en a 18 je crois...

perso je pense que faire rentrer obertan quasi à tous les matchs et puis le faire jouer de plus en plus...

C'est sûr Nasri est plus agé que Obertan, mais a commencé au même age que Obertan, il a deja pas mal de matchs a son actifs a 19ans !

Honnêtement , certes il ne joue pas au même poste mais Obertan il a 1 Nasri dans chaque jambe !

Guest fandesgigis

A force de ne pas faire jouer les jeunes on en fait des Ben Arfa.... :icon_mrgreen:

Guest obertan31

Potentiellement je suis certain que obertan déclasse les ben arfa benzema menez sans pb !

Aprés nasri devient un joueur énorme parske marseille a su lui faire confiance c tout .

Faisons confiance a gabi et jpe vous assurer que au mercato les plus grand club seront dessus... :lol:

Guest fandesgigis

Lors des 3 matchs amicaux...Gabriel a régalé le public que se soit en milieux off droit ou en attaquant...alors Obertan titualire à la place d'Alonso?

En tout cas je l'espère de toutes mes forces...

Guest Arnaud 64 Bis
Lors des 3 matchs amicaux...Gabriel a régalé le public que se soit en milieux off droit ou en attaquant...alors Obertan titualire à la place d'Alonso?

Obertan titulaire à la place d'Alonso ?

C'est une évidence et Lolo malgé le jeune âge d'Ober ne s'y trompera pas.

On ne peut plus se priver d'une telle bombe.

Obertan titulaire à la place d'Alonso ?

C'est une évidence et Lolo malgé le jeune âge d'Ober ne s'y trompera pas.

On ne peut plus se priver d'une telle bombe.

Une alternance avec Alonso devrait permettre à Gabi de vraiment prendre ses marques en L1 cela, avant d'être un titulaire indiscutable.

Obertan est énorme, et Alonso est meilleur quand il sort du banc car il apporte toute sa vivacité face à des adversaires usés...

je connais ce cul ...

Un meuf assez connu que beaucoup de blog ont repris en faisant croire que la fille c'etait eux.

Sinon Obertan .... selon moi c'est tres simple, s'il ne se crame pas en sautant les etapes ou avec une grave blessure tres jeune c'est le futur de l'equipe de france a droite.... Avec Nasri au centre et Ben Arfa (meme si lui jle supporte pas) a gauche

Ben Arfa-----Nasri-----Obertan

Dans 4 ans ca a serverement de la gueule

On en reparle sur le forum en 2011 ? (durant la mi-temps de la finale de la Champion's League "Bordeaux-Barcelone".... ok j'arrete...)

Guest fandesgigis

L. Blanc a affirmé sur Europe 1 que les joueurs joueraient en fonction de leur qualité et pas de leur age...et que Gby avait donc toute les chances d'être titulaire cette saison.... :icon_cool:

gabi va explosé , seul chose a la quelle il faut faire attention c'est sa téte ;)

sinon c'est clair qu'entre nasri ou obertant et je rajouterais aussi Benzema en attaque ;) l'équipe de france a quand méme de beaux jours devant elle

Guest Arnaud 64 Bis
gabi va explosé , seul chose a la quelle il faut faire attention c'est sa téte ;)

sinon c'est clair qu'entre nasri ou obertant et je rajouterais aussi Benzema en attaque ;) l'équipe de france a quand méme de beaux jours devant elle

C'est sur ! imagine les Ben arfa, Saivet, Monnet paquet, sagna, ...la relève est déjà là ! et de plus en plus jeune.

c'est un autre bon coté de la ligue 1 , plus jeunes mais de meilleurs qualité : poulet elevé au grain ;)

C'est sur ! imagine les Ben arfa, Saivet, Monnet paquet, sagna, ...la relève est déjà là ! et de plus en plus jeune.

Oui enfin yen a qui sont encore trop jeune pour etre juger ;.. Saivet on pourra donner un avis dans 2 ans ... la c'est BEAUCOUP trop tot, faut quand meme avoir des minutes en L1 pour etre un vrai espoir