Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

J'crois qu'tout est dit, un joueur expérimenté, dans son profil ça court pas les rues !!!

 

Et s'il part, c'est même pas sûr qu'on recrute.

 

Espérons le en tous cas, il y a quand même certains joueurs qui ont un profil plus ou moins similaire. Comme je l'ai déjà dis, Gudjonsen est vraiment pas mal, et son club ne veut pas le garder, donc s'il vient, se serait une énorme surprise, et il apporterait un plus offensivement. De plus, il peut jouer devant, à droite, ou à gauche :Invision-Board-France-558: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et s'il part, c'est même pas sûr qu'on recrute.

 

Espérons le en tous cas, il y a quand même certains joueurs qui ont un profil plus ou moins similaire. Comme je l'ai déjà dis, Gudjonsen est vraiment pas mal, et son club ne veut pas le garder, donc s'il vient, se serait une énorme surprise, et il apporterait un plus offensivement. De plus, il peut jouer devant, à droite, ou à gauche :Invision-Board-France-558: .

 

Bien sur ça serait super, mais au niveau salarial, au niveau de l'envie du joueur de venir je pense que c'est impossible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
mais je suis réaliste et c'est pas dans la politique du club depuis quelques année ( je parle pas de la saison dernière) de recruter un meilleur joueur en vendant un autre.

 

Diawara pour Enakharire c'est pas mieux d'apres toi ?

 

Diarra pour Mavuba ?

 

Cavenaghi pour Darcheville ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
tu ne vas pas augmenter un joueur qui n'a pas donné entière satisfaction .........sinon pourquoi aurait -on recruté Gouffran ?

 

Si Alonso part il existe deux solutions :

 

interne avec Obertan et Saivet...

 

Oui bien sur, deux joueurs qui n'ont rien prouvé, pour jouer la ligue des Champions c'est beau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur ça serait super, mais au niveau salarial, au niveau de l'envie du joueur de venir je pense que c'est impossible

 

Oui, niveau salaire, ça va être chaud, mais niveau envie, le joueur a bien été proposé à Paris alors je ne vois pas pourquoi il refuserait Bordeaux alors qu'on est en C1.

 

En tous cas, c'est domage qu'un des seuls joueurs qui amène de la percussion parte, je pense qu'il faudrait quand même le remplacer par un joueur du même style pour qu'on est un peu de banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Oui bien sur, deux joueurs qui n'ont rien prouvé, pour jouer la ligue des Champions c'est beau.

 

j'ai dit que c'etait une solution....j'espère un recrutement mais encore une fois, il faut être certain que ce joueur apporte réellement un + aux solutions qui existent déjà sinon à quoi Bon ?

 

De toute les manières en LDC Blanc va jouer en 451 ou 433 comme vous voulez un poste où Obertan est plus à l'aise que dans un 442...

 

Le réel problème selon moi c'est l'attaque car Chamakh n'a lui pas le niveau de la LDC et Bellion encore moi quant à Cavenaghi ça reste à prouver...car en 433 ou 451 on jouera certainement en contre...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ce départ d'Alonso se confirmait, je pense néanmoins qu'il faudrait le remplacer pas un joueur de percussion.

Je pensais qu'avec Gouffran et Alonso, nous en avions 2 qui pouvaient améliorer notre défaut de l'an dernier à savoir le manque de vitesse, mais si notre petit argentin part...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Moi je pense que si alonso part on devrait recruter un milieux defensif car FERNANDO peut jouez a droite pour depanner et coté droit on a GOUFFRAN,JUSSIé,OBERTAN

 

Donc je pense que un petit abriel pourait faire laffaire. IL vaut 4M on vend ALONSO 4M .

 

 

Car niveaux transfert on a eu que 6.5M a dépensé vu que PLACETE vien sans indémité.ALLEZ TRIAUD FAIS NOUS DES PETITE FOLIE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais arrêtez avec vos grands noms ! Faut un mec de seconde zone, un gars de D2 qui a faim de L1. Un jeune espoir, un joueur expérimenté je sais pas ... Mais pas des Gudjonsen, Menez ou je ne sais qui ...

On a recruté Gouffran au vue d'une place de titulaire à la place d'Alonso, celui ci partant, faut un joueur de son galibre ou un petit peu mieux ... C'est débile d'acheter deux grands joueurs pour un seul poste ... C'est sur que de la concurrence il y en aura mais c'est super sein.

Sinon si je vous suis, maintenant qu'on a Placente mais Trémoulinas blessé, on achète Belladj !! Non je trouve ça pas très intelligent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara pour Enakharire c'est pas mieux d'apres toi ?

 

Diarra pour Mavuba ?

 

Cavenaghi pour Darcheville ?

 

 

Heureusement que j'ai dit que je faisait exception de la saison dernière.

Pour Cavenaghi, on ne l'a pas acheté en remplacement de Darcheville ( il est parti en mai 2007 et on a recruter Cavenaghi en janvier 2007) mais bon ça reste une trouvaille en or.

 

Moi je pense que si alonso part on devrait recruter un milieux defensif car FERNANDO peut jouez a droite pour depanner et coté droit on a GOUFFRAN,JUSSIé,OBERTAN

 

Donc je pense que un petit abriel pourait faire laffaire. IL vaut 4M on vend ALONSO 4M .

 

Car niveaux transfert on a eu que 6.5M a dépensé vu que PLACETE vien sans indémité.ALLEZ TRIAUD FAIS NOUS DES PETITE FOLIE

 

-Pourquoi tout le monde veut faire jouer Fernando à droite ? Je le trouve très bien a son poste.

-Obertan n'effectue pas des prestations constantes et digne d'une ligue 1 coté gauche, alors j'imagine pas coté droit...

-Jussie sur un coté ? Personnellement je le préfère en remplaçant de Gourcuff, il à plus prouvé à ce poste en début de saison dernière.

-Gouffran, pourrait jouer a droite mais je crois qu'il a tendance à se remettre dans l'axe.

 

Donc il faut absolument remplacer Alonso, par un joueur plus précis et surtout plus décisif, mais autant rapide. ( Ça va être dur a trouver)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Le remplacant qui ferait tres mal c'est jeremy menez a la place d'alonso.On linclut dans la transaction avec une somme d'argent

 

Fernando pourrait dépanner j'ai pa dit toute la saison

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arrêtez avec vos grands noms ! Faut un mec de seconde zone, un gars de D2 qui a faim de L1. Un jeune espoir, un joueur expérimenté je sais pas ... Mais pas des Gudjonsen, Menez ou je ne sais qui ...

On a recruté Gouffran au vue d'une place de titulaire à la place d'Alonso, celui ci partant, faut un joueur de son galibre ou un petit peu mieux ... C'est débile d'acheter deux grands joueurs pour un seul poste ... C'est sur que de la concurrence il y en aura mais c'est super sein.

Sinon si je vous suis, maintenant qu'on a Placente mais Trémoulinas blessé, on achète Belladj !! Non je trouve ça pas très intelligent ...

 

Acheter un mec de Ligue 2 à la place d'Alonso ça c'est de l'ambition... La saison sera longue alors si on veut doubler les postes il faut que les deux tiennent la route..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
MENEZ

 

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :inclassable37dt6:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×