Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

Guest bdx33

Alejandro Alonso est venu l'an dernier d'un club de D2 Argentine. Aujourd'hui c'est un des grands joueurs du banc. Après Fernando l'an passé ce sera peut-être lui la révélation girondine de l'année. En tous cas l'an passé, il a été le joker :

1) Bordeaux-Sochaux 0/1 Alonso rentre et marque 1/1

2) Bordeaux-Auxerre 0/0 Alonso rentre et marque 1/0

3) Bordeaux-Metz 2/3 Alonso rentre et marque 3/3

 

En plus ce joueur peut aussi bien jouer MG que MD

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup, rapide, technique, bonne vision ... un bon que j'aimerais bien voir + souvent titulaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
J'aime beaucoup, rapide, technique, bonne vision ... un bon que j'aimerais bien voir + souvent titulaire ...

Idem

Cela dit faut admettre qu'il est encore beaucoup trop irrégulier pour mériter sa place dans le 11 type pour l'instant

 

Mais il a un potentiel très interessant :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33
J'aime beaucoup, rapide, technique, bonne vision ... un bon que j'aimerais bien voir + souvent titulaire ...

 

Moi aussi mais bon il y a wendel à gauche et faubert à droite :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu foufou, peut déstabiliser n'importe qu'elle défense sur un crochet, une accélération... manque de régularité et très mauvaise défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu foufou, peut déstabiliser n'importe qu'elle défense sur un crochet, une accélération... manque de régularité et très mauvaise défense.

 

Doit avoir devant lui un gars qui la met au fond, pour profiter de ses debordements, ses incursions

 

Toutes proportions gardées il me fait penser a Ribéry, qui ne marque pas énormément mais ils ont le meme gabarit et un peu les memes caractéristiques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

sauf qu'il doit encore s'améliorer dans le replis defensif, ce qui le rend meilleur en joker pour enflammer une fin de pertie que comme titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu foufou, peut déstabiliser n'importe qu'elle défense sur un crochet, une accélération... manque de régularité et très mauvaise défense.

 

Son rôle n'est pas de défendre, mais de faire des passes décisives pour que nos attaquants loupent ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

bien sur que son role est aussi de defendre!!!!

c'est tout le bloc équipe qui défend !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alonso meilleur en une mi-temps hier soir que Faubert en 1 mois....C'est dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Alonso meilleur en une mi-temps hier soir que Faubert en 1 mois....C'est dire...

Exact

Mais y en a quand même qui vont te sortir que Faubert a mis 2 buts, 1 passe et 2 pénaltys provoqués et que c'est du coup notre meilleur joueur, le plus décisif blablabla... :gluk:

 

Sinon Alonso, quand il pourra péter ses accelérations sur 90 mins et surtout lors de chacun de ses matchs, ça sera un superbe joueur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien sur que son role est aussi de defendre!!!!

c'est tout le bloc équipe qui défend !!!!

 

Tu m'as devancé... il ne peut pas être titulaire à cause de ça ! il DOIT être joker tant que son jeu manquera de rigueur et d'équilibre. Il est là pour tenter de faire la différence sur les fins de matches. C'est bien d'avoir un joueur avec de telles caractéristiques, mais c'est pas avec lui qu'on va arrêter d'encaisser des buts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien sur que son role est aussi de defendre!!!!

c'est tout le bloc équipe qui défend !!!!

 

Tu m'as devancé... il ne peut pas être titulaire à cause de ça ! il DOIT être joker tant que son jeu manquera de rigueur et d'équilibre. Il est là pour tenter de faire la différence sur les fins de matches. C'est bien d'avoir un joueur avec de telles caractéristiques, mais c'est pas avec lui qu'on va arrêter d'encaisser des buts...

Genre c'est le principal responsable des buts encaissés!

En plus il pourrait etre excellent en replacement défensif il aurait pas evité le but d'hier sur le corner avec ses 1,65m....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×